lorenzo83 Posté(e) 5 juin 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 5 juin 2008 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bravo Lorenzo, si ça c'est pas de la chance.... Magnifique ce tuba. Le dernier rayon de soleil est magique aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Miam quel beau tuba Sinon très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 superbe photos, sur certaines on a presque l'impression qu'il y a liaison avec le sol. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 juin 2008 Merci pour ce reportage Lorenzo Et quelle chance de voir un tuba se développer devant soi à une si petite distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Enorme, on voit parfaitement l'enroulement, bravo encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juin 2008 SUPERBE ! Le tuba est bien dingue ! Mais il y a une photo que j'adore, c'est celle avec le rayon de soleil qui transperce ce gros nuage comme une lucarne ! Bravissimo ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ca c'est du tuba de compétition, super reportage et qu'une chance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Salut lorenzo83 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Monstrueux ton tuba ...Moi je l'ai vu tres tard , il remontait quand j'ai pris ma photo....Au vu de tes photos on était à moins d'un kilometre à vol d'oiseau l'un de l'autre.... J'étais en haut de la colline du chateau d'eau , je m'étais arreté sur un "grand" parking, avec une boulangerie ( je pense que tu étais la ),pour demander à un habitant un lieu sur élevé pour prendre des photos! Le coin indiqué était superbe pour capturer des coups de foudre, par contre le tuba était caché derriere des arbres, je l'ai aperçu que dans ses 10 dernieres secondes d'existence ! Encore une fois BRAVO ! Bonne chasse ces jours ci dans le haut Var, car c'est pas fini...Mais la moi je bosse ! A bientot sur les routes du Var ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 super reportage, bravo à toi Lorenzo ! que du bonheur avec un tuba splendide. Moi j'avais hésité d'y aller chasser la haut et j'ai regretté des que j'ai pu voir qu'il était stationnaire. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 juin 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Reportage très intéressant et quel magnifique tuba ! Merci beaucoup pour ces superbes images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskal Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Très jolie en effet et impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 juin 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 juin 2008 vraiment magnifique! bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 juin 2008 le tuba est vraiment gros /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 juin 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 juin 2008 Photos époustoufflantes, vraiment bravo ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as eu un sacré coup de bol, pile au bon endroit, au bon moment, quelle chance ! Encore bravo car non seulement les prises du tuba sont bien nettes et bien cadrées (c'est rare) mais en plus les autres clichés sont également magnifiques... Beau boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Beau reportage Laurent! Vraiment splendide ce tuba, j'attend avec impatience la vidéo (vu comment tu me l'a décrite!) En tout cas, quel coup de bol tu as eu de te trouver à cet endroit, à ce moment précis! Sinon, pas de problème pour le report MA. C'était un plaisir de poster (pour la première fois) un tuba! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vien de terminer mes exams, je pourrai t'accompagner prochainement dans une de tes chasses! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Jolie Lolo ! Merci pour ce reportage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 super! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Magnifique tuba, superbe . J'en suis toujours à 0 dans mon compteur et pourtant je voyage un peu partout en France... Pas mal aussi la trouée et le rayon de soleil dans le nuage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 5 juin 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 5 juin 2008 superbe, merci pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 juin 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 juin 2008 OUahhhhh ! enorme le tuba ! t'as vraiment eu de la chance ! très belles photos! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Quel tuba, quand je l'ai vu j'ai cru à une tornade, mais non, heuresement sinon ca aurait fait mal s'il avait touché le sol, vu la taille Superbe, merci beaucoup très bon ça :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 5 juin 2008 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2008 Un très grand merci à tous, c'est un réel plaisir de pouvoir partager ces clichés avec vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 5 juin 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 5 juin 2008 Sacré veinard Lorenzo, merci en tous cas d'avoir été là au bon endroit au bon moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 juin 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 juin 2008 Beau tuba et avec l'arbre on pourrait presque croire à une mini tornade /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés