Mt Eden Posté(e) 3 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 février 2015 -0.2 °, ça ne bouge pas énormément. Bonne nuit à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 février 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici, il fait 0.7°C, pas de neige cette nuit. Bonne nuit En effet fab ici ça oscille entre -0,4° et -0,3° avec ciel présentant des nuages morcelés. Rien attendre coté neige cette nuit et demain dans nos coins. La meilleur chance à court terme c'est jeudi et surtout jeudi matin pourquoi pas 1 à 2 cm avant le retour un temps décevant côté évènement neigeux. Bonne nuit neigeuse aux 29, 22 et 56. Étonnant plus de commentaires soit tout le monde est dehors soit il y a un peu plus de pluie qui s'en mêle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige très humide en première partie de soirée puis mélange pluie-neige ensuite. Aucune tenue au sol. Température en baisse à la faveur de plus larges éclaircies nocturnes : 0.4° Gèle généralisé, verglas fréquent ! Ça doit glisser fort sur les axes secondaires.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 3 février 2015 CARNAC (56) Partager Posté(e) 3 février 2015 Averse de neige depuis quelques minutes, tenant au sol, 0.2°C La temperature a gagné 1.2°C Mais c'est vraiment de petits flocons, Si la temperature remonte aussi vite, le saupoudrage ne devrait pas tenir longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 4 février 2015 Il pleut à Plougonven... +1,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feedulogis Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Il a neigé encore cette nuit et ce matin au réveil de belles averses. Là c'est quelques flocons épars Il y en a moins qu'hier quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 février 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 4 février 2015 Dans la Manche c'était trop doux finalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Ciel variable actuellement. La température varie en fonction de la couverture nuageuse. Tn de -3.5°C. Ta de -1.6°C. Il faisait -0.8°C vers 8h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 février 2015 Ici, il fait 0.7°C, pas de neige cette nuit. Bonne nuit Ah car on en a eu les autres nuits ? x) Temps clair ce matin, bonne gelée sur les voitures. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Dans la Manche c'était trop doux finalement ? Neige en début d'épisode (2 cm), mais la pluie a prit le relais vers 23 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 4 février 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 4 février 2015 Pluie et neige mêlées, 1,9°C... Un peu déçu, je pensais que les flocons se seraient transformés en pluie cet après-midi, pas en milieu de matinée. [EDIT] Averse de neige seule. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Épisode sympathique qui malheureusement se termine pour nous, la fonte est entamée ce matin c'est averse de grésil/pluie. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à attendre des prochains jours par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2015 1.3 ° actu, ciel entièrement bleu au Nord, ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 4 février 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 4 février 2015 Gros flocons, ça fait plaisir. La température baisse bien: 1,3°C. Espérons que la journée continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 février 2015 Magnifique soleil et une bonne fraîcheur ! Pourvu que la journée soit comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Grosse averse de neige seule à Fécamp il y a 30mn ne tenant pas au sol puis pluie et neige mêlée...2.6°c... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 février 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 février 2015 Beau soleil ici, au moins on évite l'hécatombe pluvio-neigeuse de nos amis seino-marins côtiers. On notera qu'il a fait plus froid à Rouen ville qu'à Boos cette nuit avec pour ma part un -1.8°C de TN. Perso je préfère 1000 fois ce type de temps dégagé mais froid que me ramasser 40mm de flotte froide avec 1% de neige fondue ^^ Actu 2.7°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2015 Beau soleil ici, au moins on évite l'hécatombe pluvio-neigeuse de nos amis seino-marins côtiers. On notera qu'il a fait plus froid à Rouen ville qu'à Boos cette nuit avec pour ma part un -1.8°C de TN. Perso je préfère 1000 fois ce type de temps dégagé mais froid que me ramasser 40mm de flotte froide avec 1% de neige fondue ^^ Actu 2.7°C en hausse. J'ai -2.2° en TN perso, je n'sais pas si c'est réellement fiable vu l'installation que j'ai fait. J'espère pouvoir mettre cette sonde aux normes rapidement.. Toujours un beau soleil avec cependant quelques nuages ne dégradant en rien l'impression de beau temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 4 février 2015 Caen Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, après une nuit calme et une gelée blanche, la pluie fait son retour ce midi, il fait actuellement environ 2°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Enfin des précipitations...Oh! c'est une belle averse de pluie. Il fait 4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 4 février 2015 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 4 février 2015 Salut a tous je suis nouveau donc soyez indulgents svp /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, ici les nuages commencent a remplacer le soleil, peut on espérer encore de la neige a Brest? Est ce prevu? Merci de votre réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Froid ce matin avec une Tn de -4,2°C . Par contre, comme l'a dit Baptiste super beau temps. Actu, ça se couvre un peu mais bon : on va pas chipoter La température en profite pour monter : 4,2°C. A noter qu'il reste encore des traces de gel à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 4 février 2015 Quistinic 56 Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonne surprise ce matin avec une petite couche de neige tombée en cours de nuit (5 mn) . A priori, la neige est tombé au nord ouest d'une ligne Auray Locmine Température de-2 degré à 8h00. Redoux sensible avec + 5.5 actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 4 février 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, très glissant ce matin sur les routes entre chez moi et Quimper, suite à une averse de pluie, grésil ou neige cette nuit (je n'ai pas vu voir, juste entendu, il était 2h du mat). Actuellement 6.3°c, ciel assez nuageux mais à priori pas de précipitation en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben29 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Salut a tous je suis nouveau donc soyez indulgents svp , ici les nuages commencent a remplacer le soleil, peut on espérer encore de la neige a Brest? Est ce prevu? Merci de votre réponse Bonjour, je suis nouveau moi aussi. Si on revoit de la neige sur Brest, ce ne sera probablement pas mieux que ce qu'il y a eu hier, c'est à dire , une neige quand même bien liquide! Mais avec ce régime de Giboulées de Nord Est, on est jamais à l'abri d'une surprise. Mais je pense que ta question s'écarte du sujet de ce forum. Tu dois aller dans "Prévisions". Pour le moment, les averse vont bientôt toucher la côte nord du 29 et 22. A savoir si elle descendront loin dans les terres. Pour le moment, il fait un peu plus de 6° à Brest. Peu de chose à attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés