Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Par ici, la Tn est en cours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, c'est 5.4°C à la faveur d'un ciel bien étoilé

95% - 1028.7 hPa toujours en hausse

Vent nul

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6,7°C en baisse actu

94%

vent nul

1028 hpa default_dry.png

ciel clair, RAS

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tn 4.9°C en cours default_sick.gif

95% - 1029.6 hPa

Allez, on y va, poignées chauffantes mode ON default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: BROUILLARD - Visibilité réduite 200 à 300m default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> prudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le soulignait MASCH petite fraicheur matinale, vite oubliée par contre.

Le soleil très vaillant pour une mi Octobre, le ciel bleu intense et l'absence de nébulosité font de cette matinée et de ce début d'après midi un exemple de très beau temps encore mieux qu'initialement prévu, actu 16,5° et 1033 Hales fortement anticyclonique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 6,2°C finalement

actu 16,3°C

Tx 16,5)C

vent N 3,6 km/h

57%

1031 hpa (cela fesait un moment...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0 mm a mon tout nouveau SPIEA

ciel peu nuageux

bonne fin de journée a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle journée ensoleillée et très douce, j'avais presque chaud dans mon bureau les fenêtres fermées.

Actu Tx de 13° on sent que la fraîcheur commence à arriver quand même. Eh oui nous sommes en octobre malgré tout, mais bon très agréable néanmoins.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle journée ensoleillée et très douce, j'avais presque chaud dans mon bureau les fenêtres fermées.

Actu Tx de 13° on sent que la fraîcheur commence à arriver quand même. Eh oui nous sommes en octobre malgré tout, mais bon très agréable néanmoins.

default_rolleyes.gif

En fait solaire le Tx du jour est d'environ 17° en rp

13° c'est ta température actuelle en fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

13° c'est ta température actuelle en fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On serait même plus aux alentours de 15°C actuellement (et même 16°C au moment de son message), il va falloir investir dans une petite station météo Solaire default_rolleyes.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait solaire le Tx du jour est d'environ 17° en rp

13° c'est ta température actuelle en fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est bien que j'ai répondu en mettant actu (diminutif actuellement) quand j'ai tapé mon message vers 18h.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un matinée brumeuse par ici, l'après-midi a été au final très ensoleillé!

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Actu le ciel est clair, la faible brise de l'après midi est quasiment tombé, la nuit s'annonce bien fraîche.

oui et même la soirée risque d'être assez fraiche .

Bien la photo , très symbolique de cette journée avec un ciel d'un bleu intense et les couleurs d'or de certains arbres

j'ai vu les meme teintes que toi cet après midi sauf que moi j'ai aps pris de tof default_laugh.png

je t'ai mis 4

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle journée ensoleillée et très douce, j'avais presque chaud dans mon bureau les fenêtres fermées.

C'est surtout une journée parfaitement dans les normes pour un 9 octobre: à Montsouris, avec 9,5°C ce matin, on était même plus de 1°C inférieur à la moyenne 1971-2000 d'un 9 octobre (10,7°C). Quant à la tx horaire provisoire, 17°C, elle est assez comparable à la tx moyenne pour un 9 octobre (17,5°C). Bref, très douce, OK, si on considère qu'un début octobre se doit d'être très doux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un proverbe : "quand la daria manifeste une bonne humeur, la T° ne tardera pas à devenir hot" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon en effet retour d'une petite "fraicheur" matinale! mais comme le di le proverbe ce week end on devrait connaitre des T° vraiment douce...

Tn de 7,6° (-2,9°)

Tx de 16,7°(-0,8°)

actu ciel lumpide et 12,9°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui la journée a été très agréable, prélude à ce week-end!Quelques bancs de brouillard ce matin cà

et là

Actu 9,3°C matinée fraîche en vue pour demain avec 1033HPA

Les forêts sont vraiment belles en ce moment d'autant plus avec ce soleil

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tn 4.9°

Tx 18.1°C

Actuellement bien frais avec 9.0°C

89% - 1032.9 hPa

Ciel pur étoilé

Ma Tnn actuelle du 3 octobre de 3.6°C va t-elle être battue demain ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et même la soirée risque d'être assez fraiche .

Bien la photo , très symbolique de cette journée avec un ciel d'un bleu intense et les couleurs d'or de certains arbres

j'ai vu les meme teintes que toi cet après midi sauf que moi j'ai aps pris de tof default_laugh.png

je t'ai mis 4

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est trop aimable de ta part default_kiss.gifTempérature en baisse régulière actu 9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fana de météo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Arkus tu a bien raison, la ligne RER D se termine chez moi, à Malésherbe, méme si cette ville est dans le 45. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon petit point météo de cette journée forte bien ensoleillée, avec queques petit cumulus en milieu de journée. Apparement ce fut partout comme ça dans la région...Ce soir, temps clair, et frais.

Aujourd'hui:

-Tn: 6.6

-Tx: 17.4

Cool, MF annonce beau temps tous le week end avec des T° printanières. Je vais en profiter pour me balader en forêt de Fontainebleau. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre un peu sortie dans Paris il ne faisait pas si frais que ça ce soir.

Voici quelques valeurs prises dans la voiture entre 23h15 et minuit.

Paris 1er arrondissement (Place Vendome) : 15°

Paris 10 ème (vers canal saint martin) : 14°

Paris Bercy et Val de marne (charenton, maisons alfort) : 12°

actu à saint Maur : 11,5°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

5,2°C actu

89%

vent nul

1032 hpa

ciel légèrement voilé

bonne sensation de fraîcheur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

actu à saint Maur : 11,5°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la même heure Amour, soit 0H22, j'avais 6.5°C... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tn 3.4°C

en cours (Tnn du mois d'octobre)

95% - 1033.1 hPa

Girouette à l'arrêt depuis 19H00 hier soir

Brume et brouillard bas mais n'empêche pas de voir un ciel bien dégagé

Belle luminosité en prévision

Bonne journée à vous default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un proverbe : "quand la daria manifeste une bonne humeur, la T° ne tardera pas à devenir hot" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon en effet retour d'une petite "fraicheur" matinale! mais comme le di le proverbe ce week end on devrait connaitre des T° vraiment douce...

Tn de 7,6° (-2,9°)

Tx de 16,7°(-0,8°)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu ciel lumpide et 12,9°...

Je trouve même que cela mériterait une ouverture de prev ds le topic RP tellement le temps pourrait être agréable, on pourrait y aligner des Tx de 21°,22°23° .

En attendant aujourdhui je garde la bonne humeur, toutefois petite fraicheur matinale (7°) mais le ciel est dégagé et le soleil s'apprête à corriger ces paresses thermiques du matin. Un soleil toutefois d'arrière saison mais tiède quand même aux heures dites chaudes de l'après midi.

Mash , un bel écart en effet qui se confirme ce matin , mon Tn étant de 6,2° dc presque 3° d'écart avec toi, tu te rends compte hier soir la différence avec le centre de Paris ou il faisait je te promets vers 23 h 00 à peine frais ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah, j'allais oublier le chiffre du jour : la pression atmo : 1035!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Une agréable journée en perspective default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cette nuit je relève une tn de 5,1° sous abri 4,8 hors abri et 10,2° présentement.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Le soleil est bien présent et il le sera également ce week end avec des températures bien agréable.

Tn 5.9°

Actu, ça grimpe : 12.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...