Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 13,6°C

actu 20,8°C

72%

ciel couvert après un début de journée sans nuage

vent nul

1020 hpa

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quel région de m****, incapable d'avoir du beau temps durable, c'est triste d'en arriver la default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps très nuageux et lourd, 21° C actu.

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Alternance d'éclaircies, de plus en plus larges et de passages nuageux, assez denses tout de même.

Tempéture déja chaude,presque 24° actu

et tn de 18,2° dans ma cour (petite surchauffe mais malgrès tout, la nuit a été très douce )

27° à 28° sont prévus cette après-midi .

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca y est, le beau temps arrive enfin ! default_cool.png

Après un début de journée encore gris, les éclaircies sont de plus en plus larges ! Merci les Anglais mais c'est bon, vous pouvez garder votre grisaille inutile... default_laugh.png

23.8°C actu, ça fait du bien de sentir la chaleur.

Bon week-end à tous !

Quel région de m****, incapable d'avoir du beau temps durable, c'est triste d'en arriver la default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi tant de haine? Paris jouit pourtant de plus de 1630 heures de soleil par an, c'est énorme!Allons allons, un peu de retenue. default_laugh.png

Posté(e)

Désormais bien ensoleillé si l'on eccepte quelques cumulus. Le cap des 26° a été franchi et on atteindra celui des 27° dans la prochaine heure. 26,6° exactement a montsouris a 15 heure . La Txx de l'année pourrait être atteinte.

edit 16h : 27,1° a montsouris

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Il commence à faire chaud avec 28° sous un ciel peu nuageux,qu'en sera-t-il demain?

Oui, également une brève pointe pour une Tn à 28.3°C à 16H45 (EDIT: lire Tx bien sur, décidément default_whistling.gif ....)

Facteur humidex 33.4°C

Actu 26.3°C

54%

1016.9 hPa en baisse

Vent de sud ouest

C'est bon un peu de chaleur... bon week end

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Décidément ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'allais le dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici bien chaud aussi

actu 26,3°C avec 51%, ce qui fait un humidex de 30°C

1018 hpa

vent SSO 7,9 km/h

ciel assez nuageux

bonne fin de journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous

Pareil ici, les nuages ont quasiment tous disparu. Très beau lever de soleil ce matin avec le

brouillard default_rolleyes.gif

Actu 28°C

Belle journée qui fait du bien et qui rapelle qu'en IDF l'été peut exister!

A suivre pour demain default_clover.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le ciel est presque entièrement vierge de nuages à présent... Quel pied ce temps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 14.3°C

Tx: 28.3°C

Avec environ 55% d'humidité cela nous faisait un humidex de 34.

Actu: 26.3°C, 54% Hr, 1017 hpa déjà en baisse !

On ne pouvait espérer mieux pour cette longue soirée qui pour une fois tombe un samedi, je compte bien en profiter!

A +

Posté(e)

actu 26,5°C

la Txx de l'année a été battue de 0,1°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec une Tx a 26,7°C aujourd'hui

presque plus de nuages actu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+27.7° de Tx

+26.8° actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le ciel est beau avec des Ac castelanus a développement rapide

photo1079te1.jpg

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Le ciel est presque entièrement vierge de nuages à présent... Quel pied ce temps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu l'as bien dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai juste retrouvé ceux de tib91 default_laugh.png

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

27995030620061630.jpg

- Pfffuuuiittt...... Quelle région de m****, à peine la bonne grisaille fraiche et humide est partie... et hop au moindre petit flux de sud, la température atteint le seuil de la canicule.... Et dire qu'on est QUE le premier jour de l'été, 'tain... on est parti pour 3 mois de cagnat, c'est pas possible.

- Eh oh, qu'est ce que tu vas te plaindre de la chaleur, y'a pas eu d'printemps, tu vas quand même pas nous gonfler non ? Y'a jamais de beau temps stable à Paris !

- Meuuh si, tu t'rappelles avril 2007, presque 1 mois non stop de beau temps mon gars ! Et pis y z'ont dit à la météo que Mai avait été un des plus chaud depuis 50 ans !

- Pffffuuiit, n'importe quoi, y z'y connaissent rien, y sont planqués dans leur bureau toute la journée, y voient pas le temps, avec le c*l planté dernière leur machine ! Profite du soleil mon gars, ça va pas durer, j'te dis !

- Oué, mais j'ai déjà trop chaud, y faut de la pluie. Et pis tiens, un truc ! Ce matin, en faisant pisser le clébard au pied de l'immeuble, j'ai vu que l'herbe avait déjà jauni ! En 2 jours ! La sécheresse va arriver, les forêts vont griller !

- N'importe quoi, qu'est ce que t'as à faire de la flotte tous les jours, tu bosses pas dehors, non ?

- Ben non... mais tu vois bien que c'est pas normal...

- Qu'est ce qu'est pas normal ?? On commence à peine à avoir de la chaleur de saison !

- Aaahh bon ? Mais où qu't'as vu qu'y faisait 30° en moyenne en juin à Paris ??

- Laisse tomber t'y connais rien. T'as qu'à aller sur les forums de la météo sur www.cretin.fr / lameteoducomptoir/

- Mais j'peux pas, j'ai déjà été éjecté par les modos, y z'ont dit que je les soulais avec mes c*******s...

- Ahh tiens, moi aussi, y m'ont même dit qu'y cherchait un pigiste à la page météo du journal "Le Parisien" !

- Mais si çà s'trouve, on va se faire aussi censurer sur Infoclimat, non ? D'ailleurs, qu'est ce qu'on fout ici ?

- Bahhh non.... ! T'inquiète, y'a que des bons à Infoclimat, les mecs y ont tous des stats, des chiffres, y savent de quoi y parlent.

- Ben justement, depuis quand t'as pas mis le nez dans un bouquin de climatologie ! Allez viens, on s'casse, on va essayer d'aller sur www.cretinmeteo_JPP_TF1.fr.

Moderation Infoclimat : C'est çà, allez bon vent, les gars, et n'y revenez plus !

default_cool.png B)

Sinon... à Savigny Sur Orge :

Tn : 14.4°

Tx : 27.7°

Bonne fête de la musique à tous !

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Journée très belle rien à redire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi que un peu ennuyeuse du fait que t'es obligé d'attendre la soirée pour commencé à mettre en marche certain appareil tellement la chaleur est intense dans les pièces (comme une télé ou une console de jeu..).

Tn du jour 14.0°c

Tx du jour 29.1°c

T actu 19.7°c

Pluie du jour: 0.0 mm dans les 2 pluvios

tu l'as bien dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai juste retrouvé ceux de tib91 default_laugh.png

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

27995030620061630.jpg

Pas mal,les pieds,on a envie de les chatouiller default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon,il fait toujours beau ce soir avec une vingtaine de degrés,on peut esperer quelques orages demain,allez savoir!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

déja l'aube dehors vers le nord (très légèrement)

quelques Ac sont encore présents et de puissantes cellules se déchainent sur l'arc atlantique jusqu'a la vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

PUR bonheur cette fête de la musique avec toujours autant d'ambiance a Paris et encore 24° actu non vous ne rêvez pas il est bien 1h45 du matin.

Pfff ! Nuit assez peu propice au sommeil pour diverses raisons default_laugh.pngdefault_sorcerer.gif

En tout cas la météo en est une puisqu'il fait rien que 19,8°C encore avec 78% d'humidité. D'ailleurs nous ne sommes plus très loin de la Tn je pense, je vois le ciel s'éclaircir au NE !

Et puis je vois aussi que de bonnes cellules orageuses approchent comme promis. Vraiment pas le moment de dormir ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je crains que ces restes de remontées d'orages de soirée dus Sud-Ouets ne nous donnent que de la stratiforme matinale !

@suivre dans la journée en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...