Sebaas Posté(e) 1 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août 2008 Postez ici vos observations pour les régions méditerranéennes ce mois d'août 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 août 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 août 2008 Eh bien pour inaugurer ce topic, petit événement ce matin puisqu'après une nuit chaude avec 23.2°C de Tn à Penta, on a atteint les premiers 30°C de l'année brièvement avant renforcement de la brise, actuellement 28.6°C, 54%HR, brise E 6km/h, 1015.0hPa, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 et déjà 31°C à Figari. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 25 ° Tendance lourde . Ciel orageux . - > Nul . On dirait bien que ç a va péter . EDIITO - > ç a tonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 J'ose croire à des orages par ici dés ce soir, les indices sont bons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon ça ne fait pas tout. Actuellement ciel très voilé et on va pas tarder à dépasser 30°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 1 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 1 août 2008 Ciel nuageux mais temps agréable. Il fait 28,5°c actuellement. Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 28 ° Humidex : 31 . ç a tonne toujours mais ç a semble bloqué en montagne . Temps trés orageux . Tendance toujours lourde . - > nul EDIT MODERATION : pour la centième fois, le "sa" est un adjectif possessif (ma station météo, ta station météo, sa station météo), et qui n'a donc absolument rien à faire dans ce style de phrase (si on peut dire qu'il y ait un style...), et que l'on écrit donc "ça " ainsi, contraction de "cela ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 août 2008 Ciel couvert et très orageux , on aperçoit d'ici le CB sur l'ardèche et la drôme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 août 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 août 2008 Chaude matinée en Corse comme on pouvait s'y attendre, actuellement 29.5°C et 63%HR à Penta (humidex 38) et 33.0°C et 37%HR à Corte-Mariani. A noter les 33.6°C à 11h à Oletta.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 août 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 août 2008 Temps très orageux sur le centre et le nord de l'Ardeche, rien ici, vers 10h j'étais pas loin, éclairs visibles et tonnerre en direction du nord. Actu temps lourd et stable avec 23.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Pour la ville après une pointe a 27.7°c en matinée la brise tempère les ardeurs du soleil avec 26.6°c 39°c d'humidex 24°c de Td Santa maria di lota 30.2°c Barcaggio 29.2°c pour Cardo je rétablirai le pc ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Temps très orageux sur le centre et le nord de l'Ardeche, rien ici, vers 10h j'étais pas loin, éclairs visibles et tonnerre en direction du nord. Actu temps lourd et stable avec 23.7°C L'activité orageuse se concentre sur la region rhone alpes la haute loire l'est de l'auvergne et la loire et un peu l'est de l'Ardeche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 août 2008 Debut de convection en montagne en esperent des Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 30.5 ° Humidex : 34 Temps orageux avec cb vers les cévennes . - > Faible . Piscine : 27 ° Mer : 22 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 1 août 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, ciel partiellement nuageux ici. 32.8°C / HR: 39% / 1014.8 hpa humidex: 38°C La Tx de la journée est pour l'instant de 33.2°C à 15h45 Le temps pourrait tourner à l'orage selon les modèles, mais le risque reste faible pour ici, les zones les plus exposés restent les reliefs de l'intérieur, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 1 août 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 1 août 2008 bonjour après plus de 2 mois sans données météo pour cause de problème technique, j'ai remis en marche hier ma station météo que je n'ai réparée que ces derniers jours pour avoir à nouveau les données météo de ma station pile à partir du mois d'août, alors que je n'en ai eu aucune pendant un peu plus de 2 mois.. Donc retour également d'une présence un peu plus régulière de ma part sur ce forum, après une transparence de plus de 2 mois à cause de mon manque de données, mais aussi du bac et des vacances après celui-ci! Voilà, ce matin la tn était de 19.2°, il fait actuellement 31.2° après une tx de 31.7°; le temps est couvert à 6/8 de stratocumulus peu menaçants, mais il y a une légère instabilité qui a lâché quelques gouttes tout à l'heure, l'essentiel étant sous forme de virga. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 31 ° Humidex : 34 . - > Faible Temps lourd . Orageux vers les cévennes . Troué de ciel bleu ( par moment ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 1 août 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 1 août 2008 Ici a Vendargues on vient de prendre une petite averse avec de très grosses gouttes qui a duré 5 min /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Une rapide évolution du temps ici, le ciel était voilé avec même quelques stratus, maintenant tout cela à laisser place à des Ac qui ont l'air de vouloir se développer un tant sois peu, le ciel devient donc un peu plus interessant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 août 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 1 août 2008 31.8° actu,un peut d'instabilité sur le nord du departement(34). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 août 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 août 2008 Je crois que c'est plié pour aujourd'hui, ciel nuageux avec trouées, rien de bon au sat et radar. cumul de 0.01mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 tn 18,4°c tx 35,6°c(3ème jour consécutis>35°c).Cela commence très fort pour août. http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 août 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 août 2008 Ambiance pegeuse peut supportable ici , en effet l'humidex est monté à 38 , actu il est de 36 avec une T°C de 30.2°C et une Hu de 47% , Tx de 33.7°C. ps ardèche07 : ici je ne fais même plus attention tellement les espoirs de pluies sont mince en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 30.4 ° Toujours lourd . Je pense qu'il n'y aura pas d'orage pour aujourd'hui . Il faudra attendre la prochaine . Au menu des prochains jours .. Chaleurs & soleil .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 août 2008 Je vois la cellule sur l'Italie de chez moi ! elle est grosse et monte encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés