Valbuena72 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Il neige faiblement sur l'Est de la Sarthe, saupoudrage au sol qui tient sur toutes les surfaces avec une température faiblement négative. Au mans, ça s'est arrêter fine pellicule sur les voitures ainsi que sur les toits, dans la campagne ça doit être mieux et plutot sympa Du coup, j'en ai pas dormi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Ce matin c'est un joli paysage tout blanc à Plouegat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige encore par moment. En espérant d'autres fronts dans les 2 jours à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 3 février 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici 2/3cm mais rien sur la route. 0.2deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 3 février 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 février 2015 RAS chez moi , juste une gelée blanche. En revanche, dès qu on arrive sur Evreux , sepoudrage.5/1.0cm sur toutes les surfaces Sauf routes habituellement salés.Les voitures en provenance de bernay etaient recouverte de neige en arrivant sur Evreux, il doit y avoir une petite couche de 2-3cm dans les environs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 3 février 2015 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige tombée hier soir a tenu sur l'herbe à Plestin. La température est de 0.6°C et la neige est gelée. A noter qu'un gros paquet neigeux venu de la Manche est passé entre chez moi et Morlaix avec des quantités interessantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo d'ami ou collègue de boulot Garlan (29) hier soir Plougonven (29) Couril doit être satisfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 3 février 2015 Valognes Partager Posté(e) 3 février 2015 1 à 2 cm de matin chez moi. Couche de neige assez uniforme du côté de Valognes, Brix, Saint Martin le Gréard. Pratiquement rien dans la Hague. Pas de neige sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 3 février 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 3 février 2015 Saupoudrage ici, je suis surpris, GFS/WRF ne l'avait pas du tout vu. Il neigeote légèrement actu, sous -0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 ren de ren ici sur Vannes/Séné (56) - ciel à peine voilé ce matin -2°C Sur Elven, 20km au Nord, brouillard mais pas de neige non plus et -1°C comme d’habitude dans ce genre de flux, les PP meurent avant d’arriver chez nous …. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige retombe de manière soutenue sur Plouegat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 février 2015 Sec de chez sec à Rennes mais ça fait plaisir de voir vos photos. Dans le 29 ça été un succès /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 3 février 2015 Une petite couche d'à peine 1 cm est tombée chez moi. Sur Flers, c'est un peu plus épais et surtout plus glissant sur la chaussée. Ce matin, j'ai relevé -3,1°C à 07h45 à la faveur d'une courte éclaircie. A noter qu'il est tombé 144,2 mm sur le mois de janvier après les 3,4 mm de samedi dernier. Quelques problèmes de transports scolaires dans les Côtes d'Armor. Quelques photos de la neige en Bretagne. J'ai trouvé filmée cette nuit près de Morlaix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 février 2015 Il a floconné un peu cette nuit (visible sur la voiture essentiellement et un peu sur l'herbe) et ce matin, il reneige très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 3 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 3 février 2015 A Plougonven aussi la neige retombe. Nous avons déjà 5 cm. Température actuelle de 2°C tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 3 février 2015 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques petits flocons ont virevolté au dessus de Vannes entre 9h et 9h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 3 février 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 3 février 2015 ras ici aussi, ce n'est pas une surprise mais on le savait. 1.1°c, ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça continue! les averses soutenue se succèdent, et rajoute à ce qu'il y a déjà au sol!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feedulogis Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici un coucher sous averse de neige, un réveil idem voici quelques photos avant que les enfants (pas de bus scolaires aujourd'hui) n'aillent tout "explorer" le soleil se lève et de belles éclaircies arrivent ! ca risque de fondre trop vite malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 3 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 3 février 2015 D'après les radars on devrait avoir beaucoup de grosses averses de neige tout au long de la matinée, voir même en continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici un coucher sous averse de neige, un réveil idem voici quelques photos avant que les enfants (pas de bus scolaires aujourd'hui) n'aillent tout "explorer" Pas de transports scolaires pour ça ! ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feedulogis Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 j'ai beau regarder les cartes, je ne vois pas de nouvelles précipitations à court terme sur le calvados, peut être en soirée si tout çà fond, c'est un risque de verglas surtout qui va dominer pour la journée mon thermomètre me disait -0.5°C ce matin (7h45) et là 1,1°C ... dommage tout est "là" sauf les précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 D'après les radars on devrait avoir beaucoup de grosses averses de neige tout au long de la matinée, voir même en continu. D'ailleurs si l'on en croit le gfs 0z on devrait être concerné jusqu'à au moin demain matin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feedulogis Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de transports scolaires pour ça ! ??? lol hé oui ! ici, 2 cm et le monde arrête de tourner ! nous vivons en plus en bas d'une belle descente, idéale pour la luge, moins top pour les voitures personne ne s'y risque, c'est également une impasse, une fois en bas, .. ben faut penser à remonter heureusement le frigo est plein, et la chandeleur d'hier n'a pas été assez éloquente semble t'il, donc je vais aller m'y remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 3 février 2015 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 3 février 2015 Au final, 2 petits cm ce matin. Pas de tenue sur la route à 175m. Aucune fonte pour le moment. Sans doute d'autres averses à venir. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 3 février 2015 Bourth Partager Posté(e) 3 février 2015 1 à 2cm dans le sud de l'Eure, c'est de la poudreuse, c'est assez sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: brouillard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 février 2015 Et.. soleil sur Rennes ! Très agréable de sortir par ce temps. Ça restera sec ici. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés