Ggene 30 Posté(e) 2 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Gros coup de tonnerre à l'instant, pluie modérée à forte ca y est, il fait presque nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Encore un peu de pluie ici, c'est calme. J'entend le Verdanson gronder, mais son niveau reste largement bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistou30 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Gros coup de tonnerre à l'instant, pluie modérée à forte ca y est, il fait presque nuit! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je confirme, fortes pluies actuellement, le ciel est très sombre.Est-ce que cette ligne peut se bloquer sur les contreforts? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 je suis au sud-est de nimes et un rideau de pluie gris noir arrive sur moi c'est magnifique et chaotique surtout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Deluge a Nîmes , assez impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 novembre 2008 7mm a Béziers-Vias.... Comme dit Sebass, les rafales ont contrarié les RR. Je ne sais pas jusqu'à combien ça a soufflé chez moi mais 7mm à Vias avec une rafale 80km/h et 5mm à Sète avec une rafale à 94km/h. En tous cas, mises à part les rafales, rien de spectaculaire avec cet épisode avec un total "magnifique" de 6mm depuis vendredi. Et Mike, tu as combien au Grau du Roi ? 15.8mm pour l'instant (pluie faible en cours), mais mon pluvio est abrité du vent.De beaux impacts se produisent depuis quelques minutes sur Aigues-mortes, ça pète fort! Apres une orientation temporaire au Sud pendant le passage de la ligne, le vent s'est désormais orienté au SE (il était E à ESE à l'avant de la ligne), mais bien plus faible. 14.8°, la T a perdu 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Orage ! Tonnerre & Foudre fréquent . Pluies soutenue Prudence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Deluge a Nîmes , assez impressionant ! Malediction? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Vous avez vraiment, vraiment eté gaté cette année, mes amis gardois. Combien de mm en 2008 pour l'instant chez toi MeteoGardoise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2008 temps nuageux ici...Grr je suis sur q'on va rien avoir ou alors les miettes a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tictac Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 cumul au sol de 15mm à Juvignac et presque pareil à Pérols pour ce dernier passage Vent de 69km/h en rafale ciel bleu en approche sur Montpellier ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 novembre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 novembre 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolie petite ligne sur le var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 2 novembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 bilan provisoire de l'après midi: 12.0 mm à la WS, 17.5 mm au manuel.. Grosse différence mais je vais prendre le cumul du manuel car dans ce genre de pluies fortes avec du vent la base peut louper des données envoyées par le pluvio.. Cumul depuis vendredi de seulement 26.5 mm... mais ce n'est pas fini, sûrement d'autres averses à attendre ce soir. A noter que la température a bien baissé, 12.9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 quel abrutit je suis au moment ou le rideau de pluie arrive je suis resté dehors pour regarder j'ai été surpris par l'avant du front une rafale violente de vent a failli me faire tomber et j'ai raflé la table de dehors qui s'est presque envolé. IMPRESSIONANT. ACTU DELUGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 temps nuageux ici...Grr je suis sur q'on va rien avoir ou alors les miettes a suivre... En même temps il n'est rien prévu avant ce soir dans le 06, alors je vois pas pourquoi tu devrais obligatoirement être servi avant l'heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Ciel bien noir en approche de Perpignan venant du Sud sur une large superficie, ça se dégrade à nouveau. Nuages menaçants et qui s'épaississent très vite poussés par un très léger vent de Sud. C'est peut-être pas fini les amis... je suis sur qu'il y aura un dessert comme il se doit :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 C'est bon le ciel est entierement couvert. Seuls quelques cumulus défilent à l'Est sous "l'enclume " ? Pas de changement côté température avec 20°C et toujours du vent assez fort de Sud-Est. Il y a toujours cette ligne pluvieuse de Brignoles à Apt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2008 En même temps il n'est rien prévu avant ce soir dans le 06, alors je vois pas pourquoi tu devrais obligatoirement être servi avant l'heure ? ben jsuis impatient /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est tout!bizarre c'est trés nuageux ici alors qu'a 20km a l'est il fait beau peut etre la ligne du centre var? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 10 minutes qu'il déluge , ça ne se calme pas , ça ne s'éclaircit pas , la foudre est fréquente , 19 mm depuis 10 minutes pas mal hein .. A suivre , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Sur Trets, le temps deviens sombre, temp 17.3, vent violent depuis ce matin... Cela approche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 2 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pluie diluvienne, violente bourrasques de secteur sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 le déluge ne cesse plus , ça a l'air de s'éclaircir un peu par l'est on va voir , 23 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 2 novembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 La pluie commence par ici et le tonnerre est de + en + fréquent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je viens de nouveau d'avoir Vincent au téléphone: le report MA qu'il vient de me dicter est assez élogieux: 15:44 Saint-Laurent-de-Trèves (48) Alt. 896m orage fort grêle tempête rafales pluie forte Conditions dantesques dans le Sud Lozère - report par téléphone de Vincent63 qui est pourtant un habitué! Visibilité quasi nulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistou30 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 8 mm depuis le début du passage de la ligne de pluie. Ca continue à tomber mais un peu moins dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 VIGILANCE ROUGE SAONE ET LOIRE, LOIRE, HAUTE LOIRE, NIEVRE, ALLIER (VIGICRUES, Crue de la Loire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés