tetaprime Posté(e) 31 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 août 2008 Depuis mon point de vue en Tarn et Garonne, j'ai pu observer en début de nuit la dégradation orageuse du 30 Août. Je décolle vers 22h pour trouver un point dégagé, j'arrive et j'installe le matos. Même pas 5 minutes et 2 clihés, un gus se pointe en bagnole à tombeaux ouverts. Au moins 30 kilos de plus que moi qui me demandent, "vous faites quoi là ?" ..... ben, des photos ! ----- ha bon et ya quoi à photographier la nuit ? ...... ben des éclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai quand même moyennement fait le fier Pour revenir aux conditions, à 40 km de la zone orageuse, très fort vent d'ouest (difficile de maintenir le pied et l'apn) F2.8 / 60s / iso200 -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- -- 4 -- /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Jolie série et récie tout aussi intéressant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il te voulais quoi le gars ? Ca se fait pas d'interroger les gens comme ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Photo plutot sympathique ! Belle ambiance pour cet orage lointain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 L'aspect du ciel est magnifique je trouve , bravo pour cette série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Ils sont curieux les gens quand même! J'espère que tu lui a donné l'adresse de ton site tout de même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours et encore de magnifiques photos! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 belles photos mais je comprends pas de quoi se mele l' abruti qui te demande "il y a quoi a photographier la nuit" quelle phrase d'idiot! , justement les photos de nuit sont souvent magiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 L'aspect du ciel est magnifique je trouve , bravo pour cette série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Carrément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Superbe ! J'adore les ambiances orageuses lointaines. Quelques fois, un éclair trop cadré ne rend pas bien, ici le contraire est une pure merveille. Bravo tet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 septembre 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Sympa tétaprime. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ton gars, il m'est arrivé exactement la même chose lors des orages du 5 aout dernier. Une voiture qui passe devant moi, et qui fait finalement marche arrière jusqu'à moi (là je me dis "m****"), me met les pleins phares en pleine tronche, descend de sa voiture et me pose le même genre de question l'air patibulaire voir moitié agressif. M'a fait loupé 2 photos d'éclairs ce con en plus. Heureusement c'était pas encore la période de chasse, m'aurait pointé un fusil j'en suis sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Salut téta /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Belle série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca te change des macros /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est drôle. Moi aussi, ça m'est déjà arrivé ce genre de mésaventures en chasse. Une fois, le gars croyait que j'étais celui qui lui jetais des poubelles dans son champ. C'est vrai qu'on fait pas le fier dans ces moments-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Oué franchement de quoi ils se mêlent les gens .. sont vraiment c** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Pas mal les structures éclairées de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Superbes éclairs photographiés , malheureusement un peu loins . Bravo en tout cas , très belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés