tetaprime Posté(e) 11 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 septembre 2008 je fais donc des gouttes --- --- --- --- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Quel travail et quelle réussite! Impressionnant, bravo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bravo bravo ! Et ce qui est excellent sur la deuxieme photo c'est d'apercevoir le smiley en arriere-plan, limite menacant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 J'adore! Vraiment du beau travail...merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 septembre 2008 La deux est affolante de réussite !! Mamma mia.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 12 septembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 je trouve ça joli et original /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre je vois pas trop le rapport avec la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 je trouve ça joli et original /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre je vois pas trop le rapport avec la météo Pour Sebinnis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement bien plus que les feux d'artifices qui fleurissent parfois le forum autour du 13/15 Juillet , du beau travail de precision Tetaprime ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Excellent ! un grand bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Parfait. Mais je comprend pas comment tu fais ... Es tu le Dieu de la photographie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 12 septembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Es tu le Dieu de la photographie ? Aucun doute la dessus... Je suis amoureux de tes photos... :kiss: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 septembre 2008 MAGNIFIQUE comme toujours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Magnifique cette précision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Mais c'est énorme, à chaque série, on contemple des photos de très grande qualités et réussies . Tu as la technique, mais comment arrives tu a avoir ce résulat? C'est impressionant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 septembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2008 merci beaucoup les copains, ça fait plaisir que mon travail vous plaise. pour la réalisation, - apn sur pied - apendice macro (zone de netteté de 2mm de profondeur à 4 cm de l'objo ) - verre plein d'eau - pipette de médicaments pour faire le goutte à gouttes - pression sur le déclencheur de l'apn et la pipette à main levée - flash + diffuseur - sujet coloré imprimé sur feuille A4 de taille proche des 15 cm de côté disposé à 15 cm de la zone d'impact - sujet disposé à l'envers - beaucoup de patience (environ 20 shoots pour une prise nette, encore faut il qu'elle soit cadrée car j'estime la zone de bon cadrage net à 4mm de large sur 2mm de profondeur) encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Alors la je te tire mon chapeau! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je les trouve GENIALES! excellents sujets "en bulle"! tu maitrises la macro! en meme temps ca fait un bail que tout le monde a du s'en rendre compte avec tes photos d'insectes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Salut tetaprime... merci beaucoup les copains, ça fait plaisir que mon travail vous plaise. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas être bouche bée devant de telles images.Ce n'est plus seulement de la macro, c'est de l'art photographique ! Une super imagination, doublée d'un talent fou. Je suis toujours aussi fan... Mais où vas-tu chercher ton inspiration ? - apn sur pied - apendice macro (zone de netteté de 2mm de profondeur à 4 cm de l'objo ) - verre plein d'eau - pipette de médicaments pour faire le goutte à gouttes - pression sur le déclencheur de l'apn et la pipette à main levée - flash + diffuseur - sujet coloré imprimé sur feuille A4 de taille proche des 15 cm de côté disposé à 15 cm de la zone d'impact - sujet disposé à l'envers - beaucoup de patience (environ 20 shoots pour une prise nette, encore faut il qu'elle soit cadrée car j'estime la zone de bon cadrage net à 4mm de large sur 2mm de profondeur) Merci pour tous ces détails.MacGyver n'a rien inventé. Combien de temps pour ce run ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 septembre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Un tout petit monde mais une immense poésie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 21 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Quel talent. Je reste bouche bée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est le délire ! et tout ça sans photoshop ! Bravo ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 septembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est du grand art! J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Chapeau bas Mr tetraprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 septembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2008 merci les copains /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce run Editas, 30 minutes et 50 clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Arrivé un peu au pif sur ce topic et quel choc ! J'adore Je trouve la deuxième renversante Super boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 hello tout simplement un grand bravo ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 septembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2008 merci Miguel, merci Alain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés