CFR Posté(e) 3 octobre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ou alors sous la tour en plein milieu, dans l'axe, là c'est pas ambigu. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 octobre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Malheureusement je ne pourrais pas venir demain La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 octobre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Malheureusement je ne pourrais pas venir demain La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain! Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pour ça que je ne viens pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 octobre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ouais enfin si tout le monde commence à chipoter on s'en sort pas ! Les rencontres c'est pas pour s'extasier sur le temps qu'il fait c'est pour faire connaissance avec des passionnés ! Jbaf, si tu attends une météo passionnante ou estivale, autant dire qu'on ne te verra jamais lol ! Sinon Ok pour le centre de l'esplanade sous la tour Eiffel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 octobre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain! Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Il faut ramener un décamètre pour trouver l'endroit pile à l'intersection des diagonales partant de chaque pilier? Ou alors je prend mon GPS si vous avez les coordonnées du point central.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Désolé pour demain, je ne pourrais être des votres, du fait d'un petit empêchement, en plus c'est vraiq u'il reste de cailler un peu. De toute manière, il y aura d'autres rencontres je suppose. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ouais enfin si tout le monde commence à chipoter on s'en sort pas ! Les rencontres c'est pas pour s'extasier sur le temps qu'il fait c'est pour faire connaissance avec des passionnés ! Jbaf, si tu attends une météo passionnante ou estivale, autant dire qu'on ne te verra jamais lol ! Sinon Ok pour le centre de l'esplanade sous la tour Eiffel ! C'est clair que les rencontres météos, c'est pour faire connaissance avec de nouveaux passionnés et non pas observer le temps qu'il fera ( quoique s'il y a un truc intéressant on prend aussi ). Concernant le lieu de RDV, le centre sous la tour eiffel Ok mais j'espère qu'il y aura pas trop de monde pour se chercher tout de même ou faite une pancarte pour qu'elle se voit assez haut lol. Si quelques personnes veulent bien me laisser un tel au cas où sur mon mail ( occhimar13@yahoo.fr ) en cas de retard ou autre pb de transport ( avec la RATP on ne sait jamais). Je répondrais en retour en laissant le mien. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 C'est pas pour pinailler lol mais je trouvais l'idée de Clément bien plus pratique, à savoir la place du Trocadéro ; c'est de plus juste à côté de la station de Metro... enfin bon je veux pas compliquer encore l'organisation déjà fastidieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bon c est sous la tour eiffel donc... enfin on est pas en plein été, devrait pas y avoir trop de monde, surtout au milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu... J'aurais préféré te voir sur la balade Iséroise mon Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , surtout qu' ici c'est tout blanc ( gresil ) avec 2 °C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bonne balade Francilienne à vous tous et on attend les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu... Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet ... Et ça ça te dit rien ?tour effel Ah je vous jure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 octobre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet ... Et ça ça te dit rien ? Ralala, pas être capable d'écrire Tour Eiffel correctement, ça craint quand même pour un Francilien ! Bon je pense qu'on va maintenir le point de RDV sous la Tour, même si je rejoins Alex sur le fait que mon idée n'était pas mauvaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 octobre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Désolé pour demain, je ne pourrais être des votres, du fait d'un petit empêchement, en plus c'est vraiq u'il reste de cailler un peu. Heu...oui, pour ma part je plaisantais évidemment! "Bon les gars, je viens pas, ça caille trop, on se verra à une prochaine!"... Soyons sérieux! De toute manière, il y aura d'autres rencontres je suppose. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant qu'il fasse pas trop chaud! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je trouve que la fraîche météo a bon dos pour les frileux de nouvelles rencontres... Après chacun fait comme il veut / peut, évidemment. Mais il est inutile d'inventer des excuses météorologiques pour crédibiliser son absence à une rencontre entre membres d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet ... Et ça ça te dit rien ? tour effel Étrange, Antoine "Le Chti" m'avait parlé d'une Tour Eiffel qui ressemblait à çà : ?!Bref... rendez-vous à 14 heures sous cette soit disante "Tour Eiffel" dont tout le monde parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 octobre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je serai bien venu mais ça me fait loin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis crédible, ouf! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bof ! En avion t'en a pour une heure ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 3 octobre 2008 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir, Et bien je viens de lire vos messages, vous en avez mis du temps à vous décider sur le lieu ! Finalement, pour le lieu on aurait pu se retrouver devant le siège de MF ! François nous aurait fait le guide pour visiter les locaux de MF. Bon, sinon, je confirme ma présence demain à 14h sous la Tour Eiffel. Ceux qui ne viennent pas à cause de la météo se trompent car le soleil devrait être présent l'après-midi avec une température maximale entre 12°C à 14°C ! Le ciel se couvrira en soirée ou le soir.(Pluie modérée voir assez forte le soir ou dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche) Il ne fera donc pas si froid que çà non ! Bon à demain à 14h ! Huggo http://www.meteo-lamballe.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 octobre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Finalement, pour le lieu on aurait pu se retrouver devant le siège de MF ! François nous aurait fait le guide pour visiter les locaux de MF. Bon, sinon, je confirme ma présence demain à 14h sous la Tour Eiffel. Ceux qui ne viennent pas à cause de la météo se trompent car le soleil devrait être présent l'après-midi avec une température maximale entre 12°C à 14°C ! Le ciel se couvrira en soirée ou le soir.(Pluie modérée voir assez forte le soir ou dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche) Il ne fera donc pas si froid que çà non ! Ouais enfin je fais pas rentrer comme ça 14 personnes, surtout le week end où y a pas grand monde et les visites de groupe rares. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ok pour la fin de ton message, l'impression ne devrait pas être si mauvaise, moins de vent qu'aujourd'hui et un ciel bien lumineux. A demain sous la Tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 octobre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Idem A demain sous la tour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 3 octobre 2008 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 3 octobre 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain CFR avec les lunettes de soleil ! Alors un autre jour peut être pour une visite de MF à Paris avant ton grand départ ! En tous cas cette rencontre permettra de se retrouver entre passionnés de météo... A demain François et à tous ceux qui viennent ! Bonne soirée. Huggo http://www.meteo-lamballe.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 3 octobre 2008 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ceci dit si je viens à cette rencontre vous ne serez plus sous la Tour Eiffel au moment où j'arriverai donc si un participant peut me donner son numéro de téléphone portable (par message privé bien entendu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je viendrais pas parce que j'attends qu'il neige sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Je viendrais pas parce que j'attends qu'il neige sur Paris. Il neigera sans doute sur Paris bien avant Tours... Il y aura sans doute de gros orages sur Paris bien avant Tours... Il y aura sans doute un épisode de vent fort sur Paris bien avant Tours... Il y aura sans doute une Tornade sur Paris bien avant Tours... Il y aura sans doute un épisode de verglas sur Paris bien avant Tours... Météorologiquement, tout ce qui est intéressant contourne Tours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 octobre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain! Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Bon c'est un peu loin mais il fait trop chaud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et par la même occasion on pourrait aller à Tornado Valley http://fr.youtube.com/watch?v=TbVhuSRqkqw&...feature=related Je trouve que la fraîche météo a bon dos pour les frileux de nouvelles rencontres... Après chacun fait comme il veut / peut, évidemment. Mais il est inutile d'inventer des excuses météorologiques pour crédibiliser son absence à une rencontre entre membres d'IC. Avec ça il n'y a plus de problème /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://fr.youtube.com/watch?v=Kq_iMmp-wv8&...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés