Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tuba à Rians (83)

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Merci pour ce reportage Lorenzo default_flowers.gif Et quelle chance de voir un tuba se développer devant soi à une si petite distance.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

SUPERBE !

Le tuba est bien dingue !

Mais il y a une photo que j'adore, c'est celle avec le rayon de soleil qui transperce ce gros nuage comme une lucarne !

Bravissimo !

Ju

Salut lorenzo83 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Monstrueux ton tuba ...Moi je l'ai vu tres tard , il remontait quand j'ai pris ma photo....Au vu de tes photos on était à moins d'un kilometre à vol d'oiseau l'un de l'autre....

J'étais en haut de la colline du chateau d'eau , je m'étais arreté sur un "grand" parking, avec une boulangerie ( je pense que tu étais la ),pour demander à un habitant un lieu sur élevé pour prendre des photos!

Le coin indiqué était superbe pour capturer des coups de foudre, par contre le tuba était caché derriere des arbres, je l'ai aperçu que dans ses 10 dernieres secondes d'existence !

Encore une fois BRAVO !

Bonne chasse ces jours ci dans le haut Var, car c'est pas fini...Mais la moi je bosse ! A bientot sur les routes du Var ! default_laugh.png

super reportage, bravo à toi Lorenzo ! que du bonheur avec un tuba splendide. Moi j'avais hésité d'y aller chasser la haut et j'ai regretté des que j'ai pu voir qu'il était stationnaire.

A++

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

vraiment magnifique! default_cool.png

bravo

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Photos époustoufflantes, vraiment bravo ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as eu un sacré coup de bol, pile au bon endroit, au bon moment, quelle chance !

Encore bravo car non seulement les prises du tuba sont bien nettes et bien cadrées (c'est rare) mais en plus les autres clichés sont également magnifiques...

Beau boulot ! default_flowers.gif

Beau reportage Laurent!

Vraiment splendide ce tuba, j'attend avec impatience la vidéo (vu comment tu me l'a décrite!)

En tout cas, quel coup de bol tu as eu de te trouver à cet endroit, à ce moment précis!

Sinon, pas de problème pour le report MA. C'était un plaisir de poster (pour la première fois) un tuba! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vien de terminer mes exams, je pourrai t'accompagner prochainement dans une de tes chasses!

A+

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Jolie Lolo !

Merci pour ce reportage !

@+

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Magnifique tuba, superbe default_wub.png . J'en suis toujours à 0 dans mon compteur et pourtant je voyage un peu partout en France...

Pas mal aussi la trouée et le rayon de soleil dans le nuage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

OUahhhhh ! enorme le tuba !

t'as vraiment eu de la chance ! très belles photos! bravo

Quel tuba, quand je l'ai vu j'ai cru à une tornade, mais non, heuresement sinon ca aurait fait mal s'il avait touché le sol, vu la taille default_cool.pngdefault_laugh.png

Superbe, merci beaucoup très bon ça default_flowers.gif :fleure:

Un très grand merci à tous, c'est un réel plaisir de pouvoir partager ces clichés avec vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Sacré veinard Lorenzo, merci en tous cas d'avoir été là au bon endroit au bon moment! default_flowers.gif

Beau tuba et avec l'arbre on pourrait presque croire à une mini tornade default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">