Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Recommended Posts

• Replies 872
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle journée fraîche avec des cumulus et un voile qui devenait de plus en plus envahissant en cours d'après-midi.

Maxi 6°2.

Au moins, on est tranquille pour demain, toute une même région entière, et la seule, en vigilance verte (il paraît qu'en vert, c'est aussi être en vigilance... de quoi ? De beau-temps peut-être), le Poitou-Charentes. whistling.gif

Posted
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je vois que certains cherchent le moindre petit élément qui serait en faveur d'une "surprise" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout se passe comme prévu, avec des RR au large et très faiblardes.

Ciel voile, Tx 6,5C

Posted
St Pierre Du Chemin Centre Est 85 en limite 79

La température ne baisse pas en raison d'un ciel légèrement voilé, preuve que le temps n'est pas tellement froid actuellement.

2.1 °C actu.

Journée magnifique jusqu'en milieu d'après-midi ; un soleil rayonnant dans un ciel bien bleu et une absence de vent : je prend !

Malgré une Tx fraiche (6,7 °c ), l'ambiance avait un arrière goût de printemps. Les oiseaux non plus ne s'y sont pas trompé et ont donné de la voix.

Autre signe annonciateur de l'entrée dans le mois de février : les premières violettes et même une ou deux pâquerettes sur les talus exposés au sud smile.png

Température actuelle : 3,3 °C

Journée magnifique jusqu'en milieu d'après-midi ; un soleil rayonnant dans un ciel bien bleu et une absence de vent : je prend !

Malgré une Tx fraiche (6,7 °c ), l'ambiance avait un arrière goût de printemps. Les oiseaux non plus ne s'y sont pas trompé et ont donné de la voix.

Autre signe annonciateur de l'entrée dans le mois de février : les premières violettes et même une ou deux pâquerettes sur les talus exposés au sud smile.png

Température actuelle : 3,3 °C

Je me suis exactement fait la même remarque. Cet après midi les oiseaux chantaient à s'en égosiller ! Ca me redonne le moral !
Posted
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

2°C actuellement à La Bruffière, avec un superbe halo autour de la Lune!

On le voit même sur la webcam de Valentin:

304.jpg

Cyrille

Posted
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes

-3.7 en tn ce matin et + 5.8 en tx.

Après les -4 de la semaine passée... bref rien de bien intéressant.

+1 degré actu.

Posted
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

2°C actuellement à La Bruffière, avec un superbe halo autour de la Lune!

"Lune cerclée, Pluie et/ou Neige assurée..." santa.gif

Je l'ai également vu par ici, vers 19H30, c'est bon signe... thumbup.gif

Un dicton connu par les Assyriens depuis plus de 3000 ans, et qui est vérifié dans dans de très nombreux cas... online2long.gif

Posted
Le Lion d'Angers (49), Renazé (53) ou Aizenay (85)

Et voilà, ça commence à tomber tout doucement et vu le radar, ça devrait s'intensifier.

La zone de pp qui arrive du nord grossit de minute en minute...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...