Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Hello!

nuages et de très belles éclaircies

des pressions de 1018 hpa

un vent faible

une hygro de 52%

et il fait 19°

nouvelle dégradation du temps dès la nuit prochaine ici et demain default_dry.png

Bonne journée du 15 aout a tous

default_cool.png

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Quelle journée hier, avec des petites averses (5 mm) et 14,3° à 14h30 default_whistling.gif

dans l'après-midi dans la vallée de la Dives assez beau puis un superbe orage presque stationnaire default_w00t.gif

Ce jour: brouillard Tn 9,3° soleil avec quelques nuages inoffensifs, il faut en profiter cela ne va pas durer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

10639140820081840.jpg

32922140820081945.jpg

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Très belle journée agréable dans l'Oise en ce 15 août.

Un soleil généreux avec une température très agréable pour passer son temps dehors.

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Une journée somme toute agréable sans la moindre averse.

Hier, on est passé à côté du gros des averses: seulement 1,4mm.

Sur Athis-de-l'Orne, au nord-est de Flers, il a été relevé 20 mm à la faveur de fortes averses orageuses.

Sur Briouze, 5 mm ont été notés.

La moisson de blé n'a même pas été commencée et ça commence vraiment à devenir inquiétant pour tous les agriculteurs du Bocage Normand.

Les quelques pluies annoncées les jours à venir sont de mauvaise augure car le grain est mûr et ne demande qu'à être récolté.

Pourtant, la récolte s'annonçait prometteuse.

Belles photos pouic. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, je m'en vais pour une semaine en Vendée, comme cirrus n'est pas là non plus j'espère que gerladh et migus ne se sentiront pas trop seuls. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous

Une journée douce avec 22°C cette après midi, mais le temps s'est couvert durant celle-ci

Actuellement,

Le temps est peu nuageux avec 19°C

Bonne soirée en espérant que l'été nous re-face un signe prochainement

Posté(e)

nuages éclaircies sans averses

des pressions de 1008 hpa

et il fait frais avec 18°

bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

De retour de vacances, je vois que je n'ai pas raté grand chose default_rolleyes.gif 11.5 mm durant mon absence et un temps automnal d'après vos posts default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu encore frais, 17.9°C avec 73% et 1009.6 hpa, il a plu 1.1 mm ce matin sous une bruine forte de courte durée (5 à 8 min)

Cumul mois de 67.7 mm

A Gerardmer (88), plus de 120 mm en 1 semaine dont 103 mm le 12 default_mellow.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est parsemé de cumulus médiocris et d'un très léger voile de cirrostratus.

T = 20,6°c

U = 52%

Pression = 990 hpa soit 1011 hpa au niveau marin

Nébulosité = 5 octas

Cumul de pluie au cours de la nuit de samedi à Dimanche = 3mm

couvert avec averses de pluie ou bruine le matin, trés nuageux a couvert l apres midi, rares éclaircies, plus belles en soirée, mini 13.5°c, maxi 19.2°c, pluie 1.2 mm a 19h default_dry.png

Posté(e)

le ciel est très nuageux a couvert

des pressions de 1007 hpa

un vent faible a modéré

et il ne fait que 17,5°

bonne soirée

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...