cirrus007 Posté(e) 1 juillet 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Un peu déçu par ici ou la Tx a frôlé les 30°C avec tout juste 29.8°C . On y était presque ce coup-ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, en effet comme le signale Whitesstripes le ciel s'est couvert d'Ac castelanus et flocus, annociateur de la dégradation de cette nuit. Il fait cependant encore 29.5°C - 39% - 1008.7 hpa En espérant de beaux orages noctures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juillet 2008 Bourth Partager Posté(e) 1 juillet 2008 dans la ligne orageuse du nord-ouest ya proportionellement plus d'activité éléctrique que de pluies. Beaucoup d'impacts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 juillet 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 L'amas principal de cellules est en train de devenir plus faiblard. A suivre pour une probable réactivation. Ici une ligne de pluie faible était censée débarquée mais elle s'est scindée en deux tout en perdant en activité, ce qui fait que je devrais encore rester au sec quelques temps. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 juillet 2008 il vient d y avoir un bref passage de pluies faibles de 19h30 a 20h30 ça a donner 1 mm juste mouillé la route la terre est encore bien sèche et il fait 18,9° retour de timides éclaircies déja! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 juillet 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 belle cellule dans le calvados ! a l'est de caen et au sud ciel bien bien sombre tonerre de plus en plus frequent, pour l'instant ca me passe a coté a+ edit ca y est il pleut moderement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 nord est de caen, pluie assez forte, eclairs fréquent... Un bel orage ( heureux de débuter la soirée ! ) -15 ° en une dizaine de minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juillet 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Coup de tonnerre en ce moment... -15 ° en une dizaine de minutes ! C'est pas un mal, je creve de chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Coup de tonnerre en ce moment... C'est pas un mal, je creve de chaud Oui mais on doit fermer les fenetres donc la chaleur reste dans la maison... ON rouvrira après ! En attendant ça continu, la pluie est un peu plus faible et les éclairs moins fréquents... C'est pas passé louin, ça a du être plus fort sur mondeville. Attention sur Lisieux ! Enfin c'est pas finit içi, ça se renforce, une suite d'éclairs avec pas mal de pluie ! Ca se recalme, orage par "pic" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Bonsoir à tous, Ce soir, c'est le grand beau temps typiquement estival sans un seul nuage. Temps ensoleillé, chaud Ciel bleu Température de 26°C Vent très faible de sud. Demain, légère pluie dans l'après midi pouvant avoir un caractère orageux localement, le risque orageux est devenu très faible pour le NDPC Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 voila c'est finit, on ouvre les fenetres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juillet 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Un éclair énorme au dessus de la baraque jamais fermé la fenetre aussi vite Ca éclair derriere la foret c'est tout rose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Un éclair énorme au dessus de la baraque jamais fermé la fenetre aussi vite Ca éclair derriere la foret c'est tout rose.... Oula, c'est vrai que sur Honfleur vous avez du lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juillet 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Il est à 4sec de chez moi... (temps éclair / bruit) bizarrement le ciel n'est pas si sombre mais quand ca éclaire t'en prend plein les yeux, grosse activité electrique, peu de pluie Bon là ya de quoi sortir le pied et l'apn /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 juillet 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Un peu plus d'1 km donc. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22h18 : Les 1ères gouttes ici, mais ça reste une pluie très faible. En tout cas ça fait plaisir de revoir de l'eau après tant de jours secs. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 juillet 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 orage faible mais avec de fortes pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 1 juillet 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 une cellule en viteese d'évolution rapide est sur moi, pluie forte et éclair modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juillet 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juillet 2008 grosse activité maisc'est calmé là, presque pas de pluie. Je vais faire un troc avec Virgile /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 juillet 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 dijor : nord est de caen, pluie assez forte, eclairs fréquent... Un bel orage ( heureux de débuter la soirée ! ) -15 ° en une dizaine de minutes ! ?????????????????? Exagération importante quand meme Je suis aussi a caen actu il faisait 24°C a caen a 20h il fait 20°C a 22 h ! soit 4 °C de perdu sachant que au max il a fait 30°C a 17 heures Je vois pas comment tu as pu perdre 15 °C en 10 minutes, c'est plutot 1,5°C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas enfin un orage ca faisait longtemps quand meme! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 juillet 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Finish: Comme d'habitude 3 gouttes de pluie, de bien beaux eclairs au début épicétou! Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 La soirée est douce, des nuages arrivent progressivement par l'ouest... la température est de 22,0° bien agréable encore a 22h48. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 dijor : ?????????????????? Exagération importante quand meme Je suis aussi a caen actu il faisait 24°C a caen a 20h il fait 20°C a 22 h ! soit 4 °C de perdu sachant que au max il a fait 30°C a 17 heures Je vois pas comment tu as pu perdre 15 °C en 10 minutes, c'est plutot 1,5°C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas enfin un orage ca faisait longtemps quand meme! a+ Ouais de toute façon Météociel niveau fiabilité dans les reports d'observations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 1 juillet 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 le vent se renforce, de nombreux éclair aux sud Ouest de ma position. Il y a quelques éclairs mais sont puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 1 juillet 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 activité electrique augmentent, je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juillet 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 De beaux intranuageux à l'ouest, ça gronde par moment. Une cellule nous arrive pas le sud. On y croit 24.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 juillet 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai l'impression que ce sera limite, au vu du radar : http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Le gros de l'activité est situé plus à l'Ouest, et au Sud, la cellule est bien trop loin de nous. Nous serions donc placé en pleine pluie modérée sans énorme activité... Mais ça peut changer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 23h22 : Il pleut très fort à 100 mètres de chez moi, comme me l'a informé un ami, mais chez moi, pas une goutte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés