Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

adhérent depuis hier, je suis aussi toujours 'Membre forum'. Merci d'avance.

Arnaud

Voilà qui est fait, merci et bienvenue parmi nous Arnaud smile.png

salut

euh… je sais plus ou j'en suis pour la cotisation… merci de me donner l'info

@+jf

A priori, je ne trouve trace que de l'adhésion pour 2013, mais pas encore de demande d'adhésion en 2014 wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voilà c'est "régularisé" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: un petit mail aux adhérent pour renouveller les adhesions serait possible a l'avenir?

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de basculer de nombreux comptes-forum en "Adhérent Infoclimat". Si vous n'en faites pas partie, n'hésitez pas à nous le signaler.

@I2R : Nous avons envoyé un MP le 1er janvier, ainsi qu'un bandeau sur le site, un message sur le forum et sur les réseaux sociaux. On évite le mail pour ne pas être considérés comme spammeurs ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Bonsoir!

Il faut que je pense à envoyer rapidement le chèque la semaine prochaine, sinon Laurent va bientôt me considérer comme un mauvais payeur vu le délai que j'ai mis pour régler le calendrier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est surtout qu'au 1er février, les adhérents 2013 perdent leurs droits!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les adhérents 2013 qui n'auraient pas encore réadhéré en 2014, sachez que vous ne serez plus considérés comme adhérents à partir de cette nuit par le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Dans l'adhésion pour cette année, il était précisé que désormais MF nous offre 1000 points contre 500 les années précédentes. s' agit-il d'une erreur ??? car on vient de recevoir 500 points en fin de mois de janvier.

A moins qu'il ne s'agisse d'un rattrappage de 500 points supplémentaires pourle compte de l'année 2013 ?.

Merci par avance de vos précisions.

"Grâce à votre adhésion à Infoclimat et votre participation à MétéoAlerte, vous bénéficiez de 1000 points sur l'espace pro de Météo-France. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Bonjour,

J'ai adhéré également il y a deux jours, je me suis déconnecté/reconnecté quelques fois, et mon satut reste à "Membre forum". Est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai adhéré également il y a deux jours, je me suis déconnecté/reconnecté quelques fois, et mon satut reste à "Membre forum". Est-ce normal ?

sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Adhérent depuis le mois de Mars il me semble, jusqu'à présent il y avait marqué "membre forum" également, mais depuis quelques jours j'ai fais la liaison de mon compte infoclimat-forum et je crois qu'un ou deux jours après ça à été régularisé et maintenant il apparait "Adhérent Infoclimat", donc merci d'avoir rétablit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...