Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Ah mince je me suis fait avoir! maintenant ce sont mes voisins du dessous qui secoue leur oreillers avec les pellicules...mais avec le vent ca va de bas en haut.... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

~rad48BDB.jpg

jugez en par vous même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça faiblit un petit peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouaouh! c'est la tempête chez toi sylvain! la maison au fond est déjà toute blanche! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

heuuu ça tombe pas trop sur ta video default_dry.png

enfin vu la qualité en même temps default_laugh.png

EDIT: ça tombe dru là les flocons font presque 1cm

ici ça tombe régulièrement ça ne tient pas au sol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">1,9°C

oui, la qualité n'est pas super default_blushing.gifdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ouaouh! c'est la tempête chez toi sylvain! la maison au fond est déjà toute blanche! default_huh.png

te moque pas, comparez a moi, Sylvain est en plein blizzard default_laugh.pngdefault_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige bien ici aussi maintenant. Peu de chance pour que ça tienne vu la température mais bon sait-on jamais...!

On peut désormais parler de neige modérée, la température commence à baisser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neige un peu plus fort maintenant et les flocons sont de bonnes taille signe d'un radoucissement de de la masse d'air en altitude la température est de 3,3°. Demain soir j'espère que ce sera plus sérieux.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Il neige très faiblement par ici avec une température de 1.5°.

Tn -1.8°

vers 8h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la neige tient au sol default_blink.png , T en chute

photo de mon jardin en trai nde blanchir dans quelques minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT neige forte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

la neige tient au sol default_blink.png , T en chute

photo de mon jardin en trai nde blanchir dans quelques minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

refait nous une tite video default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sitouplaiit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je pense que tu peu te préparer Math la chute est faible mais continu, a l'instant elle se renforce et ma table du jardin commence a blanchir

a 30%, je pense que la foret va revêtir son premier manteau blanc.

Bon il faut que je parte a Butry.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

radD7C5F.jpg

a l'heure ou je vous parle la T chute et la neige tombe fortement default_blink.pngdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Neige modérée en cours à Guyancourt, ca tient quelques secondes avant de fondre...T° autour de 1,5/2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Paris 10e, les premiers micro flocons pointent le bout de leur nez default_cool.png

A suivre, des intensités plus importantes semblent arriver dans peu de temps (ce qui est corroboré par les commentaires précédents)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

D'après ma mère il tombait des micros flocons depuis une bonne heure(pourtant j'ai regardé plusieurs fois et j'ai rien vue default_huh.png )

Actu il tombe de vraie flocons et je les voies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...