sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2008 Tn 13,6°C actu 20,8°C 72% ciel couvert après un début de journée sans nuage vent nul 1020 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 juin 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Quel région de m****, incapable d'avoir du beau temps durable, c'est triste d'en arriver la /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps très nuageux et lourd, 21° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 21 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Alternance d'éclaircies, de plus en plus larges et de passages nuageux, assez denses tout de même. Tempéture déja chaude,presque 24° actu et tn de 18,2° dans ma cour (petite surchauffe mais malgrès tout, la nuit a été très douce ) 27° à 28° sont prévus cette après-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juin 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 juin 2008 Ca y est, le beau temps arrive enfin ! Après un début de journée encore gris, les éclaircies sont de plus en plus larges ! Merci les Anglais mais c'est bon, vous pouvez garder votre grisaille inutile... 23.8°C actu, ça fait du bien de sentir la chaleur. Bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Quel région de m****, incapable d'avoir du beau temps durable, c'est triste d'en arriver la /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi tant de haine? Paris jouit pourtant de plus de 1630 heures de soleil par an, c'est énorme!Allons allons, un peu de retenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 21 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Désormais bien ensoleillé si l'on eccepte quelques cumulus. Le cap des 26° a été franchi et on atteindra celui des 27° dans la prochaine heure. 26,6° exactement a montsouris a 15 heure . La Txx de l'année pourrait être atteinte. edit 16h : 27,1° a montsouris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 juin 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Il commence à faire chaud avec 28° sous un ciel peu nuageux,qu'en sera-t-il demain? La pluie d'avant hier semble loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 juin 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 juin 2008 Il commence à faire chaud avec 28° sous un ciel peu nuageux,qu'en sera-t-il demain? Oui, également une brève pointe pour une Tn à 28.3°C à 16H45 (EDIT: lire Tx bien sur, décidément ....) Facteur humidex 33.4°C Actu 26.3°C 54% 1016.9 hPa en baisse Vent de sud ouest C'est bon un peu de chaleur... bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 21 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Tn à 28.3°C à 16H45 Décidément ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2008 Décidément ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'allais le dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici bien chaud aussi actu 26,3°C avec 51%, ce qui fait un humidex de 30°C 1018 hpa vent SSO 7,9 km/h ciel assez nuageux bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2008 tx en cours avec 27.5° encore des nuages au NO mais plus rien ici, HR 36% la chaleur remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 21 juin 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour à tous Pareil ici, les nuages ont quasiment tous disparu. Très beau lever de soleil ce matin avec le brouillard Actu 28°C Belle journée qui fait du bien et qui rapelle qu'en IDF l'été peut exister! A suivre pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juin 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 juin 2008 Le ciel est presque entièrement vierge de nuages à présent... Quel pied ce temps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 14.3°C Tx: 28.3°C Avec environ 55% d'humidité cela nous faisait un humidex de 34. Actu: 26.3°C, 54% Hr, 1017 hpa déjà en baisse ! On ne pouvait espérer mieux pour cette longue soirée qui pour une fois tombe un samedi, je compte bien en profiter! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2008 actu 26,5°C la Txx de l'année a été battue de 0,1°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec une Tx a 26,7°C aujourd'hui presque plus de nuages actu... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2008 +27.7° de Tx +26.8° actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est beau avec des Ac castelanus a développement rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Le ciel est presque entièrement vierge de nuages à présent... Quel pied ce temps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu l'as bien dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai juste retrouvé ceux de tib91 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 21 juin 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 21 juin 2008 - Pfffuuuiittt...... Quelle région de m****, à peine la bonne grisaille fraiche et humide est partie... et hop au moindre petit flux de sud, la température atteint le seuil de la canicule.... Et dire qu'on est QUE le premier jour de l'été, 'tain... on est parti pour 3 mois de cagnat, c'est pas possible. - Eh oh, qu'est ce que tu vas te plaindre de la chaleur, y'a pas eu d'printemps, tu vas quand même pas nous gonfler non ? Y'a jamais de beau temps stable à Paris ! - Meuuh si, tu t'rappelles avril 2007, presque 1 mois non stop de beau temps mon gars ! Et pis y z'ont dit à la météo que Mai avait été un des plus chaud depuis 50 ans ! - Pffffuuiit, n'importe quoi, y z'y connaissent rien, y sont planqués dans leur bureau toute la journée, y voient pas le temps, avec le c*l planté dernière leur machine ! Profite du soleil mon gars, ça va pas durer, j'te dis ! - Oué, mais j'ai déjà trop chaud, y faut de la pluie. Et pis tiens, un truc ! Ce matin, en faisant pisser le clébard au pied de l'immeuble, j'ai vu que l'herbe avait déjà jauni ! En 2 jours ! La sécheresse va arriver, les forêts vont griller ! - N'importe quoi, qu'est ce que t'as à faire de la flotte tous les jours, tu bosses pas dehors, non ? - Ben non... mais tu vois bien que c'est pas normal... - Qu'est ce qu'est pas normal ?? On commence à peine à avoir de la chaleur de saison ! - Aaahh bon ? Mais où qu't'as vu qu'y faisait 30° en moyenne en juin à Paris ?? - Laisse tomber t'y connais rien. T'as qu'à aller sur les forums de la météo sur www.cretin.fr / lameteoducomptoir/ - Mais j'peux pas, j'ai déjà été éjecté par les modos, y z'ont dit que je les soulais avec mes c*******s... - Ahh tiens, moi aussi, y m'ont même dit qu'y cherchait un pigiste à la page météo du journal "Le Parisien" ! - Mais si çà s'trouve, on va se faire aussi censurer sur Infoclimat, non ? D'ailleurs, qu'est ce qu'on fout ici ? - Bahhh non.... ! T'inquiète, y'a que des bons à Infoclimat, les mecs y ont tous des stats, des chiffres, y savent de quoi y parlent. - Ben justement, depuis quand t'as pas mis le nez dans un bouquin de climatologie ! Allez viens, on s'casse, on va essayer d'aller sur www.cretinmeteo_JPP_TF1.fr. Moderation Infoclimat : C'est çà, allez bon vent, les gars, et n'y revenez plus ! ______________________________________________________________ B) Sinon... à Savigny Sur Orge : Tn : 14.4° Tx : 27.7° Bonne fête de la musique à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 21 juin 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Journée très belle rien à redire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi que un peu ennuyeuse du fait que t'es obligé d'attendre la soirée pour commencé à mettre en marche certain appareil tellement la chaleur est intense dans les pièces (comme une télé ou une console de jeu..). Tn du jour 14.0°c Tx du jour 29.1°c T actu 19.7°c Pluie du jour: 0.0 mm dans les 2 pluvios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 juin 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 juin 2008 tu l'as bien dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai juste retrouvé ceux de tib91 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Pas mal,les pieds,on a envie de les chatouiller /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon,il fait toujours beau ce soir avec une vingtaine de degrés,on peut esperer quelques orages demain,allez savoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2008 déja l'aube dehors vers le nord (très légèrement) quelques Ac sont encore présents et de puissantes cellules se déchainent sur l'arc atlantique jusqu'a la vendée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 21 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 21 juin 2008 PUR bonheur cette fête de la musique avec toujours autant d'ambiance a Paris et encore 24° actu non vous ne rêvez pas il est bien 1h45 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 juin 2008 Pfff ! Nuit assez peu propice au sommeil pour diverses raisons En tout cas la météo en est une puisqu'il fait rien que 19,8°C encore avec 78% d'humidité. D'ailleurs nous ne sommes plus très loin de la Tn je pense, je vois le ciel s'éclaircir au NE ! Et puis je vois aussi que de bonnes cellules orageuses approchent comme promis. Vraiment pas le moment de dormir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 juin 2008 c'est du gros ce qui approche ciel couvert par des Ac, averse en vue au SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 juin 2008 première averse, ça se réactive par derrière en chasse! orages en lever du soleil-> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 22 juin 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 juin 2008 Je crains que ces restes de remontées d'orages de soirée dus Sud-Ouets ne nous donnent que de la stratiforme matinale ! @suivre dans la journée en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés