Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls de pluie pour Septembre 2008

cirrus007
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

3.5mm pour Clermont default_cool.png notamment "grâce" au foehn d'hier...alors qu'il est tombé par exemple +de 30mm à Guéret et Limoges.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

plus 5 mm ce qui fait 35 mm!

d ici demain soir vendredi un très gros cumul va s y ajouter default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

8,8 mm, on mnote doucement mais surement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La sécheresse estivale nous quitte petit à petit ici :

19.5 mm pour Septembre.

13.6mm ici , pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas vrai ! L'orage d'hier soir m'a vraiment évité ou quoi? Un gros passage au sud et au nord du département, et chez moi 1.5mm !Total: 5.20mm pour le moment.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Petit à petit,le cumul progresse ! 9.8mm pour le moment...J'imagine que certains poste pluvio dans la vallée du Rhone battent déjà tout les records... default_dry.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ici à Marseille ; 0mm depuis le 21 juillet. default_dry.png

T'inquiète pas , lors d'épisodes méditéranéen tu auras bien quelques choses ( je veux dire des pluies qui arrivent de la mer pas comme on a en ce moment ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...