Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 C'est clair que les nuages nous gâchent tout ! On aucune Tn sympa sur ce mois. Bon, ben Tn de 1.4°c ici, mais il fait déjà 3.3°C soit 3°C de trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Même s'il avait fait -3/-5°C nous aurions eu de la pluie, le redoux est bien trop important en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Chez toi, mais ici non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, et bien comme tout le monde pas de neige et heuresement car a cette époque de l'année se serait vraiment très rare. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tn:3.4°c ici actu: 6°c ciel couvert 2 ou 3 gouttes par momment et un petit vent de SSO qui commence sont renforcement avant de tourner vers l'Ouest tout à l'heure actu: 10km/h. pression:1012.5hpa en baisse rapide. bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Chez toi, mais ici non. Avec un iso 0°C à 1900m il ne peut que pleuvoir. Sinon vous avez vu les modèles pour la semaine prochaine, c'est encore que du gris ! c'est vraiment fou cette année. A défaut d'avoir un temps intéressant on pourrait tout de même au moins avoir du soleil, ne serait-ce que de 2/3h par jour. Sinon le secteur chaud approche, vent de sud, 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Sinon vous avez vu les modèles pour la semaine prochaine, c'est encore que du gris ! Sinon le secteur chaud approche, vent de sud, 8°C. bonjour,ouai encore du gris à perte de vue, à commencer par aujourd'hui, la bruine tombe depuis une heure au moins, température assez douce et pression en baisse, 1010hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 novembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour , temps sec , une toute petite averse est passé cette Nuit , 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 23 novembre 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Oui dans les zones cotières, mais dans les terres, de la neige fin novembre, ça n'a rien de rare. Je dirai meme que ça se produit au moins une fois tous les 2 ans en un point quelquonque de l'hexagone , en dehors des régions de l'est qui y sont accoutumés. Cela s'est produit il n'y a pas plus tard que 3 ans sur la côte vendéenne. Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2005, on a pu relever jusqu'à 20 cm de neige dans le pays de Challans et près de 10 cm sur le remblai de St Jean de Monts. Sinon, pas grand chose à signaler aujourd'hui mis à part de la bruine ce midi et un vent qui se lève de secteur SO ... et des lamentations sur ce topic. Dommage, je trouve que ça n'apporte pas grand chose (et en plus c'est pas toujours précisément référencé en chiffres). D'ailleurs, la dégradation de l'ambiance sur le forum et pas mal d'autres choses auront surement raison de mon adhésion 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Avec un iso 0°C à 1900m il ne peut que pleuvoir. De toute façon, les modèles sont à la ramasse complète, mais juste pour te dire que sur 1h à1h30 on pouvait espérer ici en matinée des PP avec un iso compris entre 200 et 600m, puis ENFIN seulement après un truc dépassant les 2000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Temps gris et petite bruine insignifiante. T°= 10.5°c Vent faible à modérer de secteur SO > moyen/10= 19.9km/h > rafale maxi= 32.2km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Forte bruine ! 7.2°C Olalla 0.3°C de perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Sinon, pas grand chose à signaler aujourd'hui mis à part de la bruine ce midi et un vent qui se lève de secteur SO ... et des lamentations sur ce topic. Dommage, je trouve que ça n'apporte pas grand chose (et en plus c'est pas toujours précisément référencé en chiffres). D'ailleurs, la dégradation de l'ambiance sur le forum et pas mal d'autres choses auront surement raison de mon adhésion 2009. A la limite on savait qu'on allait rien avoir mais bon avec moins de -5 C T850, on était en droit d'espérer une gelée ou au moins approcher le 0. Rien que çà m'aurait fait plaisir. Un forum est fait pour échanger donc je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de se lamenter! Après j'avoue que je me lamente beaucoup, trop même surement (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais je sais quand même être satisfait quand le temps est un tant soi peu intéressant. Maintenant depuis juillet 2006 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est catastrophique. Bref j'espère de jours meilleurs car là... bruni quoi! A par çà bah un rayon de soleil (william sort de ce corps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et un peu de vent sous 10.8 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 novembre 2008 12° ici. tn de 7,7° alors qu'on attendait 3° ... même pas de Tn fraiches /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon de la bruine comme j'aime bien actu et depuis 11h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, Cela s'est produit il n'y a pas plus tard que 3 ans sur la côte vendéenne. Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2005, on a pu relever jusqu'à 20 cm de neige dans le pays de Challans et près de 10 cm sur le remblai de St Jean de Monts. En effet ! Je me souviens très bien de ce jour de novembre. C'était un jour de week-end je crois et quand j'ai ouvert mes volets j'étais très étonné. Il y avait une bonne couche, d'ailleurs la plus épaisse depuis ce jour ! Voici quelques photos : http://valentin.perrault.free.fr/canalblog...05/P1040133.JPG http://valentin.perrault.free.fr/canalblog...05/P1040134.JPG http://valentin.perrault.free.fr/canalblog...05/P1040142.JPG http://valentin.perrault.free.fr/canalblog...05/P1040146.JPG Que de bons souvenirs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté météo : MIRACLE ce matin ! Avec mes plus de 10°C il tombe de la flotte ! Et plus précisément de la bruine ... Actuellement il fait 11.8°C et le vent se renforce très nettement depuis une vingtaine de minutes. Il souffle à 45-50km/h en rafales et cela devrait monter à 85km/h d'après MF. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Le vent commence à gentillement se renfrocer ici à 29km/h de rafales et 15km/h de moyenne de SSO à SO mais c'est la pression qui chutte très rapidement, 1005.3hpa à 14h18 contre 1008hpa à 13h00 ou encors 1015hpa à 09h00! les fortes pluies reste trop au nord pour l'instant. à surveiller tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Le vent vien de basculer à l'O avec un petit renforcement. Rafale de 43.5km/h. T°= 11.6°c Vent moyen/10= 29km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La température ne grimpe pas beaucoup sur Tours banlieue SE : 7.6°C pluie faible ! On dirait qu'il fait 4/5°C avec cette pluie. On est loin de ressentir une quelconque douceur, ça je peux vous le dire ! Et je suis pourtant pas frileux du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Et je suis pourtant pas frileux du tout. Méga lol ça c'est bien vrai, j'affirme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui c'est le seul qui puisse se mettre torse nu en plein mois de Février dans le Doubs : DJ ! Je sors, promis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 23 novembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Après un passage pluvieux d'une demi-heure, la pluie s'est arrêtée brusquement pour faire place à des éclaircies. 11.6° 1003hPa Vent fort 76km/h il y a de ça une vingtaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Méga lol ça c'est bien vrai, j'affirme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui c'est le seul qui puisse se mettre torse nu en plein mois de Février dans le Doubs : DJ ! Je sors, promis... Et un certain JC ! Bah attends.. il faisait 11°C à 14°C, avec un air sec... bref le truc le plus immonde à 600m d'altitude. On marchait sur la tête ! Déjà que je peux rester torse nu même après avoir sué par 0°C. J'avoue que ce froid humide me réussi beaucoup moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 novembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Le vent se leve , ma station observe une rafale a 67km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 111km/h à chemoulin MF prévoyait 95km/h , c'est nettement plus fort que prévus! et tant mieux! ici pour l'instant sa se renforce doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 23 novembre 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, il fait doux avec 13,2C actuellement. Après une matinée bien grise et 0,4 mm au pluvio, les éclaircies ont fait leur apparition en début d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 novembre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Forte précipitations actu sur NANTES avec en prime de bonnes bourrasques. ça faisait un moment qu'il n'avait pas plu avec autant de vigueur ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Rafale de 48.3km/h et un vent moyen/10 de 33.9km/h 0.8mm au pluvio T°= 12.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés