Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Moi aussi j'ai adhérer, j'ai envoyer le chèque avec mon nom et prénom hier, vous ne devrez pas tarder à recevoir ma lettre. default_thumbup.gif

Edit: vous l'avez déjà reçu, la poste a été rapide.default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour, je me suis adhéré à infoclimat en milieu de semaine et je n'ai encore aucune nouvelle.je ne sais même pas s'ils ont reçu mon chèque, je le remarque car même le forum n'a pas changé mon statut.est ce que quelqu'un aurait des infos ?mercicordialement erwan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

Salut les meteo'amigos!

J'ai reçu le mail de confirmation d'adhésion hier, et a priori je n'ai pas changé de statut sur le forum.

J'ai lu sur ce topic que ce changement devait être immédiat, dès la confirmation d'adhésion, et comme ça ne l'est pas je vous le signale.

Y'a pas l'feu au lac, comme dirait l'autre, mais quand vous aurez une minute, à l'occasion...

Merci d'avance, et bonne journée default_flowers.gif

PS: J'en profite également pour remercier toute l'équipe IC de la qualité des services proposés et leur disponibilité auprès des membres.

Le site est devenu une véritable bible météo pour moi, et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir. Ceci suffit amplement à justifier cette adhésion, qui n'est vraiment pas grand chose comparé à l'investissement quotidien des bénévoles que vous êtes.

Bref, c'était mon petit moment "je suis hyper content" (à la Farrugia dans la cité de la peur ^^).

Edit: manifestement c'est fait, merci les gars! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les meteo'amigos!

J'ai reçu le mail de confirmation d'adhésion hier, et a priori je n'ai pas changé de statut sur le forum.

J'ai lu sur ce topic que ce changement devait être immédiat, dès la confirmation d'adhésion, et comme ça ne l'est pas je vous le signale.

Y'a pas l'feu au lac, comme dirait l'autre, mais quand vous aurez une minute, à l'occasion...

Merci d'avance, et bonne journée default_flowers.gif

PS: J'en profite également pour remercier toute l'équipe IC de la qualité des services proposés et leur disponibilité auprès des membres.

Le site est devenu une véritable bible météo pour moi, et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir. Ceci suffit amplement à justifier cette adhésion, qui n'est vraiment pas grand chose comparé à l'investissement quotidien des bénévoles que vous êtes.

Bref, c'était mon petit moment "je suis hyper content" (à la Farrugia dans la cité de la peur ^^).

Si on pouvait voir à mon cas également quand vous aurez deux minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( inscription faite la semaine passée )

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de me ré-inscrire à l'instant. J'ai choisi le paiement paypal.

Apparemment je vais recevoir un courrier (ou mail) d'ici quelques jours pour m'informer des conditions de paiement ?

Et pendant ce temps, suis-je (sommes-nous) toujours adhérent (comme l'an passé)? Ou il faudra attendre d'avoir payé pour retrouver les avantages des adhérents ?

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Petit up !

Apparemment j'ai perdu mon statut d'adhérent sur le forum (adhérent n°1524) alors que je le suis sur le site. default_clover.gif

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je sais qu'avec l' adhésion à Infoclimat on peut bénéficier d' une réduction pour adhérer à la SMF ; 28 euros au lieu de 68 si je ne me trompe. Pour prouver que l' on fait partie d' IC , on doit joindre à l' adhésion une photocopie de notre carte d' adhérent je présume ? ; ou bien la SMF nous la demande ultérieurement. Sur leur bon d' adhésion, rien ne précise si l' on fait déjà partie d 'un club ou assoc. météo pour avoir cette réduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut salut.

J'ai adhéré à l'association, j'en ai reçu la confirmation, mais je n'ai toujours pas le statut d'adhérant sur le forum (dans le profil), est-ce normal?

"Ce membre n'a pas configuré la liaison entre son compte site et son compte forum."

J'ai activé ton statut d'adhérent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais qu'avec l' adhésion à Infoclimat on peut bénéficier d' une réduction pour adhérer à la SMF ; 28 euros au lieu de 68 si je ne me trompe. Pour prouver que l' on fait partie d' IC , on doit joindre à l' adhésion une photocopie de notre carte d' adhérent je présume ? ; ou bien la SMF nous la demande ultérieurement. Sur leur bon d' adhésion, rien ne précise si l' on fait déjà partie d 'un club ou assoc. météo pour avoir cette réduction.

Bonjour Fabrice,Désolé pour ce retard de réponse.

La SMF saura que vous faites partie d'une association météo lorsque vous entrerez le montant réservé dans la case :

Ci-joint mon règlement d'un montant de

XX

euros par

Pour prouver, la photocopie de la carte d'adhérent suffit.

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonjour, je remonte le sujet. J'ai le même problème que plus haut, j'ai reçus le mail de confirmation d’adhésion cet après midi à 16h, j'ai accès aux services (historIC, cartIC...) j'ai même créer une bannière pour ma signature. Cependant sur le forum je ne suis pas marqué adhérent. voili voilou cool.png

(mon N° d'adhérent est le 1597)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voilà tous deux adhérents également sur le forum. Comme indiqué plus haut sur ce topic, mieux vaut lier votre compte site et forum.

Merci en tout cas pour votre adhésion automnale, voisins provençaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je consulte Infoclimat et ses forums depuis quelques années (2007), je me devais enfin d'apporter mon petit soutient!

Me voila donc adhérent à l'association depuis mercredi soir! smile.png

J'ai juste un petit problème (que certains ont déjà rencontré plus haut sur cette page):

-> Je ne suis pas marqué adhérent sur le forum.

Mon compte forum est pourtant bien relié (il me semble) à mon compte IC, qui lui est marqué "adhérent 2013".

Quelqu'un peut-t il régler ceci?

Merci, bonne journée cool.png

Edit: merci Fred!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Je consulte Infoclimat et ses forums depuis quelques années (2007), je me devais enfin d'apporter mon petit soutient!

Me voila donc adhérent à l'association depuis mercredi soir! smile.png

J'ai juste un petit problème (que certains ont déjà rencontré plus haut sur cette page):

-> Je ne suis pas marqué adhérent sur le forum.

Mon compte forum est pourtant bien relié (il me semble) à mon compte IC, qui lui est marqué "adhérent 2013".

Quelqu'un peut-t il régler ceci?

Merci, bonne journée cool.png

sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous

Pour les adhérents, on a reçu récemment un mail, le 13 juin dernier, évoquant les 500 points offerts par Météo France.

Il est stipulé que pour ceux qui les ont déjà obtenu en 2012,qu' aucune démarche n' est à faire cette année et que ce sera automatique. Comme à ce jour, je n' ai pas eu mes points, je voulais savoir s' il y a un certain délai d' obtention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir à tous

Pour les adhérents, on a reçu récemment un mail, le 13 juin dernier, évoquant les 500 points offerts par Météo France.

Il est stipulé que pour ceux qui les ont déjà obtenu en 2012,qu' aucune démarche n' est à faire cette année et que ce sera automatique. Comme à ce jour, je n' ai pas eu mes points, je voulais savoir s' il y a un certain délai d' obtention.

Bonjour,

Je t'invite à nous contacter ici : http://infoclimat.fr/contact

Merci !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

Bonjour,

Nouvel adhérent IC, je ne suis pas reconnu comme tel, que ce soit sur le forum (je suis toujours membre forum) ou sur le site (je n'ai pas accès aux outils réservés aux adhérents, comme CartIc).

Mes comptes IC et forum sont liés, et j'ai le même pseudo partout.

Je suis habituellement poisseux, donc le bug ne m'étonne pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Peut-être que l'erreur vient de moi.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Done.

On a quelques misères techniques sur la détection des comptes forum des nouveaux adhérents. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Merci Sebaas... Par contre mon souci semble persister sur le site IC. Je n'ai pas accès à certaines rubriques.

Essaie de te déconnecter puis reconnecter.

Effectivement depuis la mise à jour du forum, notre détection des comptes adhérents ne fonctionne plus correctement, on va corriger ça prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...