le-an Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 "On se retrouve demain avec une toute nouvelle météo haute définition"... a conclu Evelyne Dhéliat à la fin de son bulletin météo de 20h45 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 octobre 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Oui du coup je suis venu sur ce forum et je vois que personne n'était au courant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 octobre 2008 "On se retrouve demain avec une toute nouvelle météo haute définition"... a conclu Evelyne Dhéliat à la fin de son bulletin météo de 20h45 ! ah merci de l info! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir demain! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 29 octobre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Je crois que TF1 passe en HD (haute définition) demain. Mais on verra bien ce que Evelyne nous prépare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Quoi qu'il arrive,verdict demain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 rien d'exceptionnel ... mais c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 On l'a vu sur le journal de 13 H sur TF1 ! J'aime pas du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'image semble plate .. enfin je ne sais pas comment dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 On l'a vu sur le journal de 13 H sur TF1 ! J'aime pas du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'image semble plate .. enfin je ne sais pas comment dire Assez d'accord avec toi. On a l'impression de rencontrer les mêmes problèmes que lors du lancement de la nouvelle météo de France 2 avec des cartes "plates, plus ou moins étirées et trop petites". Au journal de 13 h, les températures n'étaient pas nettes nettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 octobre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai l'impression que les cartes ont l'air plus petites non? En tout cas, avec tous les pictos qu'il fallait mettre en ces temps agités, c'était un peu le bordel... Mais on va dire que cela ne change pas grand chose. Il faudra s'y habituer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Assez d'accord avec toi. On a l'impression de rencontrer les mêmes problèmes que lors du lancement de la nouvelle météo de France 2 avec des cartes "plates, plus ou moins étirées et trop petites". Au journal de 13 h, les températures n'étaient pas nettes nettes... Ce sont des images adaptées pour la vision en 16/9 sur écran plat, ils ont fait ça au moment du passage à la TNT HD sur certains émetteurs. Donc avec un 4/3 il est normal que l'image apparaisse écrasée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 30 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 30 octobre 2008 j ai pas encore vu! je vais voir ça dès 19h50 ce soir a toute pour mon avis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 A 90% satisfait personnellement. Il y a 5% qui me gêne dans la mesure où les pictos neige ne sont pas extraordinaires et les 5 autres pourcents viennent du fait que rien ne peut-être parfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, franchement il s'agit pour moi de la meilleure météo sur TV qui reste à détroner, d'autant qu'elle a une fois de plus améliorer son design et sa manière d'afficher les cartes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Un nouveau format super le picto neige est un peu bizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Sur une télé 16/9 HD, les cartes ne sont pas déformées. Par contre, elles me semblent aussi plus petites. Je trouve aussi les pictos moins clairs, et je trouve bizarre la texture de la carte France. Dans l'ensemble, je trouve les cartes moins nettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 J'aime bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai changer d'avis , à midi j'aimais pas trop mais bon , on va s'y faire rapidement . J'ai un peu de mal avec le picto neige également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 j'aime bien en général sauf et c'est récurent sans que celà ne change on ditingue rien des signes orages noyés dans la masse il suffit pourtant de les passer en rouge et plus de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Je n' étais pas au courant de ce changement , je reviens après avoir visualiser tout çà ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 octobre 2008 Brest Partager Posté(e) 30 octobre 2008 En effet, une météo en haute définition. C'est la même chose mais avec une meilleure résolution d'image. Je m'attendais à de vrais changements quand même, il n'y en a pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Sympa,ça change pas de la version précédente Sauf les cartes un peu petite a mon gout... Mais comme souligné plus haut,rien ne peut être parfait ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai regardé la météo de TF1 ce soir et je n'ai vu quasiment aucune différence avec avant,est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 31 octobre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai regardé la météo de TF1 ce soir et je n'ai vu quasiment aucune différence avec avant,est-ce normal? A mes yeux aussi, la différence n'est pas flagrante même avec une TV adaptée HD... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 novembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ouais, c'est pas franchement une révolution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, Je remonte le sujet car ce soir une innovation assez marquante a été présenté par Evelyne Dhéliat. Le bulletin météo est désormais tactile ! Vous pouvez le voir en replay sur le site de TF1. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés