Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site effrayant


aepsylone
 Partager

Messages recommandés

C'est plutôt impressionnant, celà correspond à une giganteque comptabilité mondiale sur l'ensemble des mouvements de notre planète que ce soit financier,humain,etc.....

Oui c'est hallucinant et un peu effrayant, comment cette personne a trouvé ce site?

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La masse de la Terre: 5 973 600 000 millions de trillions de Kg , ils l'ont mise sur une balance pour mesurer ça? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais sérieusement, on se rend compte de tout ce qu'il ce passe sur la Terre. Quand on parle des émissions de CO2, ça augmente a une vitesse folle... Après je passe parce que ça n'a plus de raport avec la météo.

Mais les chiffres sont impressionnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

L'écoulement de certains chiffres sont impressionnants!

Comme les impacts de foudre sur la terre ! Ça augmente a une vitesse ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ces chiffres sont t'ils sur a 100 % ? Je trouve qu'il est difficile de dire combien de personnes sont mortes chaques secondes ; on peux faire un moyenne par heure ou par jours mais par seconde ...

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiffres sont t'ils sur a 100 % ? Je trouve qu'il est difficile de dire combien de personnes sont mortes chaques secondes ; on peux faire un moyenne par heure ou par jours mais par seconde ...

Bonne journée .

Les chiffres ne sont que des statistiques, c'est assez dur d'avoir des chiffres précis, mais cela s'en rapproches...malheureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les impacts de foudre sur la terre ! Ça augmente a une vitesse ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien de spectaculaire, en fait il prennent le nombre d'impact de foudre moyen sur la planète à la minute et font ensuite ils font tourner le compteur en fonction de ce paramètre, tu verras que si tu relèves le chiffre chaque minutes tu trouveras la même variation.

Site sans intérêt pour moi, autant "travailler" à partir de statistiques que de lire ces compteurs quelque peu gadget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de spectaculaire, en fait il prennent le nombre d'impact de foudre moyen sur la planète à la minute et font ensuite ils font tourner le compteur en fonction de ce paramètre, tu verras que si tu relèves le chiffre chaque minutes tu trouveras la même variation.

Site sans intérêt pour moi, autant "travailler" à partir de statistiques que de lire ces compteurs quelque peu gadget.

Ce site est peut être sans grand intérêt, mais il y a des compteurs qui tournes trop vite à mon goût.... et qui montre bien qu'il y a pas mal de choses qui vont mal sur cette planète et que l'homme n'y prête pas forcement attention...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

http://www.poodwaddle.com/worldclockfr.swf

il y a ça aussi, avec la T moyenne de la Terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est peut être sans grand intérêt, mais il y a des compteurs qui tournes trop vite à mon goût.... et qui montre bien qu'il y a pas mal de choses qui vont mal sur cette planète et que l'homme n'y prête pas forcement attention...

c'est la fin du monde demain matin c'est ça? default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la fin du monde demain matin c'est ça? default_laugh.pngdefault_laugh.png

default_laugh.png bah j'espère pas ! default_laugh.png

Quoique pour certains, la nuit va être agité, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle alerte orange dans le nord...Bref il ne se passe jamais rien dans le centre default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas mal ce site, mais je connaissais déjà. Merci à toi.

Miam les impacts de foudre. Le reste est moins réjouissant. Néanmoins, ils mettent la plupart du temps des chiffres négatifs, alors qu'ils y en a aussi des positifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...