Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La température a beaucoup de mal à monter ici et même à une tendance à baisser légèrement. Elle est de 4.2°C.

Ciel couvert.

pluie faible à modérée en cours avec 1.5mm tombé pour l'instant cette pluie est vraiment galciale sinon 5.4°c, il fait vraiment froid dehors.

vent très faible de ESE.

pression:998.3hpa

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il ne se passe plus grand chose depuis le début d'après midi. Ciel gris sans plus.

6.0 C, en hausse.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La température a beaucoup de mal à monter ici et même à une tendance à baisser légèrement. Elle est de 4.2°C.

Ciel couvert.

Je pense que tu as une chance non négligeable d'être retenu pour les perles ... default_laugh.png

Ciel archi-couvert depuis 13h ici à Saint-Avertin, quelques micro-gouttes vers 15h30 mais depuis plus rien et d'ailleurs, la température a perdu 1°C en 1h, elle est de 5.3°C. default_rolleyes.gif

Très très léger vent d'Est, ça me rappelle drôlement la marque des grands épisodes neigeux, dommage que cela risque d'être bien moins froid, mais que de sensations ! default_wub.png :wub:

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je pense que tu as une chance non négligeable d'être retenu pour les perles ... default_laugh.png

perles ???

4°C actu, la baisse continue légèrement.

Près pour le nouveau run GFS ?? default_laugh.png

Bonjour

5 degrès sur Saintes acctuellement avec une pression de 987 hp

Il y a des averses de pluie par moment mais pas de neige default_dry.png

Il faut attendre ce soir ou demain pour esperer voir 1 ou 2 flocons!

Bonne soirée

Dans le Nord Vienne, la pluie tombe de façon modérée maintenant avec 4.4°c sa continus a descendre légèrement ici.

vent très faible de ESE toujours. 2.5mm maintenant.

74mm pour Novembre.

pression:998hpa.

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

Ici, 3,8¨°C avec les pluies faibles à modérés qui quittent ST MAIXENT L'ECOLE-79.

Peut-être des éclaircies à venir avant le retour de différentes lignes d'averses qui s'organisent sur le proche atlantique.

Pour la neige attention aux surprises sous de forts grains...

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ciel partiellement dégagé en ce moment à Foussais-Payré.

Il y a une bande d'éclaircies en direction de l'horizon sud-ouest avec une bande de nuages au-dessus.

Température actuelle 4.3°C, Tx: 4.6°C

Il n'est tombé que 1mm depuis ce matin, 6mm depuis minuit.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert et 4.9 C.

On verra bien pour demain. Si je vois quelques flocons fondus jserai déjà content vu la situation prévue peu favorable pour moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.5°C sous les étoiles, c'est beaucoup pour un ciel dégagé, la température est stable voire en légère hausse, je suis pas tres optimiste mais bon on verra bien

3,9° à l'instant qui viennent de remonter à 4°. très stable depuis toute la journée où çà a tourné à 5° max.

comme je le pensais, la couverture nuageuse n'aide pas. ce sera de la pluie froide ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...