AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 j'ai le même que toi amourdaria, un cb de folie très haut dans le ciel. Dommage que je n'habites pas a l'est de la région qui prend cher... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, il est carrément canon ! je crois qu'il sévit sur l'oise ou un bout de la seine et marne , je l'observe depuis un bon moment, une beauté avec un bouillonnement convectif de folie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours 26/27° ça bouge pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2008 pluie forte, orage en cours, grondement et flash visibles a l'ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi qui pensais que tout été déjà à l'estD'ailleurs voici les cb à l'Est de la région vue de puis Evry vraiment de la m**** ces hébergeurs d'image, je n'arrive pas à mettre les photo au format adéquat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 moi qui pensais que tout été déjà à l'est D'ailleurs voici les cb à l'Est de la région vue de puis Evry vraiment de la m**** ces hébergeurs d'image, je n'arrive pas à mettre les photo au format adéquat désolé du hs mais j'en ai ras le bol de ces hebergeurs pourris je pense que c'est le meme cb de mes tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 septembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 pluie forte, orage en cours, grondement et flash visibles a l'ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui j'ai le sentiment que ça remonte vers SQY , le vent s'est levé d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Ciel blanc sur Paris, bonne chaleur actu Combinaison de rigueur sur la moto, si le radar ne se trompe pas, je me prends la flotte au retour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Sur Villemoisson (91), le temps se couvre de + en + er le vent se lève rapidement, on dirait que ça se rapproche, et apparemment , ça tombe pas mal vers l'ouest de la région. Solaire66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 septembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 septembre 2008 oui, il est carrément canon ! Dommage il est pris! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est en tout cas une belle zone orageuse qui se constitue entre grosso modo la région Lilloise et le nord seine et marne . Très grosses intensités localement. Ici, journée variable et chaude pour l'instant, sans la moindre goutte de pluie. Après une matinée ensoleillée, le ciel s'est lentement ennuagé à partir de la mi journée, jusqu'à nous proposer un aspect typiquement orageux sur les coups de 15-16h. Il s'est brutalement et très provisoirement dégagé ensuite, laissant la place à un soleil lourd, quelques CB restant bien visibles au loin et trahissant les orages sur le nord est de la région . Depuis une heure, le ciel s'est de nouveau recouvert de nuages annonciateurs des pluies orageuses qui remontent dans un flux de sud ouest. Le vent de nord ouest s'est levé et l'atmosphère commence à bien se rafraichir. En espérant un bon cumul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 11 septembre 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Superbe cb tout à l'heure vers l'est ! un gros bourgeon super rapide, ! Ici le ciel se couvre je pense qu'on approche de quelques gouttes... le vent se lève pas mal, mais rien de bien méchant. Profitons pleinement de cette dernière journée, orageuse.... j'adoreeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 septembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 de retour en IDF et bien il fait nuit et ça gronde quel contraste avec la Normandie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 11 septembre 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Toujours rien sur Paris mais ça ne devrait plus tarder sinon temps horriblement lourd cet après-midi et se dire une seule chose : VIVEMENT L'HIVER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 toujours de gros flashs a l'ouest avec des grondement très sourd /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus que 15,7°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Orages dans les yvelines ??,quelqu'un peu confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il fait presque ''nuit'' ici à St Quentin en Yvelines. Gros déluge en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il fait presque ''nuit'' ici à St Quentin en Yvelines. Gros déluge en cours ! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 septembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il fait presque ''nuit'' ici à St Quentin en Yvelines. Gros déluge en cours ! Allume la lumière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie forte et plongeon de la température 15.5° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 septembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il fait presque ''nuit'' ici à St Quentin en Yvelines. Gros déluge en cours ! oui "mini déluge" à l'instant même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 septembre 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Ciel particulièrement noire actu après une journée ensoleillé et chaude, la fraicheur est de mise actu de 18° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Gros déluge qui a eu lieu tout a l'heure dans le secteur de Saint-Soupplets/Montgé-en-Goële (nord 77), avec une succession de cellules orageuses relativement inorganisées, mais aussi relativement puissantes par moments : activité électrique soutenue (dont pas mal le coups de foudre), grêlons de 1 cm de diamètre repérés dans le secteur de Montgé-en-Goële, visibilité de 200 mètres par endroits au plus fort de l'orage : on n'y voyait goutte. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement, un seul mot : génial. Actu, ça s'est calmé, mais une zone de pluies orageuses intenses revient par les Yvelines. Ceci dit, rien à voir avec ce qui se produit à l'avant en terme d'activité électrique. Mais je prends quand même :original: . Les températures ont bien baissé, plus que 22°C actu, avec un vent d'ouest-nord-ouest à 25km/h, et une pression établie à 1007 hPa en hausse. Voilà, bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Une convection nouvelle ici avec un renforçement chaotique généralisé à l'avant des orages de l'ouest idf gros écart de température puisque ici on résiste encore avec 23° mais la baisse a démarré . Voici les relevés de températures concernant saint maur des fossés aujourdhui: Tn: 15,3° Tx: 28,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 11 septembre 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bien noir c'est noir ! à l'ouest..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 septembre 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 3-4 coups de tonerre et une pluie forte de 10 minutes au final pour cette orage, actu il pleut faiblement, le ciel reste menacant ... 15° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 le ciel s'est assombri vers 18h30 et il a plu assez fort pendant 5 minutes sans activité électrique,on est passé de 26° à 20° en une heure environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 septembre 2008 ici toujours rien mais la baisse est amorcée, actu 22,5°C A suivre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 septembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 le paysage derrière meudon semble derrière un épais brouillard avec cette forte pluie http://helios.obspm.fr/observat/pages/webc...bcams_site.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 septembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 septembre 2008 La pluie est très forte ici depuis 05 mn, sous un ciel totalement baché! Deux coups de tonnerre lointains entendus en début d'épisode qui a débuté il y a 15 mn environ avec des pluies soutenues. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés