Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Et voila que la pluie revient alors que tout était blanc ici dans le 91... ca fond à vitesse Grand V default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

1cm de neige sur les routes, ça devient craignosdefault_huh.png

Tu m'étonnes, impossible de circuler avec çà... Je me demande même comment les gens vont pouvoir marcher sur les trottoirs default_huh.png ? !Ici c'est que de la pluie faible, et c'est maintenant un dégueuli de neige qui reste sur toutes les surfaces...

Tu m'étonnes, impossible de circuler avec çà... Je me demande même comment les gens vont pouvoir marcher sur les trottoirs default_huh.png ? !

pas la peine de se venger sur ceux qui ont plus de neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne n'a d'appareil photo dans l'ile de france? Aucune photo default_dry.png

Moi mais il faut que j'attende le front, ca arrive là default_rolleyes.gif (de plus ca sera des photos de campagnes et non pas de centre ville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

niege bien forte la, bientôt 2 cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.8°C en petite baisse

Tous ces messages sont alléchants, mais pour l'heure sur Rouen c'est encore bien calme et le front se fait bien attendre. :/ Dur dur, il se fait déjà tard, mais je serais très déçu de louper la possible seule neige de l'année (à moins d'un flop cette nuit). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez demain tout ça va fondre avec une advection plus douce!

La vie banale parisienne demain reprendra ses droits! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( Bitume gris, terne, crottes de chiens humidifiés, traces de neiges noires écrabouillées par les voitures, gadoue etc...)

Sans oublier les traditionnels klaxon et insultes des parisiens au volant!

Dsl si je casse l'ambiance...^^

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Dommage que l'épisode se passe de nuit. Voici quelques photos prises dans l'Essonne :

radF94A6.jpg

rad857C8.jpg

rad4DA5B.jpg

rad6B635.jpg

HaHaHa.... La pluie devient verglaçante ici à Aulnay sous bois, telle prise que croyait prendre, la bougresse. default_shifty.gif

La neige a toujours le dessus sur la pluie celà dit ; et les sols blanchissent quelque peu.. C'est du tout bon ça.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige énorme ici totu est blanc, c'est féérique default_wub.png

0.7°C

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Neige modérée sur Chartres, ça blanchi de partout...

Après un hiver 2007-2008 sans UN flocon ici, il faut que ça tombe fin novembre

Ca blanchi de partout,,,trop beau!

oui c'est bien blanc aussi http://www.agglo-chartres.fr/site/complexe2008/webcam.htm

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Dsl si je casse l'ambiance...^^

Nan ça va, on s'en fout de ton mauvais esprit ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.9°C, pluie faible... default_rolleyes.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'avais pas vu le dernier GFS il n'est plus bon pour demain! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> correct jusque 10h avec une iso à 300m sur paris (plus à l'est) mais dans la journée ca s'envole à 700m...et pourtant il est bien plus humide pour nous...dommage. default_dry.pngdefault_mad.gif

et actu ca remonte à 0.3° et actu pluie neige il me semble. default_sleeping.gif pffff

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

incroyable 4cm au sol, 3 sur les toits et 1 a 2 sur la végétations, ça se reforme sana cesse et un autre front arrive le 10cm est de plus en plus probable

photo1028yb7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...