Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Effectivement une pluie de sable commence à tomber ici sur le 64... Ca va tout dégueulasser super! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour 0.2mm au pluvio pierron ce matin c'est tout crade dans le pluviomètre possière de sable!

23.2°c actu sous abris et 22.5°c à 10cm du sol à l'ombre.

humidité:57%

ciel dégagé mais légère brume rodant dans les vallées.

vent de Sud à SSE à 27km/h max.

pression:1024.2hpa

tn:9.4°c ce matin.

Bon je vous laisse j'ai du labourre à faire car ce soir je repare pour une semaine de stage.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 23.2° (22.7° à la roche sur Yon)

Hier en fait 25.2°

Ma VP2 est à 5mètres du mur le plus proche et encore c'est l'angle du mur, sur la pelouse dans mon jardin et à 1mètre de hauteur.

Bonne journée

Samedi dernier 2.1°

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vent de SE faible, 1205hpa, 68% d'humidité.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fichtre quel temps anticyclonique !ciel voilé sur Bougon il fait 23°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fichtre quel temps anticyclonique !

ciel voilé sur Bougon il fait 23°C.

Oups default_laugh.png Sacré anticyclone default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Temps idéal pour prendre l'air un dimanche

avec 24° à Angers (station MF).

J'ai 23.8° dans le jardin.

Le record d'un 12 oct ne devrait pas être battu, il avait fait 25°9 en 1990.

A noter qu'on est loin des - 2° de Tn de 1952.

Pendant ce temps là, le déficit pluviométrique se creuse tout doucement

avec ce champ de HP qui se maintient.

Encore une superbe journée en cette mi-octobre avec simplement un petit voile nuageux!

Tx= 24.8°c

Actu T°= 23.9°c

Vent faible de secteur SE > moyen/10min= 11.4km/h > rafale max= 24.1km/h

PS: vivement un peu d'eau et un peu d'animation quand même!

le ciel est de plus en plus voilé le soleil est de moins en moins présent, la température descend après une tx sous abris de 25.6°c et 25°c à 10cm du sol à l'ombre.

actu: 22.8°c sous abris et 20.9°c à 10cm du sol.

humidité:62%

vent faible de ESE à 10km/h.

pression:1021.4hpa

bonne soirée et bonne semaine à tous!

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tx 24.8°

Bonne soirée

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps magnifique une fois de plus aujourd'hui avec beaucoup de soleil. Ce soir en revanche le ciel s'est fortement voilé.

Tn de 11.3 C et Tx à 23.4 C. default_wub.png

Encore 18.6 C actu.

Wow sur tes cartes je suis vraiment le seul en bas dans ma région ... si quelqun pouvait me rejoindre ... ma station se lamente chaque jour de ne pas avoir un coéquipier avec qui partager ses données default_laugh.png

15.1°C on va avoir droit à une nuit bien douce default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wow sur tes cartes je suis vraiment le seul en bas dans ma région ... si quelqun pouvait me rejoindre ... ma station se lamente chaque jour de ne pas avoir un coéquipier avec qui partager ses données default_laugh.png

15.1°C on va avoir droit à une nuit bien douce default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

à priori il existe également une station à Saint Palais à côté de Royan qui dispose d'une station météorologique.

de souvenir la minima relevée de ce mois était de 4,4°

site météo St Palais

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est bien dégagé ce matin sur lusignan, il fait déjà 15,5°C ! quel contraste avec la carte des Tn du 4 octobre ci-dessus default_cool.png

Bonne journée.

bonjour,

ce matin le ciel bleu a fait place au brouillard, malgré un vent moyen de 10 à 15km/h, la visibilité est d'environ 350m.

la dissipation n'est pas gagnée d'avance.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut, tjs grand beau, pas un nuage, pourtant y en a un peu plus au sud et un peu plus au nord. 24°C actu, 25°C de max aujourd'hui

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Matinée entièrement grise grâce au magnifique retour de nos nuages bas. Ils nous avaient pas manquer ceux-là... default_sleeping.gif . On a quand même eu du soleil ce tantôt mais çà s'est rapidement rebouché ce soir.

Tn de 13.8 C et Tx à 20.5 C.

16.2 C actu.

Matinée entièrement grise grâce au magnifique retour de nos nuages bas. Ils nous avaient pas manquer ceux-là... default_sleeping.gif . On a quand même eu du soleil ce tantôt mais çà s'est rapidement rebouché ce soir.

Tn de 13.8 C et Tx à 20.5 C.

16.2 C actu.

Bon ben je n'ai rien à ajouter du début a la fin, tout est identique donc je me tais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...