Christophe30 Posté(e) 27 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Température de nouveau en hausse malgrès le ciel étoilé avec 2.8°c actuellement . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Temperature en hausse à Marseille aussi...Avec 9°C, adieu la neige. Pas la peine que je mette le réveil ou quoi pour cet épisode /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais me concentrer sur les orages prévus Samedi après-midi, ca va être plus passionnant normalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 27 novembre 2008 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Cazan: -1.6°C....stable Aie..Aie..Aie ça remonte -1.4°C actu... 21h56: -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Aie Aie ça sent pas bon tout ça... Tout à l'heure, la température était descendue à 4°1 et désormais légère remontée à 4°5... Je voulais être optimiste mais là ça devient difficile... De toute façon au vu du radar les précipitations ne vont pas tarder à aborder le continent ce qui nous fixera... Les gens du var et des alpes maritimes, on vous attends pour les premières observations!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 27 novembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Je suis à Cavaillon (à 3kms) Ciel étoilé, pas vent, T°+0.8C, givre sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 27 novembre 2008 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Je suis à Cavaillon (à 3kms) Ciel étoilé, pas vent, T°+0.8C, givre sur les voitures. ICI 5,2°c, pour la neige il faudra repasser..; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Ici il fait pas chaud en tout cas,il y a les étoiles qui perce et doucement,notre ptit orage approche et il éclaire toujours un petit peu.A suivre en tout cas,peut etre une ptite averse de pluie-neige mélée à l'intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 27 novembre 2008 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 bonsoir, ici actu 6,8 degres sa augmente com partou, car les nuages arrivent et les precipitations pluvieuse ? ossi dans une heure je pense, je me situe dans le centre var à gonfaron, a figanieres 2 degres. 6,9 mnt c la loose, je ne voi pa kommen il pourai neiger, ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 La température remonte également, on est à 7,4°C. Moi qui espérait de la neige (j'avais préparé la caméra ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 novembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 la temperature est remontée aussi vite quelle est descendu!de 4°c a 5°c en 15 min Oui sa en devient hallucinant , elle ne cesse d'agmenter , 7.5°C ici actu , je crois que l'on peut définitivement faire une croix sur la neige ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 ça y est ça redescend enfin au niveau des temperature j'ai les yeux rivé sur ma station!(je dois pas etre le seul!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Pour moi perso je ne m'inquiete pas la temperature prevu pars gfs a 22h est de 6°C actu elle est de 6.5°C elle devrait chuter apres donc a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 27 novembre 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Oui sa en devient hallucinant , elle ne cesse d'agmenter , 7.5°C ici actu , je crois que l'on peut définitivement faire une croix sur la neige ici ! Idem pour les Pennes Mirabeau alt200m 8.0°c a 22h....enfin hiver débute a peine LOL! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Ici c'est toujours la baisse si j'en crois le metar d'Avignon. On atteint les 0°C en chute continue, le vent faible orienté au N et le ciel encore bien étoilé. Impossible de dire ce qu'il va se passer dans les heures qui viennent de manière trés fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 SISTERON 500m -3°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 27 novembre 2008 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 +3,0°C à 19h00, puis +5,6°C vers 21H00. +4,4°C en baisse, bien voilé mais on voit toujours les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 27 novembre 2008 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 A Nice-Ouest, température de 7,5°C, stable. Le ciel s'est rapidement ennuagé, en seulement 1 heure, les première précipitations ne devraient pas tarder... évidemment sous forme de pluie A noter que le givre, était présent ce matin, à seulement qqs hectomètres du littoral : Tn entre 0 et 4°C sur le littoral ce matin... On devrait être assez loin de telles valeurs demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 novembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 La T°C continue de monter ici , 7.8°C , couvert avec toujours du vent de secteur ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 ça tombe bien sur l'Est de la Corse, 10 à 25 mm sur la moitié Est de l'Ile, et ça manque pas de réserve derrière pour toute la nuit. Côté continent, les pluies abordent le Var et les Alpes Maritimes, à suivre avec attention tout au long de la nuit. Dans tous les cas, merci de reporter sur MétéoAlerte vos observations (pluies, pluie/neige, neige/verglas) car vu l'aspect confus de la situation et de sa prévision, nul doute que MétéoAlerte va être très surveillée, et pas seulement par les passionnés (je pense aux prév de MF - isère38 et ses collègues de la DIRSE et de la DIRCE, mais aussi aux services des routes ou bien encore des communes)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 27 novembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 27 novembre 2008 La T°C continue de monter ici , 7.8°C , couvert avec toujours du vent de secteur ENE. Ben chez moi c'est l'inverse, avec actu 4.0°C, suis-je un cas isolé...lol Le seb qui n'est pas trop loin de moi (Couteron) va peut être confirmer.. En tout les cas la météo de TF1 annoncée la neige à partir de 300m et je suis à 280m...sniff...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Ben chez moi c'est l'inverse, avec actu 4.0°C, suis-je un cas isolé...lol Le seb qui n'est pas trop loin de moi (Couteron) va peut être confirmer.. En tout les cas la météo de TF1 annoncée la neige à partir de 300m et je suis à 280m...sniff...lol moi je suis plus haut mais je suis en deuil la temp viend de remonter a 5.1°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 27 novembre 2008 Toulon Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Les gens du var et des alpes maritimes, on vous attends pour les premières observations!^^ Pour le moment c'est surtout le vent d'Est qui tend à se renforcer sur la côte varoise avec des rafales régulières autour des 45 kmh depuis plus d'1 heure ici à Toulon nord-ouest . Pour la pluie, il faut patienter encore un peu pour les éventuelles premières obs . Sinon temps mitigé à Toulon aujourd'hui , comparable aux 2 jours précédents, auxquels il faut rajouter le vent d'Est qui s'est levé en début de matinée et s'est renforcer au fil des heures. Pas de froid exagéré à signaler ici, avec des minimales autour des 5 à 6°C dans le secteur. Maximales stationnaires mais ressenti plus frais en raison du vent. Dans l'absolu bien sûr la température moyenne reste < à la normale. Observations du jour aux 4 chemins des Routes à Toulon: Tn 6.2°C à 7h59; Tx 12.6°C à 13h18; vent maxi 48.3 kmh à 21h37 de diection NE. Actu vent moyen ENE à 21.9 kmh/10 mn; 10.6°C au mercure; Wind Chill 7.5°C; Td 2.4; HR57%, pression en baisse à 1011.8 mbar. OK Sebass, message reçu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Ben chez moi c'est l'inverse, avec actu 4.0°C, suis-je un cas isolé...lol Le seb qui n'est pas trop loin de moi (Couteron) va peut être confirmer.. En tout les cas la météo de TF1 annoncée la neige à partir de 300m et je suis à 280m...sniff...lol Faudra que tu ailles au sommet de l'Eglise de ton village et ca devrait être bon! T° de 4,3° ici, en baisse très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Actuellement on a des températures bien basses sur une moitié Nord du Var, mais aussi entre Salon, Eyragues et Cadenet dans les Bouches du Rhône. La zone allant de la moitié Sud du Var à l'Est du 13 échappera vraisemblablement à la neige et aux pluies verglaçantes. Pas de pb non plus au niveau tempé pr le moment du 84 au 30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 27 novembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Le pluie est arrivé sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés