Ventdautan Posté(e) 8 juin 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 juin 2010 Moi aussi j'ai adhérer, j'ai envoyer le chèque avec mon nom et prénom hier, vous ne devrez pas tarder à recevoir ma lettre. Edit: vous l'avez déjà reçu, la poste a été rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 juillet 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour, je me suis adhéré à infoclimat en milieu de semaine et je n'ai encore aucune nouvelle.je ne sais même pas s'ils ont reçu mon chèque, je le remarque car même le forum n'a pas changé mon statut.est ce que quelqu'un aurait des infos ?mercicordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 18 janvier 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Salut les meteo'amigos! J'ai reçu le mail de confirmation d'adhésion hier, et a priori je n'ai pas changé de statut sur le forum. J'ai lu sur ce topic que ce changement devait être immédiat, dès la confirmation d'adhésion, et comme ça ne l'est pas je vous le signale. Y'a pas l'feu au lac, comme dirait l'autre, mais quand vous aurez une minute, à l'occasion... Merci d'avance, et bonne journée PS: J'en profite également pour remercier toute l'équipe IC de la qualité des services proposés et leur disponibilité auprès des membres. Le site est devenu une véritable bible météo pour moi, et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir. Ceci suffit amplement à justifier cette adhésion, qui n'est vraiment pas grand chose comparé à l'investissement quotidien des bénévoles que vous êtes. Bref, c'était mon petit moment "je suis hyper content" (à la Farrugia dans la cité de la peur ^^). Edit: manifestement c'est fait, merci les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 18 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Salut les meteo'amigos! J'ai reçu le mail de confirmation d'adhésion hier, et a priori je n'ai pas changé de statut sur le forum. J'ai lu sur ce topic que ce changement devait être immédiat, dès la confirmation d'adhésion, et comme ça ne l'est pas je vous le signale. Y'a pas l'feu au lac, comme dirait l'autre, mais quand vous aurez une minute, à l'occasion... Merci d'avance, et bonne journée PS: J'en profite également pour remercier toute l'équipe IC de la qualité des services proposés et leur disponibilité auprès des membres. Le site est devenu une véritable bible météo pour moi, et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir. Ceci suffit amplement à justifier cette adhésion, qui n'est vraiment pas grand chose comparé à l'investissement quotidien des bénévoles que vous êtes. Bref, c'était mon petit moment "je suis hyper content" (à la Farrugia dans la cité de la peur ^^). Si on pouvait voir à mon cas également quand vous aurez deux minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( inscription faite la semaine passée ) Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Je viens de me ré-inscrire à l'instant. J'ai choisi le paiement paypal. Apparemment je vais recevoir un courrier (ou mail) d'ici quelques jours pour m'informer des conditions de paiement ? Et pendant ce temps, suis-je (sommes-nous) toujours adhérent (comme l'an passé)? Ou il faudra attendre d'avoir payé pour retrouver les avantages des adhérents ? Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 25 mars 2012 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 25 mars 2012 Petit up ! Apparemment j'ai perdu mon statut d'adhérent sur le forum (adhérent n°1524) alors que je le suis sur le site. Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 mars 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 mars 2012 Corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour Je sais qu'avec l' adhésion à Infoclimat on peut bénéficier d' une réduction pour adhérer à la SMF ; 28 euros au lieu de 68 si je ne me trompe. Pour prouver que l' on fait partie d' IC , on doit joindre à l' adhésion une photocopie de notre carte d' adhérent je présume ? ; ou bien la SMF nous la demande ultérieurement. Sur leur bon d' adhésion, rien ne précise si l' on fait déjà partie d 'un club ou assoc. météo pour avoir cette réduction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 14 avril 2012 Salut salut. J'ai adhéré à l'association, j'en ai reçu la confirmation, mais je n'ai toujours pas le statut d'adhérant sur le forum (dans le profil), est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2012 Salut salut. J'ai adhéré à l'association, j'en ai reçu la confirmation, mais je n'ai toujours pas le statut d'adhérant sur le forum (dans le profil), est-ce normal? "Ce membre n'a pas configuré la liaison entre son compte site et son compte forum." J'ai activé ton statut d'adhérent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ah, je ne savais pas qu'on pouvait lier les deux comptes, au temps pour moi ^^ Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ah, je ne savais pas qu'on pouvait lier les deux comptes, au temps pour moi ^^ Merci! http://www.infoclimat.fr/mon_compte/forum.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour Je sais qu'avec l' adhésion à Infoclimat on peut bénéficier d' une réduction pour adhérer à la SMF ; 28 euros au lieu de 68 si je ne me trompe. Pour prouver que l' on fait partie d' IC , on doit joindre à l' adhésion une photocopie de notre carte d' adhérent je présume ? ; ou bien la SMF nous la demande ultérieurement. Sur leur bon d' adhésion, rien ne précise si l' on fait déjà partie d 'un club ou assoc. météo pour avoir cette réduction. Bonjour Fabrice,Désolé pour ce retard de réponse. La SMF saura que vous faites partie d'une association météo lorsque vous entrerez le montant réservé dans la case : Ci-joint mon règlement d'un montant de XX euros par Pour prouver, la photocopie de la carte d'adhérent suffit. Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 8 septembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, je remonte le sujet. J'ai le même problème que plus haut, j'ai reçus le mail de confirmation d’adhésion cet après midi à 16h, j'ai accès aux services (historIC, cartIC...) j'ai même créer une bannière pour ma signature. Cependant sur le forum je ne suis pas marqué adhérent. voili voilou (mon N° d'adhérent est le 1597) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 9 septembre 2012 également N:1598 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 9 septembre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Vous voilà tous deux adhérents également sur le forum. Comme indiqué plus haut sur ce topic, mieux vaut lier votre compte site et forum. Merci en tout cas pour votre adhésion automnale, voisins provençaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Il n'est jamais trop tard dans l'année pour adhérer,la 1ère année pour moi (2009),j'ai adhérer au milieu de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomz Posté(e) 14 juin 2013 Bordeaux Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je consulte Infoclimat et ses forums depuis quelques années (2007), je me devais enfin d'apporter mon petit soutient! Me voila donc adhérent à l'association depuis mercredi soir! J'ai juste un petit problème (que certains ont déjà rencontré plus haut sur cette page): -> Je ne suis pas marqué adhérent sur le forum. Mon compte forum est pourtant bien relié (il me semble) à mon compte IC, qui lui est marqué "adhérent 2013". Quelqu'un peut-t il régler ceci? Merci, bonne journée Edit: merci Fred! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juin 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je consulte Infoclimat et ses forums depuis quelques années (2007), je me devais enfin d'apporter mon petit soutient! Me voila donc adhérent à l'association depuis mercredi soir! J'ai juste un petit problème (que certains ont déjà rencontré plus haut sur cette page): -> Je ne suis pas marqué adhérent sur le forum. Mon compte forum est pourtant bien relié (il me semble) à mon compte IC, qui lui est marqué "adhérent 2013". Quelqu'un peut-t il régler ceci? Merci, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir à tous Pour les adhérents, on a reçu récemment un mail, le 13 juin dernier, évoquant les 500 points offerts par Météo France. Il est stipulé que pour ceux qui les ont déjà obtenu en 2012,qu' aucune démarche n' est à faire cette année et que ce sera automatique. Comme à ce jour, je n' ai pas eu mes points, je voulais savoir s' il y a un certain délai d' obtention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juillet 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir à tous Pour les adhérents, on a reçu récemment un mail, le 13 juin dernier, évoquant les 500 points offerts par Météo France. Il est stipulé que pour ceux qui les ont déjà obtenu en 2012,qu' aucune démarche n' est à faire cette année et que ce sera automatique. Comme à ce jour, je n' ai pas eu mes points, je voulais savoir s' il y a un certain délai d' obtention. Bonjour, Je t'invite à nous contacter ici : http://infoclimat.fr/contact Merci ! Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 5 janvier 2014 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Nouvel adhérent IC, je ne suis pas reconnu comme tel, que ce soit sur le forum (je suis toujours membre forum) ou sur le site (je n'ai pas accès aux outils réservés aux adhérents, comme CartIc). Mes comptes IC et forum sont liés, et j'ai le même pseudo partout. Je suis habituellement poisseux, donc le bug ne m'étonne pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Peut-être que l'erreur vient de moi. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Done. On a quelques misères techniques sur la détection des comptes forum des nouveaux adhérents. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 5 janvier 2014 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Sebaas... Par contre mon souci semble persister sur le site IC. Je n'ai pas accès à certaines rubriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Sebaas... Par contre mon souci semble persister sur le site IC. Je n'ai pas accès à certaines rubriques. Essaie de te déconnecter puis reconnecter. Effectivement depuis la mise à jour du forum, notre détection des comptes adhérents ne fonctionne plus correctement, on va corriger ça prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés