tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Forte averse sur Biguglia actu avec coup de tonnere..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bienvenue en Automne : 14°C, vent de Cers modéré, bruinasse froide ! Génial le temps mais après tout tant que les saisons sont respectées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Ajaccio: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=62161 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 14.6 mm sur Cardo avec une intensité max de 137mm/h Bastia ville 0.6mm 2 zones distantes de 3 kms a peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 septembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Ajaccio: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=62161 impressionnant!ici le ciel est nuageux, températures fraîches mais sans grande amplitude, tn 16.3° "grâce" au vent, 21.3° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjours tout le monde , il fait frais et pas beaux , 21°c et un vent fort de secteur Nord . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 14 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Ciel très nuageux une nouvelle fois, le mistral n'arrive pas à faire tout dégager... Température de 20.0° pile. (Tn de 13.5°) Humidité de 58%. Pression relative de 1013.2hpa. Vent modéré de secteur NE avec rafale maxi de 41.0km/h à 12h04. Bon appetit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Beaucoup de nuages aujourd'hui sur SAiNT CHRiSTOL ( 30 ) Beaucoup de vent également , A peine 19.9 ° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Temps ensoleillé sur la cote d'azur apres les orages d'hier soir qui auront donné sur l'ouest du département entre 15 et 20 mm selon les endroits. Chez moi juste quelques gouttes. T° actuel fraiche : 23°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Très agréable actu sur Trets, beau temps, quelques cirrus, 24.1°C, mais on voit que c'est plus chargé plus au nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 orage sur calvi et ouest cap ca a l'air de revenir par le nord du cap tres noir sur bastia....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 ca y est grosse averse sur bastia et bastia sud avec on me dit (je n'ai pas de visuel) une trombe large bastia..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Je viens de voir la trombe au large de Bastia, j'essaie de mettre les photos tout à l'heure... Ici à Penta 20.6°C, 54%HR, le ciel se couvre en ce moment, vent NO 16km/h, 1006.0hPa, stable. 2 autres trombes à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 oui, une trombe bien grosse au large de bastia, qui a obligé un ferry à la contourner. en comparaison, on pouvait dire que le buisson faisait près de 100m de large (donc la trombe dans les 50m de large). une autre trombe au large d'erbalunga, d'un diamètre au moins aussi important. mais visibilité très réduite à cause des averses intenses. l'orage se renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 oui, une trombe bien grosse au large de bastia, qui a obligé un ferry à la contourner. en comparaison, on pouvait dire que le buisson faisait près de 100m de large (donc la trombe dans les 50m de large). une autre trombe au large d'erbalunga, d'un diamètre au moins aussi important. mais visibilité très réduite à cause des averses intenses. l'orage se renforce. orage region bastiaise et actuellement approche biguglia j'attends les photos de cfr pour voir madame la trombe! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 je viens d'avoir dumè, il dit qu'il y avait une trombe quasiment dans le port!, et qu'il se met à grêler sur bastia, maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour ! Très jolie ciel aujourd'hui ici avec quelques nuages ( cumulus ) qui tranchent bien avec le ciel d'un bleu limpide. Actu le vent est de NO irrégulié , faible à modéré ( on est en limite de mistral aujourd'hui ) , tn de 10.6°C , actu 22.7°C . Il faudra attendre un peu plus pour des pluies plus conséquentes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 De plus en plus d'éclaircies et de vent , 23°c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, Belle journée à Marseille aujourd'hui, avec juste quelques cumulus humilis. Petit vent. A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 3 trombes dont une pres du port de commerce de bastia avec un bel orage et de la grêle ainsi que de fortes precipitations.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Donc j'arrive de la ville , 3 trombes en tout avec une superbe que j'ai loupé en photo au dessus de la ville et tombant pas loin du port de commerce , c'etait le spectacle sur le port !impressionnant puis suivi d'un orage assez violent sur la region bastiaise ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 septembre 2008 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=62172 Magnifique trombe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 14 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2008 On attends donc avec impatience toutes ces photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici, c'est plus calme avec le soleil qui est plus présent. Les éclaircies sont plus larges. Mais c'est toujours bien nuageux dans l'ensemble. Température de 20.9°. Tn de 13.5 et Tx de 21.8°. Humidité de 52%. Pression de 1013.4hpa. Vent modéré de secteur NE avec une rafale à 51.1km/h il y a deux minutes. EDIT: Enoooorme ce tuba /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 abruti que je suis meme pas le camescope j'ai pris des videos avec le mobile une seule me semble exploitable j'enverrai ça a l'equipe infoclimat pour voir ce qu'elle peut en faire l'orage auradonné sur la ville 21.0 mm 130 mm/h d'intensite maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Voici quelques photos, bien sûr j'étais loin au Sud, à mon village de Penta, mais on voyait quand même pas mal, en photo la première trombe, et la troisième (la deuxième peu visible en raison du rideau de pluie je n'ai rien d'exploitable). Sur la troisième photo de la dernière trombe, on voit Poretta au premier plan. Enfin le ciel juste après ces trombes, les Bastiais sous l'orage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie faible ici à Penta et des grondements dans le coin... 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés