cyrilcassan Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 7.6 mm depuis ce matin sur Magalas et de petites précipitations qui reprennent doucement en attendant le plus conséquent derrière. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 4 novembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Pluie continue à Montpellier. Je vais vite manger avant que la vague orageuse arrive (Je vais manger des frites Mc Cain. C'est dans l'actualité aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 biguglia est loquer inondation au rond point de ceppe l'eau traverse le rond point tt el monde bloquer un vrai deluge ici qui c maintenant calmé sur bastia ça se calme aussi (il pleut toujours, mais modérément), et j'entends les pompiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 sur bastia ça se calme aussi (il pleut toujours, mais modérément), et j'entends les pompiers. plus une seule goutte sur la corse selon le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Le Vigan, Ganges et St martin de Londres vont encore prendre une bonne razade d'eau dans les minutes qui viennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pluie faible. les pompiers passent toujours. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 si il ne pleut plus franchement c'est mieux parceque la le trancon biguglia/bastia est bloquer et je parle pas de lucciana borgo oulala......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 novembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Gros coup de tonnerre actu ! Sa tonne bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le flux change de direction sa devient du nimporte quoi ! euhhhhh je te signale que je suis a marseille est quont a rien entendu jetais en ville mise appars un ciel noir sur la mer la pluie ne tombe plus juste quelques goutte tout a lheure faut arretter de dire des betise............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 novembre 2008 regardez l'enroulement au large des BDR on a une belle virgule! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 C'est hallucinant le décalage entre les prévisions de MF à la télé et la réalité. Comme quoi, GFS meilleur que Arpege? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 4 novembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 4 novembre 2008 L'instabilité se développe extrêmement vite au large des côtes Varoises et des Bouches-du-Rhônes. Cette instabilité aurait tendance à se diriger en direction de la région Toulonaise et Marseillaise puis se diriger plus à l'est vers le Gard en milieu/fin de journée à en croire les modèles! Ces 3 départements pourraient en tout cas en avoir pour pas mal de temps d'agitation... D'ailleurs GFS a très bien vu la situation avec ce pic d'intensité dans la région de Bastia puis cette ligne pluvio-instable qui traverse le Gard et l'Hérault et cette nouvelle ligne donc sur le Var et les Bouches du Rhône. En tout cas les côtes Méditerranéennes sont agitées pour la plupart! L'Aude et les Pyrénées Orientales sont par contre soigneusement évitées tout comme l'est du Var et la région PACA finalement en grande majorité au sec ( pour le moment car la nuit pourrait être plus pluvieuse ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Le Vigan, Ganges et St martin de Londres vont encore prendre une bonne razade d'eau dans les minutes qui viennent... Oui excate fortes intensitées au niveau de la vallée de l'Hérault, ici pluie plus faible, 11mm au pluvio...... à suivre Ca cartonne au large de la Corse , orage en V le radar est trés parlant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 4 novembre 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 4 novembre 2008 L'instabilité se développe extrêmement vite au large des côtes Varoises et des Bouches-du-Rhônes. Cette instabilité aurait tendance à se diriger en direction de la région Toulonaise et Marseillaise puis se diriger plus à l'est vers le Grad en milieu/fin de journée à en croire les modèles! Ces 3 départements pourraient en tout cas en avoir pour pas mal de temps d'agitation... Effectivement ca commence à devenir sympas.On croise les doigts ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je vais finir par devenir un blazé des prévis de vent de MF en baie d'Aigues-Mortes, autant les autres paramètres ils maitrisent assez bien, autant le vent ils sont à la rue presque à chaque coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref on attendait le fort vent de NE, et on n'a qu'un bien timide vent de Nord /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que ce ne soit qu'un retard... Pluie faible toujours en cours, pas de fortes intensités à attendre à mon avis tant que ça stationnera sur le 13. A noter que les nauges, qui continuent à arriver de l'Est, semblent bien vidés en passant ici, et ils se réactivent comme par enchantement quelques km à l'Ouest avant d'attaquer l'Hérault, la malédiction est en forme aujourd'hui, mais ça va j'ai l'habitude (et on a eu assez d'eau par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) 15mm depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 L'ile d'Elbe risque de déguster une nouvelle fois dans les prochaines heures! Le corps pluvio orageux continue de prendre de la consistance avec des lignes plus intenses par endroit. Nîmes va à nouveau être touché. Excellent le crochet tournoyant au Sud de Marseille . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 4 novembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Coup de tonnerre à l'instant sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Le ciel devient très très noir ici , les sols sont vraiment gorgés d'eau si WRF ne se trompe pas il va y avoir des inondations au moins locales , le ruisseau de saint gervasy ( le Canabou ) monte et commence a être proche du débordement , encore 1 metre et ça passe sur le pont . A suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 novembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 4 novembre 2008 bon normalement dans peut de temp ont passerais dans un flux de sud d'apres ce que je vois au radar le paquet en mer viendrais droit sur marseille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dites moi que je dit vrai pitie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 impressionant l'ampleur que prend la masse nuageuse tout le sud de la france va bientôt etre totalement couvert /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 4 novembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Fortes rafales de vent sur la CA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 L'ile d'Elbe risque de déguster une nouvelle fois dans les prochaines heures! Le corps pluvio orageux continue de prendre de la consistance avec des lignes plus intenses par endroit. Nîmes va à nouveau être touché. Excellent le crochet tournoyant au Sud de Marseille . oui effectivement, c'est l'ile d'Elbe qui est en ligne de mire de ce V impressionnant.quelqu'un aurait un lien vers une station, là-bas? ici, les sirènes de pompiers se font toujours entendre. il ne pleut plus (pour l'instant?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankymtp Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Est ce que c'est possible d'avoir le lien pour le radar sur la Corse s'il vous plaît Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 4 novembre 2008 Béziers Partager Posté(e) 4 novembre 2008 orage en cours avec précipitations sur Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 impossible de voir ce qui se passe en sardaigne le radar est HS faut le vivre....... accalmie ici ca fait du bien quoi...pompier ici aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 novembre 2008 oui effectivement, c'est l'ile d'Elbe qui est en ligne de mire de ce V impressionnant. quelqu'un aurait un lien vers une station, là-bas? Yavait une Vantage mais elle est HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés