cisco-b Posté(e) 21 février 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 février 2015 Le ciel devient variable ; il est tombé 1,5mm tout à l'heure lors de l'averse de fin de nuit. 5° et pas beaucoup de vent. Nuages bas et de moyenne altitude partagent le ciel avec le soleil. Cumul du mois à cette heure-ci : 19,5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 février 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 février 2015 Le vent se lève et devient modéré de ONO désormais par chez moi avec un ciel devenant à la fois menaçant et à la fois très nuageux à couvert par le Nord-Ouest, une averse est en approche par le sud Loudunais. 6.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2015 Quelques averses ce matin,Température 6.3°C,Vent du SO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 21 février 2015 Brest Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, 19.3mm pour hier au final. Après un début de matinée ensoleillé, le ciel alterne entre passages nuageux sombres et belles éclaircies. Tn de 1.8°C, actu 6.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 février 2015 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 février 2015 Le front d'hier a laissé ici 16,5 mm sur 24h glissantes. Les pluies ont été durables mais de faibles intensité. Une faible averse est en train de passer actuellement. Certaines gouttes ont un aspect limite, certainement "chargées" en résidus de neige roulée. Des trainées de précipitations solides sont visibles à un niveau peu élevé. 4°C au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Seulement 3,5°C sur Limoges, ce n'est pas pour ça que l'on voit autre chose que des averses de flotte. A suivre, peut-être mieux en fin 'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2015 Ciel de plus en plus sombre,Température 8.4°C,vent nul pour l'instant. 13h13 averse de grêle modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 21 février 2015 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 21 février 2015 ta 3.0 en baisse neige modéré très lourde , vrai neige vers 500 m édit 13h30 début de soupe au sol , saupoudrage au dessus de 480 500 m , ta 1.9 blanc a 600 m surprise en plein milieu de l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2015 Après l'averse,Température en baisse avec actu 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 février 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 février 2015 Le ciel est agité cet après-midi avec de régulières averses de grésil, entrecoupées de belles éclaircies. La station n'a plus de plie et à, défaut de pouvoir monter sur le toit immédiatement, je vais devoir me contenter d'un suivi sans chiffres... Je me tâte à monter sur Ambazac pour voir si il y a un peu de neige là haut mais j'ai peur d'être déçu.. Alexsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 février 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 février 2015 On me signale une averse de neige fondue à La Bruffière... et je ne suis pas chez moi Je suis actuellement à Foussais-Payré où le temps est calme avec des passages de cumulus. EDIT: petite averse de grésil à 14h05. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Averse de grêle a la roche sur Yon mêlée a une petite neige fondue ! Sympa cette agitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 21 février 2015 Brest Partager Posté(e) 21 février 2015 On me signale une averse de neige fondue à La Bruffière... et je ne suis pas chez moi Je suis actuellement à Foussais-Payré où le temps est calme avec des passages de cumulus. EDIT: petite averse de grésil à 14h05. J'ai vu l'averse passé au Nord Est, juste quelques gouttes sur Montaigu. Le soleil règne en maître ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 février 2015 Surprise ici averse de grésil puis de neige, ça a été tres bref mais toujours sympa à voir ! Chute brutale de la température a 2 degrés pendant l'averse (thermo voiture). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2015 Ciel très nuageux,Un peu de soleil de temps en temps,Température 7.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 21 février 2015 Toulouse Partager Posté(e) 21 février 2015 Averse de grésil sur le stade d'athlétisme !! Ça faisait longtemps !! On aura tout vécu aux France d'hiver (lancer longs pour info). Température faiblarde 6 degrés et vent modéré de nord ouest. Soleil intermittent. Grésil toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 février 2015 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonne averse de grésil depuis près de 10mn, le paysage blanchit. Les grelons sont de plus en plus gros certains atteingnent le cm de diamètre. Edit 16h54: Un eclair vient d'apparaître au sud immédiat de ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 21 février 2015 Brest Partager Posté(e) 21 février 2015 Orage de neige en cours sur Montaigu ! Magique avec un arc en ciel en arrière plan ! Edit : Énorme grélons ! Début de l'averse avec l'arc en ciel en arrière plan La grêle prenant le relais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Après une bonne averse de grêles à 17h, c'est belle et bien une petite averse de neige qui a suivie. Neige seule à petits flocons. Enfin ça a duré 2 minutes car la pluie a vite repris le relais. C'est une belle surprise ici Il faisait 7.2°C au début de l'averse et il fait maintenant 5.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 février 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 février 2015 Pas d'orage ici (je n'ai rien entendu) mais une magnifique giboulée de neige roulée éclairée par le soleil, précédée d'une autre averse de pluie, grésil et neige fondante. Pas déçu de cet après-midi qui n'était pas très engageant au tout début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 février 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 février 2015 Quelques averses observées ce midi puis dans l'après-midi entre Poitou et Sud Touraine: Actu il y en a encore une qui passe actu sur Cernay, surement la dernière avec une partie active qui passe juste à l'ouest vers Doussay ou Coussay. 4°c ce soir. 1.5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 février 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 février 2015 2 photos de la giboulée de 17h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2015 Température maxi 8.4°C,Cumul 15 mm,Cumul mensuel 30 mm. Actu ciel peu nuageux,Température 7.2°C,Vent du NO 10 km/h,Pression 1009 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Journée fort sympathique aujourd'hui en compagnie de Valentin cette après-midi! Au programme, time laps au passage du gois. Vraiment impressionnant la montée des eaux comme à chaque fois. Coté temps le retour à été sympa avec plusieurs averses sur la route avec grésil, neige fondante et un ciel magnifique!!! Un superbe double arc en ciel aussi!! T° actu 1,5°C Le time laps en question: Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 février 2015 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonsoir, Pas mal d'averses cet après-midi, ayant fait un aller-retour Poitiers-Châteauroux, j'ai pu traverser et observer plusieurs d'entre elles, malheureusement pas d'appareil photo sous la main. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un aussi beau ciel de traine, Cb bien formés alternant avec plages de ciel bleu. Nous avons souvent observés de la neige roulée au passage des averses, parfois aussi du grésil. Cependant grande surprise au retour, puisque les surfaces étaient blanches autour de Beauvoir, donc juste à côté d'ici, il était tellement tombée de neige roulée, qu'elle avait tenu au sol malgré un température de 2-3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés