Aurel43 Posté(e) 13 juillet 2008 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Bonsoir, j'avais envie de vous faire partager quelques photos que j'ai eu la chance de prendre cet été, quel bonheur de trainer ses crampons en altitude Vue sur la pointe d'Armancette depuis le Pecloz (massif des Bauges) Le glacier Blanc, Ecrins Le Pelvoux Barre et Dôme de neige des Ecrins Séracs de la face Nord du Dôme Refuge des Conscrits et Mont Tondu Glacier de Tré la Tête au petit matin Dômes de Miage Arrête des Miages Arrête de la Bérangère Lever de soleil sur le Chardonnet Aiguille verte et Mont Blanc, depuis d'Aiguille du Tour Sommet Nord de l'Aiguille du Tour Le Chardonnet Le Glacier du Tour, au fond le massif des Aiguilles Rouges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 juillet 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Vraiment de très belles photos, la haute montagne est vraiment un autre monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Magnifique série, merci Aurel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Très très beau reportage effectivement avec des photos d'une excellente qualité. Merci à toi de nous faire partager ces lieux mythiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Très belle série de photo Aurel. Merci à toi de nous faire monter en altitude. Il me semble qu'il reste encore beaucoup de neige sur les Aiguilles Rouges? De même que sur le Buet que l'on devine sur la dernière photo un peu à droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 ça fait plaisir de revoir la neige , de splendides clichés , merci beaucoup de nous les avoir fait partager ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Il y a de belles photos sur ce forum notemment dans ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Merci de nous faire partager cette belle rando! les photos d 'itinéraires de crêtes sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 juillet 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Superbes images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est tout simplement beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 juillet 2008 de superbe cliché , bravo à toi .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 La haute montagne comme je l'aime, quelle chance pour toi d'avoir gravi tous ces sommets Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Superbe photo.Vraiment un autre monde.Bravo a toi pour la reussite des sommets Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 juillet 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Merci à toi, d'avoir traîné tes guêtres et tes crampons dans ces lieux magiques, et de nous avoir rapporté ces magnifiques images. Pleins d'endroits qui me furent familiers, de vrais souvenirs qui remontent. Tu as bien eu de la chance de parcourir ces cimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Bravo pour ces magnifiques clichés, entre autres celle de l'arete des miage très esthétique! Effectivement il reste encore pas mal de neige sur le Buet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Magnifiques photos. Un pur régal pour les yeux. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Félicitation Aurel43 ! franchement, j'aurais bien aimé être là où tu te trouvais pour nous offrir ce reportage de toute beauté ! Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 juillet 2008 De la haute, très haute (trop haute pour moi !) montagne, admirablement photographiée et si belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 juillet 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Excellentes les photos d'arètes en enfilade et celle du Sommet Nord de l'Aiguille du Tour ! Surprenant cette tour à écailles avec les 2 mouches au sommet, Chapô bas. Après une ascension pareille, quand tu rentres à la maison le soir avec les pantoufles au pied, la tisane elle doit avoir un goût de gniaule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigement Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Des photos qui font rêver. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a rien de plus beau que la montagne, en voyant les photos j'ai bien envis de dire, haut et fort, vive la montagne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 14 octobre 2008 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Une autre petite série pour terminer la saison ! Le plateau du Pelvoux, 3953m Toujours le Pelvoux, et le mauvais temps en approche... Refuge de Tête Rousse et Face de Nord de l'Aiguille de Bionassay Levé de soleil sur le sommet du Mt Blanc Le toit de l'Europe ! Dôme du Gouter Cône d'ombre du Mt Blanc Dômes de Miage et Aiguille de Bionassay Aiguille du Gouter Arête de l'Aiguille du Midi Triangle du Tacul Sérac du Tacul Refuge des Cosmiques et Mont Blanc du Tacul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Alors là... chapeau ! Quelle chance d'avoir pu grimper le toit de l'Europe , malheureusement, c'est pas encore d'actualité pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci pour ce bol d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 A couper le souffle ! Vivement que je m'attaque un peu plus serieusement a l'alpi pour en profiter parce que ca vaut le coup on dirait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 15 octobre 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Magnifique ! Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés