Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

500m faut quand même pas exagérer ! Je sais même pas ou t'habites.

Mais tu as eu combien lors de l'orage du 3 juillet ? Car les cumuls sont très différents ... Ma famille qui habite mouilleron ont tous des cumuls qui vont de 2 à 13mm ...

Moi je le sais par les photos que tu fais de ta maison Le 3/7 7mm

Sino cette nuit 2 mm et actu un temps qui se dégage

Actuellement il fait assez beau, malgré la présence de nombreux cirrus et cirro cumulus donnant un aspect un peu laiteux. Des cumulus sont bien présents vers le sud et l'ouest, mais pour l'instant rien ne se passe. default_dry.png

La température est agréable, 18°c, et la pression de 1012 hpa en baisse.

Bonne journée à tous.

Bonjour, ciel bien mitigé ce matin mais un franc ciel bleu arrive tout au fond ouest.

T°:18°c à peine ce matin.

humidité:69%

vent modéré pouer l'instant ici avec 15km/h de moyenne et 30km/h de rafales à l'anémomètre R-Wind.

Seulement 26km/h à la station.

pression:1012.7hpa

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le temps s'est bien dégradé sur Bougon en 1 heure, ciel chargé, le vent d'Ouest se lève il fait 18,5°C. Pas de précipitation pour le moment, çà ne devrait pas tarder.

ciel très mitigé actuellement avec un vent assez fort de SO à 43km/h de rafales à l'anémomètre R-Wind et 38km/h à la station.

23°c à peine. humidité:43% des petites averses sont en vue.

pression en baisse.

bonne après midi.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Beaucoup de vent aussi dans le sud-est de la Vendée. Les cumulus ont tendance à disparaître, laissant la place au ciel bleu. Il fait 21°C

Le vent se renforce toujours ici de O/SO à 47km/h de rafale à l'anémo R-Wind et 41km/h à la station.

vent moyen 27km/h.

22°c humidité:42% ciel peu nuageux.

Re édit 1minute après une rafale à 52km/h vient de passer sur l'anémo R-Wind!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Effectivement çà vente pas mal actuellement à Bécon les Granits!

C'est bien nuageux d'ailleurs mais le temps reste sec pour le moment.

J'ai pas la température mais çà doit pas être bien élevé. Et dire que çà va être encore plus que moyen cette semaine... default_sleeping.gif

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bonjour a tout les Vendéens (85) je viens prendre des nouvelles météo du coin car j'y part en vacances (encore pour la 15ème années) le 3 Aout st gilles croix de vie précisément donc merci a vous de donner les conditions météo du coin .

Bonne journée et désolé pour ce petit hors-sujet !

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Succession de bonnes averses depuis 4h cette nuit, résultat cumul de 5mm (9mm pour le mois).

Ce matin, le ciel est partagé entre nuages et éclaircies, il fait 13°C, pression 1012,2hPa.

Bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Un arcus n'aborderait pas le 44 actuellement ? Au vue du radar, ça doit être de la bonne averse las-bas en tout cas. On attend les envoyés spéciaux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, à Mouilleron, une bonne averse est passée tout à l'heure laissant 5.3mm derrière elle en quelques minutes. Une autre vient juste de se former et est passée ici en donnant 1mm en moins de 5 minutes. Et encore une autre arrive et se forme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Niort, ici aussi le ciel est un peu chaotique. On se croirait presque au mois de mars, tellement ça ressemble à des giboulées... Seule la température nous rappelle que nous ne sommes pas à la fin de l'hiver, avec péniblement 18°c. default_cool.png

En effet, alternance d'averses orageuses ou de petites lignes de grains, sous de gros paquets de nuages, et de belles éclaircies. Mais le fait marquant de la matinée, c'est le vent d'ouest qui souffle assez fort. Pression à 1011 hpa.

Bonne journée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...