Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes statistiques de participation


Mathieu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La partie Mes statistiques de participation ne semble pas fonctionner chez moi car celles-ci restent à 0 alors que j'ai reporté deux observations hier pendant les orages qui ont traversés le département.

Cordialement,

Mathieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour,

La partie Mes statistiques de participation ne semble pas fonctionner chez moi car celles-ci restent à 0 alors que j'ai reporté deux observations hier pendant les orages qui ont traversés le département.

Cordialement,

Mathieu

Ou se trouve cette partie stp ? Sinon attends un peu et peux être quand tu auras poster un certains nombre de messages ça marchera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour,

La partie Mes statistiques de participation ne semble pas fonctionner chez moi car celles-ci restent à 0 alors que j'ai reporté deux observations hier pendant les orages qui ont traversés le département.

Cordialement,

Mathieu

Tout d'abord , le plus important , bienvenue sur le forum ! default_flowers.gifTon compteur affiche 3 messages avec une moyenne de 2,85 par jour , tout semble fonctionner , c'est sur le site tes soucis peut être default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les chiffres du forum, aucun problème.

Ce qui semble ne pas fonctionner, c'est les statistiques d'observations accessibles via Mon compte puis Compte InfoClimat et enfin Mes statistiques de participation.

Ou alors directement via ce lien : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/compte.php?q=stats

Cordialement,

Mathieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les contributions MétéoAlerte ne sont pas accessibles sur cette page, on y trouve seulement:

Nombre d'observations temps calme : X (à ne pas confondre avec MétéoAlerte)

Nombre d'observations montagne : X

Nombre d'observations plages : X

Nombre de Photolive : X

Nombre de Vidéolive : X

Webcams : X

Stations amateurs : X

Relevés de la base climatologique : X

Relevés de la base pluviométrique : X

Nombre de Bulletins Quotidiens de Suivi : X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ceci dit, c'est techniquement réalisable, on verra pour la Version 5 du site si le jeu en vaut la chandelle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh c'est tellement vite fait que je viens de mettre cette statistique en place. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, ces stats ne comptabilisent les participations que depuis le début de l'année (je n'ai plus la date exacte).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Boh c'est tellement vite fait que je viens de mettre cette statistique en place. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben ça y est, la version 5 d'Infoclimat est en ligne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, 57 observations MA dont peut-être 1/3 par mobile default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours fidèle à Infoclimat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça compte depuis quand ? Car je n'ai que 5 observations mentionnées alors que je suis intimement convaincu que j'ai du en faire au moins une quinzaine. Le fait d'être passé souvent par meteoalerte plutôt que par infoclimat pour mes reports changerait-il quelque chose ?

Merci de votre possible future aide. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh c'est tellement vite fait que je viens de mettre cette statistique en place. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, ces stats ne comptabilisent les participations que depuis le début de l'année (je n'ai plus la date exacte).

Apparement, depuis le début de l'année. Par contre, je pense que le fait d'être passé par MA ne doit pas changer grand chose. Enfin je sais pas comment ça marche, mais il faut un compte IC et un compte MA. Et ton compte MA doit être le même en passant par Infoclimat ou par le site MeteoAlerte en lui même.Je laisse plutôt les responsables techniques te répondre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, je pensais que comme à l'époque où on pouvait directement passer par meteoalerte pour reporter, ça avait pu ne pas compter ces moments là.

Sinon depuis le début de l'année, peut être, ça me semble déjà plus réaliste. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai que 19 repports sur Meteo-Alerte, mais bon depuis quelques temps je ne repporte plus grand chose, la station le fait toute seule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaf, 53 observations quand même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

C'est normal que tu n'y avait jamais fais gaffe, cela vient tout juste d'être mis en ligne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...