Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Des giboulées et que des giboulées ils y en a eut une quinzaine depuis presque 24h que la première averse s'est fait ressentir.

Vent fort rafales d'environ 50 km/h

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pas beaucoup d'acalmie depuis ce matin, succession d'averses sur Bougon, température digne d'un mois de mars, 16,5°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

les ondées sont rares ici, elles passent ailleurs, pour autant le temps est maussade avec ce vent soutenu, il ya même quelques branches sur la route. 17.6°C pas cher payé pour un moi de juillet.

Bonjour, régime de giboulées depuis ce matin avec des averses localement soutenues et ce satané vent qui reste sensible. Effectivement, on est loin des conditions estivales qu'on pourrait espérer pour un début juillet. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Bonjour grosse bourasque dse vent ici jusqu'à 68km/h à l'anémo R-Wind ça ne fait que deux jours que je l'ai mais j'en suis super satisfait!

Il chope super bien les rafales courte 1seconde!

53km/h à la station.

vent moyen de O/SO 34km/h. T°:20°c je me suis pris une averse très rapide vers 10h30 elle n'a même pas eu le temps de me laisser 0.5m!

Sinon gros vent désagréable pour un Mois de Juillet!

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très maussade aujourd'hui, avec succession d'averses généralement faibles à modérées. Ciel peu esthétique, on ne distingue que très peu les Cb générateurs d'averses à cause de nuages parasites en basse couche.

Vent modéré à assez fort de secteur Ouest avec rafales. Seulement 16°C actuellement où une averse s'évacue. Le 9 juillet dernier, c'était encore pire ; 5 orages de traine s'étaient succédés ici toute la journée, faisant à chaque fois tomber la température à 13-14°C et lâchant au total 18,5 mm. Et demain devrait être nettement plus agréable pour le contre la montre de Cholet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Violente averse qui vient de passer avec un vent de cocu, c'est un magnifique cocktail estival vous trouvez pas? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.6 mm au pluvio depuis 00h.

17.3*C.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Vent fort aussi ici et 5mm depuis ce matin.

Bonne après midi...

Cumul 07/08 24mm

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

23 mm aujourd'hui !

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

23 mm aujourd'hui !

Exact ! Je me demandais si mon voisin avait mis de l'eau de mon pluviomètre mais c'est tout à fait vrai. J'ai 22.6mm ici. Ce qui fait pour moi 47mm tout juste ! Il n'y a eu que 1 jour sans précipitations (le 1er).

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> des cordes ici ! et ça ne s'arrête pas un temps de fèvrier, la mer devient grosse, et blanche d'écume, incroyable la vision du remblai désert un 7/7/08 default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif

Bonjour,

Ici le temps etait plutot comme une journée de septembre avec beaucoup de vent et des averses plutôt fréquentes mais très localisées et parfois bien modérées ... actuellement le ciel s'est dégagé mais le soleil lui s'est couché ...

15.3°C , pression de 1016.2hpa et rafale de 42km/h aujourd'hui.

Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr

Bonsoir.

Quelques petites averses ici aussi durant la journée mais globalement faiblarde.2.6mm depuis 00h UTC.

Vent bien moderer toute la journée!Rafale max= 46.7kmh

Actu T°= 15.9°c

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

14mm de cumul pour la journée d'hier sur Lusignan (23mm pour le mois).

Ce matin le ciel est à nouveau bien nuageux, il fait 13,2°C.

Bonne journée.

Bonjour,c'est une succession de petites averses sur Niort, dans un ciel encore bien chargé en nuages. Mais à cette heure le ciel bleu à l'air de vouloir prendre le dessus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement la température est fraiche avec seulement 17°c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et ce satanné vent d'ouest souffle encore ce matin. Seule consolation, la pression remonte assez sensiblement, ce qui laisse présager de bons augures pour l'après midi.

Bonjour,

On prend les memes et on recommence, nuages, averses faibles et vent ... Ajouté à ca, les températures qui sont autour de 21.5°C actuellement car il y a une éclaircie, rassurant quand meme car dès que le soleil apparait la T°C augmente vite, ce qui me fait rappeller qu'on est quand meme en été ...

Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...