Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le ciel s'éclaire mais il pleut toujours modérément, plus que 14,6°C, tn en cours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Après une journée très agréable, c'est un véritable déluge qui s'abat présentement, j'irais voir le cumul a la fin des hostilités.

Tx du jour sous abri de 26,7° et 15,1 de minimum.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

La pluie s'est calmé depuis quelques minutes... timide coup de tonnerre au loin

L'ouest semble le plus touché ce soir

Tx 26.4°C à 11H34

Humidex 33.2°C

Actu 14.8°C

93% - 1009.5 hPa

Vent ONO

A suivre le developpement dans l'IDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'est calmé depuis quelques minutes... timide coup de tonnerre au loin

L'ouest semble le plus touché ce soir

Tx 26.4°C à 11H34

Humidex 33.2°C

Actu 14.8°C

93% - 1009.5 hPa

Vent ONO

A suivre le developpement dans l'IDF

Salu mash default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le motard, c'est cool ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois avoir raison car j'ai pas une goutte d'eau ici, bien que le ciel ressemble au chaos complet default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">22°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Ciel couvert avec un vent ayant viré à l'ONO.

1.2mm

sous une forte averse mais aucune activité électrique par ici.

Tx 25.9°

vers 14h30.

Actu, belle chute du thermomètre avec une Tn

en cours 15.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salu mash default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le motard, c'est cool ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois avoir raison car j'ai pas une goutte d'eau ici, bien que le ciel ressemble au chaos complet default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">22°

Je compte pas le cumul sur la moto default_laugh.png5mm provisoire dans le pluvio et ça tombe bien maintenant

Vent ONO 12 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Ici à Saint-Michel-sur-Orge, ça vente fort, le ciel est très sombre et ça commence enfin à tomber... A priori, ça ne devrait pas être le méga-déluge par ici ! Pas d'activité électrique.

La Tn de ce matin ne devrait pas résister longtemps, j'avais 15.5°C à 07h20

Tx à 17h00: 26.4°C

Actu: 17.2°C, 80% Hr, 1010 hpa, pluie modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ici à Saint-Michel-sur-Orge, ça vente fort, le ciel est très sombre et ça commence enfin à tomber... A priori, ça ne devrait pas être le méga-déluge par ici ! Pas d'activité électrique.

La Tn de ce matin ne devrait pas résister longtemps, j'avais 15.5°C à 07h20

Tx à 17h00: 26.4°C

Actu: 17.2°C, 80% Hr, 1010 hpa, pluie modérée.

Pareil à Villemoisson bonne pluie mais pas d'activité éléctrique, je ne sais sie ce sera une pluie durable ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

13 mm la dessous, ciel sombre au sud, a suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 mm la dessous, ciel sombre au sud, a suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ciel sombre mais il y a une averse tout à l'heure mais maintenant ça semble se calmer.

Solaire 66 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

13 mm la dessous, ciel sombre au sud, a suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.4 mm ici - c'est fini maintenant14.0°C actuellement

94% - 1009.9 hPa

Vent nul

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Meme pas un qui dit que ma photo du cb est sympa ! default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_alien.gif

enfaite euh... default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png ...je plaisante

actu 18°C, il ne pleut plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Eh bien je vois que mon retour vous fait froid dans le dos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en fait:

belle tx 25.6° default_online2long.gif

un orage +1

pluvio 8 mm

actu 13.5°

Ps. ça sent bon les champignons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il faisait 17° à peine sur la bretagne ou la basse normandie ou les charentes, l'aspect un peu continentale du climat parisien s'est illustré à merveille aujourdhui, voici ma Tx: 28,1°grace au retardement de la perturbation bloquée par l'air chaud.

Des formations orageuses splendides, de l'orage en soirée avec averse tropicale, bref une journée de reve default_wub.png , malheureusement j'ai l'impression que la prochaine dans cet esprit c'est pour.......Mai ou juin prochain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si CFR me lit ce serait cool que tu mettes les tx officielles mf de la rp, merci d'avançe.

Merci à toi solaire pour ma photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et en souvenir de cette sympathique journée :

rad44C35.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...