jeangab Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 bien longtemps que je n'ai pas posté de photos ici (sauf en section temps violent pour cause de F4 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je vous propose ici quelques vues de la côte d'opale : la baie d'authie (plage immense de sable fin): couché de soleil à fort mahon : le cap blanc nez près de calais : aux pieds des falaises de craie : (canon 40D, sigma 10-20, filtre cokin 121m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 août 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 août 2008 C'est superbe Jeangab, lumineux comme un beau rêve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 11 août 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 11 août 2008 Très belles photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'allais à Fort Mahon quand j'étais petit, enfin, j'y suis allé trois fois. C'était sympa même si un peu touristique en été, ça a peut être changé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 août 2008 tu casses tout avec ta série /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 août 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 août 2008 Ah oui, c'est vraiment superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2008 merci les gars (et les filles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour fort mahon, c'est effectivement assez touristique, mais sorti des plages juste devant les habitations (après le club nautique coté nord), c'est désertique (un rêve), c'est de plus, classé resserve de faune naturelle jusque la baie d'authie (et en englobe une grande partie), faut juste aimer la marche a pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 août 2008 Très belle série jean ! Tes photos sont très colorées et d'excellente qualité. Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 août 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 août 2008 Une très très belle série Jeangab ! Vraiment très bien J'aime tout : - les compos - les couleurs - mais surtout l'éclairage. Belle maitrise de la lumière. Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 août 2008 J'ai jamais vu d'aussi belles photos ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau ! C'est MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 C'est extraordinaire. Le maniment de la lumière et des couleurs est parfait! C'est bien plus beau que beau! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2008 Superbe , je mettrais bien quelques unes de tes peintures dans mon séjour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Tout a été dit sur la qualité, la lumière, les couleurs, la compo et nous ne pouvons que surenchérir. En plus, le 10/20 donne une profondeur extra, on a parfois l'impression de ces jeux en 3D, d'être "aspirés" par le fond de l'écran, ou de parcourir le paysage sur ces hydroglisseurs. Nous aimons beaucoup, autant Sonia que moi. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Salut Jean gab, je ne peux que m'incliner devant de telles beautés! Tu devrais poster plus souvent! :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 13 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 13 août 2008 Bonsoir, Superbe ! Quoique......et puis non magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2008 encore merci à vous. pour la lumière, pas de gros mystère, elle est au mieux +-2h après le lever/avant le couché de soleil, ça fait 4h de photos/jour. la compo, après plusieurs milliers de photos, et surtout après avoir visionner les photos de bien meilleurs photographes que moi, devient quasiment un reflex, on ne réfléchit plus (cela dit, j'en rate encore pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) après, le 10-20 est vraiment un objectif dont je ne serais plus me passer (il est partit 1 mois au sav, c'est la que j'ai vu à quel point il me manquait), cette focale est une pure merveille, vive l'uga /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (l'uga : Ultra Grand Angle, est un objectif dont la focale descend vers les 10mm pour un capteur aps-c -16mm pour un 24*36 ou full frame- ces objectifs permettent, outre leurs grand angle de champ -env 100°- d'avoir une pronfondeur de champ énorme -en gros, c'est net de 50cm à l'infini objo fermé à f8, mais aussi d'avoir des déformations de perspective faisant apparaitre les sujets proches exagérément gros sur le photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 août 2008 Oh là là du grand art jeangab, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 août 2008 Impressionant la qualitée des photos , magnifique ! un vrai régal bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 Merci ...superbe !ù Un ex nordiste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés