Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

À la faveur du passage d'un imposant Cb, grosse averse de grêle vers 14h30 au Havre, suivie d'une très longue averse modérée à forte de pluie très froide (je l'ai bien sentie, ayant été en vélo...). Le ciel esthétique du début d'après-midi est devenu complètement bouché.

Actuellement, quelques éclaircies reviennent timidement après le passage de la limite secondaire qui nous a valu cette petite agitation.

Les températures sont en nette baisse : 8°c

au cap de la Hève, 11,7°c

à ma sonde en centre-ville. Bonne sensation de fraîcheur (surtout quand on est trempé lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je recharge la batterie de l'APN pour aller faire quelques clichés cet après-midi si j'ai le temps.

il était temps default_laugh.pngUne nouvelle averse forte et le cumul augmente 21 mm dans une ambiance bien fraîche 7°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

de la neige chez vous ...? à Pont Audemer ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

plutot de la grele non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le temps a été beau et assez doux avec 10°C ce matin

Le vent a été faible de Nord donnant une petite impression de fraicheur

Actuellement:

Temps peu nuageux

Température de 10°C

Vent très faible de Nord

Hr de 65%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques très grosses averses de grêle cet après-midi au boulot sur la côte ! On a vu les pompiers sortir 4 fois mais je ne sais pas si c'est lié à ça default_unsure.png

Quelques gouttes par moment désormais sous 6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage ! Petite activité électrique (un éclair / minute environ) mais c'est toujours sympa. Le dernier éclair n'a pas du tomber très loin : gros flash et coup de tonnerre bien fort ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible. 9°c

à ma sonde en centre-ville, 7°c

au cap de la Hève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage ! Petite activité électrique (un éclair / minute environ) mais c'est toujours sympa. Le dernier éclair n'a pas du tomber très loin : gros flash et coup de tonnerre bien fort ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible. 9°c

à ma sonde en centre-ville, 7°c

au cap de la Hève.

Comme tu dit ...

C'était vers le cours de la République de chez moi...

Le temps de mettre l'appareil sur pied et plus rien forcement ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça se developpe au dessus de nous non ? : Lien

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Orage ! Petite activité électrique (un éclair / minute environ) mais c'est toujours sympa. Le dernier éclair n'a pas du tomber très loin : gros flash et coup de tonnerre bien fort ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible. 9°c

à ma sonde en centre-ville, 7°c

au cap de la Hève.

Tornade signalée sur MA default_huh.png Je pense que ça y va un peu fort la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un a plus d'info default_unsure.png

Actu ici calme, T en chute libre: 6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une obs de sylvainlehavre76 sur MétéoAlerte indique une tornade sur l'aéroport d'Octeville. Voilà qui demande des précisions, car en attendant, je l'ai désactivée, n'étant pas du tout convaincu par sa fiabilité...

Orage faible mais avec de nombreux coups de foudre . A signalé qu' une tornade a touché le sol de l' aéroport d' Octeville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...