vinçounet Posté(e) 26 septembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 septembre 2008 La légende de Babe, prochain docu animalier ! Sur les cochons? http://www.moviecovers.com/getjpg.html/BAB...NU%20BERGER.jpg J'étais sur qu'il y en aurai un pour la sortir celle là. Etonnant qu'il s'agisse d'Anthénaume! Salut à tous, Je vais peut-être pouvoir assister à ma 1ère rencontre IDF et mettre ainsi des visages sur les pseudos. Mais pour le moment, inscrivez moi avec un point d'interrogation. Je pourrais confirmer qu'en début de semaine prochaine. @+ Okie, en espérant donc que tu te joignes à nous... Voici la liste réactualisée, qui comprend maintenant 13 personnes, dont douze à priori certaines de venir. - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR - kristopoff - Huggo - Nico 080 - Mario75 (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Sur les cochons? http://www.moviecovers.com/getjpg.html/BAB...NU%20BERGER.jpg Bien sûr ! Personne n'a oublié "Babe, le cochon devenu berger" ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est devenu étudiant ensuite, et a quitté sa campagne pour s'installer à l'Ouest de Paris... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Edd l'épicier ? Ca fait un bail que nous n'avons pas eu droit a un de ses post savoureux, une ligne neutre et sans ponctuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 septembre 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 le voila lol! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien j'irai volontiers a cette rencontre! un de plus donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Aaaahh ! Tu t'étais caché petit malin, et tu attendais qu'on parle de toi pour faire irruption ! La dream team va être au complet finalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2008 le voila lol! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien j'irai volontiers a cette rencontre! un de plus donc vraiment cool edd! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc nous pourrions être 14... - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR - kristopoff - Huggo - Mario75 (?) - Edd - Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 29 septembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Salut à tous, Je vous confirme que je serai parmi vous samedi prochain à 14h. Avez vous défini un endroit précis au champ de mars pour se retrouver car, ne connaissant pratiquement personne, ça ne sera pas simple de vous retrouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Je serai là également... Au pieds de la Tour Eiffel, il y a une énorme carte de l'Europe (à l'occasion de la Présidence française) sur la parie centrale du champs de Mars... sur la pelouse donc On pourrait se retrouver à cet endroit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Bon, niveau fréquentation cette rencontre devrait relever le niveau par rapport au précédentes puisqu'on aurait pas mal de monde, non ce qui m'inquiète plus c'est le temps prévu : en effet plus on avance vers l'échéance et plus on va vers un temps pluvieux ! Loin de moi l'idée de vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure mai ça serait quand même bien relou si ça se réalisait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Bon, niveau fréquentation cette rencontre devrait relever le niveau par rapport au précédentes puisqu'on aurait pas mal de monde, non ce qui m'inquiète plus c'est le temps prévu : en effet plus on avance vers l'échéance et plus on va vers un temps pluvieux ! Loin de moi l'idée de vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure mai ça serait quand même bien relou si ça se réalisait... En effet....on passera l'après midi dans un bar ca fera mal au porte feuille! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas je ne penses pas que cela soit une bonne idée de décalé à cause du temps, ca reposerait plein de problèmes...principalement de disponibilités. A la rigueur on peut changer de lieu de rencontre où il y a des endroits couverts? Sinon si je récapitule bien pour le moment on pourrait être 15? - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR - kristopoff - Huggo - Mario75 - Edd - solaire66 (?) - Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 septembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Bon je vois que l'on m'a oublié /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant je ne suis pas farouche (enfin je pense) et je ne mords pas En fait je serais en Normandie ou dans l'Eure-et-Loir et c'est avec regret que je ne pourrais être présent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour me faire pardonner http://www.dailymotion.com/related/x1hglx_...givree_politics Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 octobre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Bon, niveau fréquentation cette rencontre devrait relever le niveau par rapport au précédentes puisqu'on aurait pas mal de monde, non ce qui m'inquiète plus c'est le temps prévu : en effet plus on avance vers l'échéance et plus on va vers un temps pluvieux ! Loin de moi l'idée de vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure mai ça serait quand même bien relou si ça se réalisait... C'est clair que samedi ne ressemblera pas au week end dernier et c'est bien dommage. Mais apparemment, on devrait être entre 2 perturbations ce samedi et échapper ainsi aux précipitations. De toute façon, on trouvera bien un abri au chaud si les cieux ne sont pas avec nous. Coté température, cela ne ressemblera pas non plus à samedi dernier. Il devrait faire en effet assez frais ( 12° ) dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 1 octobre 2008 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Si vous me payez l'avion, je viens... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir de janvier, je serai ok pour ces rencontres IDF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 octobre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Si vous me payez l'avion, je viens... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir de janvier, je serai ok pour ces rencontres IDF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est con en janvier, on allait faire une rencontre à Pullman mais tu n'y seras plus?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 2 octobre 2008 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol t'es un marrant . J'allai plutot proposé Oulan bator comme prochain lieu de rencontre, plus simple d'acces et climat plus rigolo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 octobre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol t'es un marrant . J'allai plutot proposé Oulan bator comme prochain lieu de rencontre, plus simple d'acces et climat plus rigolo... Ca pourrait être sympa! mais la faut que sarah viennent! parce que dormir dans des Yourts avec seulement des passionnées masculins.... :demon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 2 octobre 2008 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Je viendrai peut-être mais si je viens ce ne sera pas avant 17h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Ca pourrait être sympa! mais la faut que sarah viennent! parce que dormir dans des Yourts avec seulement des passionnées masculins.... ben voyons...... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je pouvez m'ajouter à la liste des participants. Je viendrai vous rejoindre avec une amie en fin d'après midi, dans un bistrot. J'appellerai Vincent ou Alex pour savoir où vous êtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 octobre 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 cool yann que tu viennes! bon reste a définir une heure et le lieu de RDV.. pourquoi pas la fontaine au milieu du parc? ou alors une station de métro pas loin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 octobre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 cool yann que tu viennes! bon reste a définir une heure et le lieu de RDV.. pourquoi pas la fontaine au milieu du parc? ou alors une station de métro pas loin? Une fontaine au milieu du parc.... mais une fontaine à bière ??? C'est où ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 octobre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je viendrai peut-être mais si je viens ce ne sera pas avant 17h30. Je met ton message en gras! parce que tu ne t'es pas fait assez remarqué, je crois que c'est passé inaperçus. cool yann que tu viennes! bon reste a définir une heure et le lieu de RDV.. pourquoi pas la fontaine au milieu du parc? ou alors une station de métro pas loin? J'ai loupé un truc? le rdv c'est bien demain à 14h au champ de mars ? sinon nouvelle liste (avec 17 individus passionnément dangereux): - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR - kristopoff - Huggo - Mario75 - Edd - solaire66 (?) - yann76 - Benjamin GADRAT (!) - Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 octobre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Je viens d'apprendre qu'un meeting d'athlétisme aura lieu dimanche sur le Champ-de-Mars... Il y a donc de fortes chances que ce dernier soit plus ou moins occupé dès samedi en vu des préparatifs ce qui ne nous faciliterait pas la tâche pour le rendez-vous. Je vous propose donc de fixer le RDV au niveau de la terrasse du Trocadéro, celle qui domine fontaines et pelouses, juste en face de la Tour Eiffel mais de l'autre côté de la Seine. Qu'en pensez vous ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 octobre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Je viens d'apprendre qu'un meeting d'athlétisme aura lieu dimanche sur le Champ-de-Mars... c'est pour ça que je ne viens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 octobre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Je viens d'apprendre qu'un meeting d'athlétisme aura lieu dimanche sur le Champ-de-Mars... Il y a donc de fortes chances que ce dernier soit plus ou moins occupé dès samedi en vu des préparatifs ce qui ne nous faciliterait pas la tâche pour le rendez-vous. Je vous propose donc de fixer le RDV au niveau de la terrasse du Trocadéro, celle qui domine fontaines et pelouses, juste en face de la Tour Eiffel mais de l'autre côté de la Seine. Qu'en pensez vous ?????????? Ou alors au pied de la Tour, comme ça si les préparatifs du meeting ne sont pas trop avancés, on peut quand même rester sur le Champ de Mars... ? Sinon on traverse... En tout cas c'est cool de voir qu'il y aura un peu de monde, mais on peut faire encore mieux, y a encore de la place. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 octobre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut François, Sous la tour, Ok, mais dans ce cas, précisons à proximité immédiate de l'un des pilliers car c'est quand même assez vaste là-dessous ! Pillier Nord par exemple ??? Ou alors Trocadéro ... Comme vous voulez, mais il va falloir accorder nos violons d'ici à ce soir si on veut pas passer la moitié de l'après-midi à se chercher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés