LS59158 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 MERCI!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab08 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir à tous, je rejoins également toute l'équipe d'InfoClimat !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 22 janvier 2014 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, adhérent depuis hier, je suis aussi toujours 'Membre forum'. Merci d'avance. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 22 janvier 2014 ile de Ré Partager Posté(e) 22 janvier 2014 salut euh… je sais plus ou j'en suis pour la cotisation… merci de me donner l'info @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 janvier 2014 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, adhérent depuis hier, je suis aussi toujours 'Membre forum'. Merci d'avance. Arnaud Voilà qui est fait, merci et bienvenue parmi nous Arnaud salut euh… je sais plus ou j'en suis pour la cotisation… merci de me donner l'info @+jf A priori, je ne trouve trace que de l'adhésion pour 2013, mais pas encore de demande d'adhésion en 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Pour tous ceux qui se demandent où ils en sont, cette page vous donne l'information (il faut être connecté) : http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 23 janvier 2014 ile de Ré Partager Posté(e) 23 janvier 2014 salut voilà c'est "régularisé" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: un petit mail aux adhérent pour renouveller les adhesions serait possible a l'avenir? @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 janvier 2014 On vient de basculer de nombreux comptes-forum en "Adhérent Infoclimat". Si vous n'en faites pas partie, n'hésitez pas à nous le signaler. @I2R : Nous avons envoyé un MP le 1er janvier, ainsi qu'un bandeau sur le site, un message sur le forum et sur les réseaux sociaux. On évite le mail pour ne pas être considérés comme spammeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 deux nouvelles vagues de cartes sont parties hier et ce matin au bureau de Poste; A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 25 janvier 2014 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir! Il faut que je pense à envoyer rapidement le chèque la semaine prochaine, sinon Laurent va bientôt me considérer comme un mauvais payeur vu le délai que j'ai mis pour régler le calendrier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2014 C'est surtout qu'au 1er février, les adhérents 2013 perdent leurs droits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore reçu, j'ai une petite centaine de cartes à mettre sous pli ce week end; Tout ça partira lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Au passage, pour les adhérents 2013 qui n'auraient pas encore réadhéré en 2014, sachez que vous ne serez plus considérés comme adhérents à partir de cette nuit par le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Bonjour Dans l'adhésion pour cette année, il était précisé que désormais MF nous offre 1000 points contre 500 les années précédentes. s' agit-il d'une erreur ??? car on vient de recevoir 500 points en fin de mois de janvier. A moins qu'il ne s'agisse d'un rattrappage de 500 points supplémentaires pourle compte de l'année 2013 ?. Merci par avance de vos précisions. "Grâce à votre adhésion à Infoclimat et votre participation à MétéoAlerte, vous bénéficiez de 1000 points sur l'espace pro de Météo-France. " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 février 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 février 2014 Toutes les réponses sont sur le forum adhérent: http://forums.infoclimat.fr/topic/83793-avantage-meteo-france-2014-1000-points/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 13 juin 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, J'ai adhéré également il y a deux jours, je me suis déconnecté/reconnecté quelques fois, et mon satut reste à "Membre forum". Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 juin 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, J'ai adhéré également il y a deux jours, je me suis déconnecté/reconnecté quelques fois, et mon satut reste à "Membre forum". Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 14 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Adhérent depuis le mois de Mars il me semble, jusqu'à présent il y avait marqué "membre forum" également, mais depuis quelques jours j'ai fais la liaison de mon compte infoclimat-forum et je crois qu'un ou deux jours après ça à été régularisé et maintenant il apparait "Adhérent Infoclimat", donc merci d'avoir rétablit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés