Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 7.3°c ras, la T°C n'a pas réussi à baisser durant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 22 novembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Grisaille et fraicheur humide. Je ce temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Tout le monde s'attendait a voir l'or blanc dans son jardin au reveil ou quoi! Gris ici aussi et vent faible a modérer. Actu T°= 9.7°c PS: patience, la journée de demain pourrait etre bien interessante et la semaine suivante aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ciel gris et 10.3 C actu, terrible en effet ce coup de froid... Ya plus qu'à espérer de l'agitation à défaut de froid car c'est à demander même s'il va geler dans la semaine! M'enfin on ne change pas une région qui gagne! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Re-bonjour les Centro-déprimés ! Je hais l'ambiance sur ce forum. Il pleut à l'instant sous forme de bruine forte. Luminosité extrêmement faible ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8.5°C contre le mur de ma maison, il faut enlever au moins 0.5°C, je pense, je vais vérifier ça taleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Grosse averse ! 8.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour à tous, ciel couvert aujourd'hui quelques bruines tout à l'heure mais là c'est une descente d'air froid qui arrive au NO de ma position je vais bientot me prendre une averse. 9°c à peine actu mais sa va pas durer la température va redécendre bientot. vent de ONO à 32km/h max. pression:1017.1hpa en baisse. demain matin peut être quelques flocons mélés à la flotte avant un coups de vent très interressant pour moi car il va enfin venir de l'Ouest! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Averse terminée, peut-être pas la dernière. En tout cas, il fait 6.9°C soit 1.7°C de perdu. L'activité est bien plus intense que prévue par GFS, alors UKMO était bien à la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Belle averse il y a peu et une nouvelle se déclenche, le tout sous une luminosité particulièrement faible. 10 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ciel tout gris toute la journée avec quelques averses, température de 8°C actu. Depuis 10 jours on a eu que 3h de soleil ici, c'est pitoyable. Re-bonjour les Centro-déprimés ! Je hais l'ambiance sur ce forum. laugh.gif Oui enfin pour trouver notre climat intéressant faut y aller... dans cette situation on passe à côté de tout : du froid, de la neige, du soleil et même du vent (demain le vent sera plus fort en normandie que chez nous)... On a juste un temps de saison, un peu de flotte, du ciel totalement gris et des températures un peu fraîches, grosso modo ce qu'on a une grande partie de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 novembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 A Foussais-Payré, petite averse actuellement (la 1ère de la journée) avec 8°C... Le soleil a fait une brève apparition cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 22 novembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ciel tout gris toute la journée avec quelques averses, température de 8°C actu. Depuis 10 jours on a eu que 3h de soleil ici, c'est pitoyable. Oui enfin pour trouver notre climat intéressant faut y aller... dans cette situation on passe à côté de tout : du froid, de la neige, du soleil et même du vent (demain le vent sera plus fort en normandie que chez nous)... On a juste un temps de saison, un peu de flotte, du ciel totalement gris et des températures un peu fraîches, grosso modo ce qu'on a une grande partie de l'année. lol, tu devrais demander l'asile politique dans les cévennes, c'est tout sauf ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 novembre 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ce mois de novembre est plutôt difficile à vivre dans l'Ouest pour le passionné de météo. Pluies faibles, bruine et humidité sont légion ; aucun phénomène passionnant ne vient égayer ces tristes jours. Depuis le 01/11, il y a eu seulement 2 jours où je n'ai pas eu de relevés à effectuer, tout cela pour un cumul de 45,9 mm seulement ici ! Côté ensoleillement, c'est plutot la catastrophe avec seulement 36 h à Nantes ou 34 h à Angers au 20/11. Mais bon à la même date, Charleville n'affiche que 19 h, Poitiers 27 h, Lille 30 h ou Bordeaux 37 h. C'est en tout cas un radical changement par rapport aux années passées où à Nantes, on a pu relever 101 h de soleil en 2007, 127 en 2005 et 130 en 2006. Sinon aujourd'hui après une journée grise et humide, on a eu une petite surprise dans le vignoble ce soir, avec l'arrivée d'une ligne d'averse par le Nord précédée d'une d'un léger front de rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ce mois de novembre est plutôt difficile à vivre dans l'Ouest pour le passionné de météo. Si encore il n'y avait que ce mois de novembre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ciel couvert ce soir et 7.5 C, le chien du voisin hurle à la mort, sans doute tétanisé par le froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Si même les chiens se mettent à être frileux, c'est mal parti tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 novembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 novembre 2008 ALERTE ALERTE Ici les conditions sont dantesques /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température glaciale (8.5°) On n'y voit rien dehors tellement les conditions sont terribles (euh en fait il fait nuit) Cumul astronomique de 750mm... ......depuis janvier 08, sinon depuis hier 0.0mm Voilà à part ça j'ai tondu ma pelouse cet après midi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 6.2°c sous abris ce soir sa descend doucement sous un ciel couvert, 1mm aujourd'hui, 66mm pour Novembre ce qui est bien pour un Mois de Novembre. pression:1016.9hpa vent de NO faible à 10km/h actu rafale max du jour: 32km/h. Demain sera une journée plus interessante enfin! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 novembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 novembre 2008 La température continue sa chute vertigineuse 8.4° actu contre 8.5 à 20H30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 le rafraichissement est à peine parvenu jusqu'ici, je pensais quans même à une baisse un peu plus importante. temps gris avec une averse cet apres-midi. actu 6°C stable, et en plus sous les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 22 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 22 novembre 2008 le rafraichissement est à peine parvenu jusqu'ici, je pensais quans même à une baisse un peu plus importante. temps gris avec une averse cet apres-midi. actu 6°C stable, et en plus sous les étoiles. oui çà peine à se raffraîchir c'est dingue ! actu 7,7°C ici. De la pluie dès demain. le front arrive à quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Cà tourne au ridicule cette histoire. On est censé être dans une descente fraîche et au final il fait quasiment aussi doux qu'en milieu de semaine sous la grisaille molle. Ciel couvert donc et 6.5 C actu. J'en peux plus de cette région à la noix! On a beau être lucide sur ces caractéristiques mais si on est plus capable d'avoir 1 ou 2 C... Et vous arrivez quand même à vous motiver pour demain? P'tin c'est dire à quel point on en est rendu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La descente froide n'était pas prevu venir sur l'ouest mais seulement l'effleurer. Et la couche nuageuse cette nuit doit etre trop importante pour permettre une baisse. Soyez patient, l'hiver n'a meme pas commencer! Et on aura de belles T° négatives la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, à défaut de voir voltiger quelques flocons, c'est une crasse bien désagréable ce matin sur Lusignan, il fait 4°C. (cumul d'hier de 1mm) Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Aucune gelée sur Limoges, la faute à un ciel qui ne s'est pas dégagé. Actuellement 2°C, on attendait -2°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. On va guetter s'il y a quelques flcons mouillés qui vont tomber ce midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ciel gris et bruine, température de 7°C (Tn de 6°C ) La journée d'hier a été au dessus des normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés