LMK Posté(e) 26 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Ici toutes les fois ou il y a eu cette situation (instabilité arrivant de l'est) j'ai jamais rien eu, pourtant j'ai vu des arcus de folie juste a l'est de chez moi sur la camargue, et ici coup de vent + 3 gouttes puis basta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement toujours aucun signe d'activité, à part des rideaux de pluie faible dans les terres, on attend la suite mais sans certitude. Une petite cellule s'est formé pas loin d'Ales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 septembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 septembre 2008 cote orage cest vraiment du caca en boite rien mis a part quelques coup de tonerre lointain ca cest bien rafraichi tout ca pour un resultat nul........... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Soleil magnifique sur Sète actu, avec un ciel couvert au loin à l'est, et quelques cumulonimbus au Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Eh bien ici, à Luminy, l'orage n'est pas si décevant que ça En effet, depuis 1/4 d'heure, il pleut de façon assez soutenue. On doit avoir 10-20 mm à vue d'oeil. Du vent s'était levé. Et puis j'ai pu enfin voir mon premier arcus marseillais, même s'il n'avait rien de commun avec ceux plus impressionnant que j'ai vu dans ma région natale en Dordogne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 septembre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 ici, il pleut de manière modérée, et le tonnerre se fait entendre, rien de violent mais c'est mieux que rien. 4 mm au pluviomètre. et une température bien fraiche: 11.9°C bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 septembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Eh bien ici, à Luminy, l'orage n'est pas si décevant que ça En effet, depuis 1/4 d'heure, il pleut de façon assez soutenue. On doit avoir 10-20 mm à vue d'oeil. Du vent s'était levé. Et puis j'ai pu enfin voir mon premier arcus marseillais, même s'il n'avait rien de commun avec ceux plus impressionnant que j'ai vu dans ma région natale en Dordogne . il doit faire bon vivre a luminy vous avez souvent plus de pluie que le centre ville /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">aaaaaaaaahhhhhhhhh enfin un vrai eclair pourvu que ca vienne ici jai limpression que l'orage tourne sur marseille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 26 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Ici c'est l'éclate, pluie modérée depuis plus d'une heure...orageuse parfois. L'arcus était joli mais pas exceptionnel. IL faudra avoir les cumuls d'Aix-Galice qui devraient sans problèmes dépasser les 20mm. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 ici, il pleut de manière modérée, et le tonnerre se fait entendre, rien de violent mais c'est mieux que rien. 4 mm au pluviomètre. et une température bien fraiche: 11.9°C bonne soirée Pareil , 5 mm ici notre zone a été assez épargné , par contre vers venelles , Peyrolles , Luynes ( ono de Gardane ) Aix Galice sa a du pas mal cumulé ,actu pluie modérée , roulement de tonnères de temps en temps et T°C de 11.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 26 septembre 2008 Martigues Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir, Le tonnerre se fait entendre ici sur Marseille, ciel chaotique, vent d'Est soutenu Tactu: 14,60°C / 79% d'HR / 1023,00 hPa / 4mm depuis le début de l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Seulement 3,1mm de pluie au sud-est de Marseille. Toujours quelques éclair intra-nuageux... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 salut, averse sur digne les bains vers 16h, 2-5mml. température assez fraiche 10.2°C neige à 2000m massif estrop blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 reactivations des pluies ici sur le Nord de Marseille, pas encore atteint 3 mm edit : 3 mm à présent, pluies toujours modérées, heureseument que ça stationne un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 26 septembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 26 septembre 2008 6.4mm sur Carnoux depuis 14h. Intensité maxi de 19mm/h, soit la limite de la forte pluie. En tous cas, belle chute de la T° : 11.4°C actu. Quelques coups de tonnerre et éclairs de temps en temps. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 17.3 mm pour Aix Galice , 6.5 mm pour ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 septembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 bonsoir,il pleut,ça fait du bien,c'est modéré,j'espère au moins que la nature en aura "sufisament" car aprés re-sec pour 8 jours!au moins il fait 18°c,la pression est de 1025 Hpa (c'est élevé quand même!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 26 septembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Ici toutes les fois ou il y a eu cette situation (instabilité arrivant de l'est) j'ai jamais rien eu, pourtant j'ai vu des arcus de folie juste a l'est de chez moi sur la camargue, et ici coup de vent + 3 gouttes puis basta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement toujours aucun signe d'activité, à part des rideaux de pluie faible dans les terres, on attend la suite mais sans certitude. Une petite cellule s'est formé pas loin d'Ales. Effectivement la cellule est juste au sud est de chez moi, ciel menaçant vers cette direction........ a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Il pleut un peu partout autour de moi mais pas une goutte pour le moment ici. L'orage s'est bien affaiblit avant son arrivée sur Avignon, maintenant il ne reste plus grand chose. Température de 17.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 septembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 la pluie a l'air de se réactiver ici ,les intensités sont plus fortes par moment... 4 mm pour l'instant.. et voilà c'est fini /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon je pensai vraiment qu'on allait avoir 3 gouttes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Voici l'arcus vu de Luminy, peu consistant à vrai dire, mais évident /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était pas mal finalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgot Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Pour l'instant, sur istres, 3mmm mais le plus gros arrive. On peut voir sur le radar que je me retrouve en plein milieu de l'agitation mais qu'il ne tombe pas une goutte. Snif snif! Microclimat à istres ou simple malédiction? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Voici l'arcus vu de Luminy, peu consistant à vrai dire, mais évident /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était pas mal finalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sympa ! Moi aussi j'ai pu voir l'arcus se former à Aix nord , c'était magnifique ! , sinon 9.8 mm au pluvio , il pleut toujours mais le ciel se dégage par le NNE/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Il commence a flotter ici aussi , a suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 septembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 ça a l'air compromis pour ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a moins d'une réactivation! 18.5° actuellement,ciel menaçant mais toujours pas de pluies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 septembre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 septembre 2008 épisode terminé ici, avec 9.2 mm . il fait bien frais: 11.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 26 septembre 2008 Martigues Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Oui ici aussi, tout se décale vers l'Ouest en mer, vent modéré 6,2mm ! Tactu: 14°C / 1022,50 hPa / 86% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés