EnO Posté(e) 1 avril 2010 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 1 avril 2010 J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal? cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal? cordialement, Dès le retour à la normale du site, on regardera à quelle étape est l'adhésion.Je le marque sur un Post-It (un de plus sur le bureau) pour ne pas oublier. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 avril 2010 rebonjour, désolé du up mais personne n'a une idée ? J'avais bien rédigé le chéque et l'adresse donc je ne comprends pas. Ca fait 1 semaine et 3 jours que je n'ai aucune réponse. Merci d'avance, bonne journée As-tu envoyé un mail au bureau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 4 avril 2010 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 4 avril 2010 non je vais alors le faire. Je vous tiens au courant. Bon aprem Bonjour, Cela fait également 5 jours que le bureau ne peut pas gérer les adhésions, il reste de nombreuses fonctionnalités à corriger. Ce devrait être le cas dans les 24 prochaines heures, patience donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 ok merci beaucoup pour l'info. Je patienterai, aucun soucis et c'est bien compréhensible vu tout le travail que vous avez pour réparer le site. Bonne soirée. Clem Je pense que tu as eu une réponse Clem par mail du bureau ;-) Hé, c'est quoi ce bins ? Pourquoi ne suis-je plus adhérent ? C'est une erreur de notre côté, comme le pseudo forum a été changé... Mais la correction vient d'être apportée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal? cordialement, Je viens de vous transférer le mail avec toutes les informations dessus.Si vous ne le trouvez pas, regardez dans les SPAM, ça arrive que nos mails y aillent. Enfin, j'espère avoir traité les demandes en attente de réponse (sur le forum). Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à le dire. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 avril 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, Pareil pour moi, j'ai perdu mon statut d'adhérent mais comme il s'agit d'une erreur. Je ne m'inquiète pas trop Bonne journée. Corrigé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 avril 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 avril 2010 "C'est une erreur de notre côté, comme le pseudo forum a été changé... Mais la correction vient d'être apportée." Bravo et merci ! "keep up the good work" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 18 avril 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonsoir, j'ai adhéré à l'association cette année et sur le site je suis "adhérent n° 1205" mais sur le forum non, pourtant j'ai le même pseudo sur les deux. voilà si la modification peut être faite merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Bonsoir, j'ai adhéré à l'association cette année et sur le site je suis "adhérent n° 1205" mais sur le forum non, pourtant j'ai le même pseudo sur les deux. voilà si la modification peut être faite merci beaucoup C'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2010 J'aimerais savoir quel est le delai moyen entre une demande d'adhésion et le moment ou l'on reçoit l'adresse de facturation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 20 avril 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 20 avril 2010 J'aimerais savoir quel est le delai moyen entre une demande d'adhésion et le moment ou l'on reçoit l'adresse de facturation. Merci Bonsoir, Normalement c'est très rapide, en tout cas c'était le cas pour moi. Sinon vérifie bien que le mail n'ait pas attérit dans le dossier spam de ta boite mail, c'est assez fréquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, Normalement c'est très rapide, en tout cas c'était le cas pour moi. Sinon vérifie bien que le mail n'ait pas attérit dans le dossier spam de ta boite mail, c'est assez fréquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sur Hotmail la boite spam est bien la boite courrier indesirable? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 20 avril 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 20 avril 2010 Sur Hotmail la boite spam est bien la boite courrier indesirable? Merci Oui, au pire des cas la confirmation ne devrait tarder, peut-être un peu plus longue que d'habitude suite aux problèmes qu'a connu IC ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Oui, au pire des cas la confirmation ne devrait tarder, peut-être un peu plus longue que d'habitude suite aux problèmes qu'a connu IC ces derniers jours. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mes interrogations. Edit: courrier de confirmation reçu a l'instant, j'envoie le cheque aussitot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Voilà, j'ai recu le mail de confirmation d'adhesion m'indiquant que j'avais le numero de membre 1270. Mais je voudrais savoir dans combien de temps mon statut sur le forum changera-t-il ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Voilà, j'ai recu le mail de confirmation d'adhesion m'indiquant que j'avais le numero de membre 1270. Mais je voudrais savoir dans combien de temps mon statut sur le forum changera-t-il ? Merci. J'ai été membre en 2009 (je vais sans doute renouveler, car ça vaut le coup!), mais mon statut sur le forum n'a jamais changé Je ne sais pas, il faut peut-être faire une demande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 23 avril 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 J'ai été membre en 2009 (je vais sans doute renouveler, car ça vaut le coup!), mais mon statut sur le forum n'a jamais changé Je ne sais pas, il faut peut-être faire une demande Si jamais vous remarquez que votre statut "forum" n'a pas changé suite à votre adhésion, n'hésitez pas à nous le signaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 http://www.veilleurs-du-temps.fr/doc/partenaires.pdf pour le partenariat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Si jamais vous remarquez que votre statut "forum" n'a pas changé suite à votre adhésion, n'hésitez pas à nous le signaler. Présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 merci ,le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne traine pas! Je n'en dormais plus, quel soulagement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 30 mai 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 30 mai 2010 J'adhère pour 2010 à infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Est-il possible de passer en statut adhérent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juin 2010 Est-il possible de passer en statut adhérent ? Done Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Done Merci beaucoup :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés