Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tx 20.1°C

Tn 12.8°C cette nuit

Actu 13.9°C

91% - 1001.3 hPa en baisse

Léger vent de SE ce matin

Arrivée de précipitation dans la matinée

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il pleut et il fait relativement frais avec à peine 16°C, la température ne devrait pas trop grimper aujourd'hui, bref c'est une semaine bien automnale qui se termine.

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut et il fait relativement frais avec à peine 16°C, la température ne devrait pas trop grimper aujourd'hui, bref c'est une semaine bien automnale qui se termine.

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Je ne sais même plus à quelle année il faut remonter pour retrouver une 1ere semaine de septembre semblable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Bonjour à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa fesait longtemps que je ne m'étais plus connecté sur les sites météo! mais bon avec mon job d'été du mois d'aout j'ai été un peu perturbé.

Temps actuel: Ciel vraiment bien couvert avec quelques passages faiblement pluvieux depuis ce matin.

Température: Tn 13.1°c

/ Tx 17.3°c

/ T actu 17.3°c.

Préssion: 998.9 hpa (en forte baisse)

Direction et vitesse du vent: Sud-Sud-Est à 26 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bon retour parmi nous Orage... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le gros de la perturbation devrait arriver sur nous dans peu de temps.

Quelques bonnes rafales sur Paris, frais, bref, l'automne est vite arrivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait presque lourd, le vent de sud apporte finalement pas mal de douceur la température est de 20°C. Il ne pleut plus en attendant la deuxième salve qui arrive par le SO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait presque lourd, le vent de sud apporte finalement pas mal de douceur la température est de 20°C. Il ne pleut plus en attendant la deuxième salve qui arrive par le SO.

Lourd je n'irais pas jusque la qu'en même...mais c'est vrai que malgré une journée assez "sombre" et humide les T° sont restés correct :

20,5° à Melun

20° à Montsouris et Orly

19,8° au bourget

19,5° à Roissy

entre 18° et 19° vers le sud du 78 (Toussus, Trappes...)

Pour le reste CFR donnera peut-etre quelque chiffres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

salut !

ici a Rambouillet, on a eu droit a une petite avers il y a 25 min et puis de la pluie qui été modéré voire forte vers 12 heures surtout

Tn 12°C

actu 19,4°C

997 hpa

85%

vent W 6,5 km/h

j'irai voir le pluvio dans pas longtemps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Le temps se dégage ce soir avec un vent de SO modéré ( rafale de 45 km/h ).

Température assez douce 18.5° ( Tx 19.1°

/ Tn 12.6°

)

Coté pluie, le cumul est faible : 1.6mm

dont 0.6mm pour le corps de la perturbation de cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les divers passages pluvio venteux de la journée quasiment sans le moindre rayon de soleil , ce soir les précipitations se sont arrétés et il fait chaud pour l'horaire nocturne avançé et la saison.

21° Actu

999 Hales

90% hum.rel

Tx 21,1° Tn 14,9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu une partie de la journée ici surtout entre 16h30 et 17h et en soirée une fois la pluie arretée,on pouvait voir quelques mammatus vers l'est trahissant sans doute de l'orage plus à l'est,il faut dire que la température est restée douce avec une vingtaine de degré cet après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

La courbe des T° est montée hier à la faveur d'éclaircies en fin de journée pour une Tx 20.3°C

Un vent de SSO est resté présent une bonne partie de la nuit.

Rafale max à 46.4 Km/h

T actu et Tn en cours 14.6°C

81%

1000.2 hPa en hausse à présent après une baisse à 994.1 hPa

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 14,1°C ici

actu 15°C

il y a eu une averse sous les coups d'1 heure du mat avec environ 1,5 mm au pluvio

83%

vent S 3,6 km/h

1002 hpa

temps peu nuageux, le soleil brille default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tombé 5 mm depuis hier, avec notamment des pluies assez fortes vers 1h du matin accompagnés de vent.

Aujourd'hui c'est plus calme avec quelques éclaircies, 19° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ya pas grand monde ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même Kristopoff n'est plus là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 20°C

Tx 20,8°C

48%

6,5 km/h de SE

1005 hpa

ciel assez nuageux, le vent est assez sec, risque d'averses ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plutot beau ici avec pas moins de 21° ce qui est correct pour la saison en attendant un possible retour de la chaleur pour mardi

il y a encore eu pas mal de vent aujourd'hui mais moins qu'hier soir ou ça décoiffait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je suis bien mieux en Haute-Savoie, la pluie est arrivée à midi et depuis cela n'arrête pas, et ce n'est pas de la bruine, les cascades du Cirque du Fer à cheval sont magnifiques. Il ne tombe pas trois fois la moyenne de précipitation de la région parisienne pour rien, un coin où j'aimerais bien habiter ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx = 20,8°C - Tn = 11,9°C - Tactu = 12,1°C - Pluie modérée à forte, ciel bouché.

Salvagny (74) - 800 m

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon, je vois que je suis bien mieux en Haute-Savoie, la pluie est arrivée à midi et depuis cela n'arrête pas, et ce n'est pas de la bruine, les cascades du Cirque du Fer à cheval sont magnifiques. Il ne tombe pas trois fois la moyenne de précipitation de la région parisienne pour rien, un coin où j'aimerais bien habiter ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx = 20,8°C - Tn = 11,9°C - Tactu = 12,1°C - Pluie modérée à forte, ciel bouché.

Salvagny (74) - 800 m

Olivier.

default_cat.gif

Ici petite pluie faible avec un peu de vent...Pas de quoi fouetter un chat default_chris.gif

Actu 18,6°C dans mon balcon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit depuis hier seulement, je vis à Villemoisson sur Orge dans le 91.

Ce matin, j'ai relevé avec mon thermomètre 15°, mais à mon avis il n'est peut-être plus fiable, et un temps très nuageux et venteux quoique moins qu'hier on dirait. Par moment, le soleil tente de percer, mais peut être cet après-midi.

Voilà ma toute première observation.

Bon dimanche.

solaire66 default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut Solaire66 et bienvenu default_flowers.gif

Effectivement le vent de SO est toujours présent

Tx de ce samedi à 21.8°C

Tn 13.8°C et 2.3mm de précipitation cette nuit.

Actu 15.9°C

80% - 1007.2hPa en hausse

Belles éclaircies

Petite brise de direction SO à 27 km/h en rafale

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici aussi, plusieurs averses cette nuit apportant 2,5mm au pluvio default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent SO 13,3 km/h

82%

actu 15,3°c

Tn 13,3°C

1009 hpa

ciel assez nuageux, pas d'averse en vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...