Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Depuis mon point de vue en Tarn et Garonne,

j'ai pu observer en début de nuit la dégradation orageuse du 30 Août.

Je décolle vers 22h pour trouver un point dégagé, j'arrive et j'installe le matos.

Même pas 5 minutes et 2 clihés, un gus se pointe en bagnole à tombeaux ouverts.

Au moins 30 kilos de plus que moi qui me demandent, "vous faites quoi là ?"

..... ben, des photos !

----- ha bon et ya quoi à photographier la nuit ?

...... ben des éclairs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai quand même moyennement fait le fier default_dry.png

Pour revenir aux conditions,

à 40 km de la zone orageuse,

très fort vent d'ouest (difficile de maintenir le pied et l'apn)

F2.8 / 60s / iso200

-- 1 --

080831090608543373.jpg

-- 2 --

080831090639874110.jpg

-- 3 --

080831090320129582.jpg

-- 4 --

080831090423532850.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils sont curieux les gens quand même! J'espère que tu lui a donné l'adresse de ton site tout de même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours et encore de magnifiques photos! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'aspect du ciel est magnifique je trouve default_wub.png , bravo pour cette série default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Carrément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sympa tétaprime. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ton gars, il m'est arrivé exactement la même chose lors des orages du 5 aout dernier. Une voiture qui passe devant moi, et qui fait finalement marche arrière jusqu'à moi (là je me dis "m****"), me met les pleins phares en pleine tronche, descend de sa voiture et me pose le même genre de question l'air patibulaire voir moitié agressif. M'a fait loupé 2 photos d'éclairs ce con en plus. Heureusement c'était pas encore la période de chasse, m'aurait pointé un fusil j'en suis sûr...

Salut téta default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Belle série default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca te change des macros default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est drôle. Moi aussi, ça m'est déjà arrivé ce genre de mésaventures en chasse. Une fois, le gars croyait que j'étais celui qui lui jetais des poubelles dans son champ.

C'est vrai qu'on fait pas le fier dans ces moments-là... default_wacko.png