Malc Posté(e) 23 novembre 2008 Innimond (890m) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Neige forte actuellement, une neige qui fait du bruit en tombant (bille de glace je suppose), il fait -1.9°. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 23 novembre 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige faiblement et le toit des voitures commence à être saupoudré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 novembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 grandiose j'ai pas d'autre mot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 23 novembre 2008 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 23 novembre 2008 grandiose j'ai pas d'autre mot bande de veinard! Une petite photo peut-être pour nous faire râler ou rêver ? Au choix.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 23 novembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 grandiose j'ai pas d'autre mot arrête! je suis maudit! toujours pas de neige ici pourtant la température baisse à 1.6° actu... dire qu'il neige tout autour de chez moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 23 novembre 2008 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 23 novembre 2008 arrête! je suis maudit! toujours pas de neige ici pourtant la température baisse à 1.6° actu... dire qu'il neige tout autour de chez moi.... tu n'es pas le seul /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 neige faible s'épaississant au fur et à mesure du temps les endroits où la neige avait fondu cet apres midi redeviennent blanc route devenant blanche de même la DDE ne devrait pas tarder à commencer ses aller-retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 novembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Neige un peu plus soutenue, 1,5°C environ, en baisse (voitures saupoudrées). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige faiblement sur GEnève actuellement mais ca se renforce et par moment cela fait comme du sable qui se déplace sur la route car c'est comme de la glace ce qu'il tombe temp 1.0C A suivre... Espérons que Météo Suisse à dit vraie ! Bonne soirée Huskyf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_polska Posté(e) 23 novembre 2008 Petit Bornand Partager Posté(e) 23 novembre 2008 le vent se met à soufflé, le temperature remonte legerment mais j'ai bien l'impression que nous aurons de la neige en plaine toute la nuit au bord du leman. Les flocons deveinnent de plus en plus compactes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 novembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 1,9 l'intensité diminue mais quel plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 A part du vent assez fort ici, RAS, température en légère hausse à 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 23 novembre 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 5°C au termo voiture à Gre... Vous etes sur qu'il va neiger ? enfin pour l'historique : -8°C à Val Tho, -6°C encore vers 1500m, -3°C vers 1000m, 4°C à Moutiers ! J'étais surpris... Donc bon, potentiel à isothermie certain... par contre c'est moi ou comme toute perturabation qui donne de la neige en plaine les precipitations seront ultra faiblardes ??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 23 novembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Quelques flocons, vent assez faible. Température en très légère hausse 3.5°. Le front devrait arriver je pense dans deux heures environ par içi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Le front actif aborde seulement le nord du Rhône… pendant ce temps là : une bonne partie du Nord-Isère semble être foehné par le MC, c'était d'ailleurs prévu par les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ah ca y'est il neige et la température s'effondre il fait 0.5C la neige commence à tenir en plus le vent se renforce Peut-être un blizzard à l'horizon Bonne continuation Huskyf de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 5°C au termo voiture à Gre... Vous etes sur qu'il va neiger ? enfin pour l'historique : -8°C à Val Tho, -6°C encore vers 1500m, -3°C vers 1000m, 4°C à Moutiers ! J'étais surpris... Donc bon, potentiel à isothermie certain... par contre c'est moi ou comme toute perturabation qui donne de la neige en plaine les precipitations seront ultra faiblardes ??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle a pas encore commencée du moins le langue de forte précipitation est pas encore passée elle est sur le nord de RA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 23 novembre 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 23 novembre 2008 En plaine les bourrasques de neige ne tiennent que temporairement sur la route. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends le front pour voir ce qu'il a dans le ventre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI74 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige de plus en plus fort ici, ça tombe a l'horizontal avec ce vent. Une petite couche commance a se former rapidement bien que trés inégale avec ce vent. La T° est en baise constante -0.3°c actu, ça vas envoyer du gros quand le paquet présent en bourgogne vas nous tomber dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 23 novembre 2008 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 AGGLOMERATION LYON-EST : Pas de précipitations en cours... Le vent de Sud se maintient autour de 40/45 Km/h en rafales. Baisse du Td avec - 4.5°C actuellement. Température de l'air stable : + 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 En plaine les bourrasques de neige ne tiennent que temporairement sur la route. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends le front pour voir ce qu'il a dans le ventre Je crois qu'il est déja passé sur Dijon à 19h30 il était aux portes de Dijon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 23 novembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 En plaine les bourrasques de neige ne tiennent que temporairement sur la route. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends le front pour voir ce qu'il a dans le ventre Je n'ai jamais compris JOJO_KERMIT, tu n'aimes pas le topic Nord-Est ou quoi? Pourtant Dîjon et la Côte-d'Or sont normalement à placer dans le topic Nord-Est. Bref ce n'est pas grave mais bon, tous les autres observateurs de ta région postent dans l'autre topic... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 novembre 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici à La Mure, dans le Sud Isère, 850m d'altitude, il y a un mélange de neige, grésil et pluie...les routes sont en train de verglacer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 23 novembre 2008 74160 Neydens Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici Beamont, allucinant, vent et neige à l'horizontale, on est presque au blizzard ! La route devant la maison est déjà blanche. S'est magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 23 novembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il neige à gros flocons depuis 15 min et c'est déjà tout blanc. Vent toujours modérée avec des rafales. Température en nette baisse 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés