aepsylone Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 "Fraise" m'a faite part de ce site, je crois que le mieux est d'aller voir le lien, plutôt que j'explique Certains l'ont certainement déjà vu. http://www.worldometers.info/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 C'est plutôt impressionnant, celà correspond à une giganteque comptabilité mondiale sur l'ensemble des mouvements de notre planète que ce soit financier,humain,etc..... Oui c'est hallucinant et un peu effrayant, comment cette personne a trouvé ce site? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 La masse de la Terre: 5 973 600 000 millions de trillions de Kg , ils l'ont mise sur une balance pour mesurer ça? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais sérieusement, on se rend compte de tout ce qu'il ce passe sur la Terre. Quand on parle des émissions de CO2, ça augmente a une vitesse folle... Après je passe parce que ça n'a plus de raport avec la météo. Mais les chiffres sont impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 L'écoulement de certains chiffres sont impressionnants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 novembre 2008 L'écoulement de certains chiffres sont impressionnants! Comme les impacts de foudre sur la terre ! Ça augmente a une vitesse ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Effectivement tous ces chiffres donnent le tourni ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Ces chiffres sont t'ils sur a 100 % ? Je trouve qu'il est difficile de dire combien de personnes sont mortes chaques secondes ; on peux faire un moyenne par heure ou par jours mais par seconde ... Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 C'est en effet assez impressionnant, nottement la consommation de pétrole et de charbon et la sous exploitation de l'énergie solaire au vu de la quantité reçue sur terre. Le co2 à encore de beau jours devant lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Ces chiffres sont t'ils sur a 100 % ? Je trouve qu'il est difficile de dire combien de personnes sont mortes chaques secondes ; on peux faire un moyenne par heure ou par jours mais par seconde ... Bonne journée . Les chiffres ne sont que des statistiques, c'est assez dur d'avoir des chiffres précis, mais cela s'en rapproches...malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Comme les impacts de foudre sur la terre ! Ça augmente a une vitesse ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de spectaculaire, en fait il prennent le nombre d'impact de foudre moyen sur la planète à la minute et font ensuite ils font tourner le compteur en fonction de ce paramètre, tu verras que si tu relèves le chiffre chaque minutes tu trouveras la même variation. Site sans intérêt pour moi, autant "travailler" à partir de statistiques que de lire ces compteurs quelque peu gadget. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Rien de spectaculaire, en fait il prennent le nombre d'impact de foudre moyen sur la planète à la minute et font ensuite ils font tourner le compteur en fonction de ce paramètre, tu verras que si tu relèves le chiffre chaque minutes tu trouveras la même variation. Site sans intérêt pour moi, autant "travailler" à partir de statistiques que de lire ces compteurs quelque peu gadget. Ce site est peut être sans grand intérêt, mais il y a des compteurs qui tournes trop vite à mon goût.... et qui montre bien qu'il y a pas mal de choses qui vont mal sur cette planète et que l'homme n'y prête pas forcement attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 novembre 2008 http://www.poodwaddle.com/worldclockfr.swf il y a ça aussi, avec la T moyenne de la Terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Ce site est peut être sans grand intérêt, mais il y a des compteurs qui tournes trop vite à mon goût.... et qui montre bien qu'il y a pas mal de choses qui vont mal sur cette planète et que l'homme n'y prête pas forcement attention... c'est la fin du monde demain matin c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 c'est la fin du monde demain matin c'est ça? bah j'espère pas ! Quoique pour certains, la nuit va être agité, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle alerte orange dans le nord...Bref il ne se passe jamais rien dans le centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 12 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 12 novembre 2008 http://www.poodwaddle.com/worldclockfr.swf il y a ça aussi, avec la T moyenne de la Terre ouaa elle augmente sans arret c'est impressionnant tout ces chiffres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Vraiment impressionnant ces chiffres sa vous donnerez le vertige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Les impacts foudres ... autant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Pas mal ce site, mais je connaissais déjà. Merci à toi. Miam les impacts de foudre. Le reste est moins réjouissant. Néanmoins, ils mettent la plupart du temps des chiffres négatifs, alors qu'ils y en a aussi des positifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés