Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ciel couvert, mais se dégagentau fils des heures!

Temparture= 19,8°C

Humidité= 58%

Vent= 5 km/h Direction= ...

Pression atmosphérique= 1011hPa

Bonsoir et bien venus à toi tornade79230. ciel couvert toute la journée un cumul qui reste à 1mm pour aujoud'hui. température fraiche toute la journée. Je vais aussi m'inscrire l'ACBF comme Troospeneet!T°:14°c glagla pour une mi juin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

début de matinée bien grise sur lusignan, il est tombé 1mm cette nuit (cumul de 111mm pour le mois), il fait 13,2°C.

De bonnes averses devraient nous concerner toute la journée.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(cumul de 111mm pour le mois),

Bonjour, bon bien je vois les sacrés écarts entre le Nord et le Sud du département 23mm ici et seulement 18mm vers Châtellerault pour le Mois!Un petit 115mm pour Rouillé!

sinon quelques gouttes ici pour commencer la journée. T°:14°c l'été réviendra t'il?

vent faible de E/NE.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le temps ressemble à celui de hier matin, avec quelques gouttes et des cumuls tres faibles, ca ne va pas suffire à arroser le potager comme en Mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Assez belle impression ce Midi meme si les nuages bourgeonnent et deviennent de plus en plus imposants , 15.8°C default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pluie faible à modérée depuis 11 heures ce matin sur Bougon, il fait que 15°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Petites pluies depuis ce matin et meme de la fine bruine ce midi.Temps vraiment automnal! default_dry.png

3.0mm au pluvio depuis 00h UTC.

T°= 14.2°c seulement! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

bonjour a tous.

Ajourd'hui vraiment un temps pourri avec de la pluie continue avec une intensité plus ou moins forte surtout cet dernière heure. Actuelement 19mm au oluvio depuis minuit, les sols étant dejà gorgés d'eau n'arrivent plus à absorber depuis 2h.

Temperature fraiche avec 14°C.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 4mm depuis hier !

Temps frais mais lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

De gros Nuage noirs qui ne donnent aucune précipitations default_rolleyes.gif

Sa Bourgeonne plutot pas mal vers le sud loire !

La température est de 21.8°C , assez chaud ! default_laugh.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ici, les nuages étaient particulièrement esthétiques en fin d'après midi. Mais bon çà n'enlève rien à cette purge du moment.

Tx à 20.7*C.

19.5*C actu.

15.4 mm pour le mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

super ces cartes Sam default_flowers.gif

Et bien que de pluie en cette journée de lundi, je relève un cumul de 23mm sur 24h (cumul du mois de 134mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Ce matin, le ciel est nettement plus dégagé, il fait 13,4°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Temps totalement degagé ce Matin , superbe journée qui s'annonce ! Pas un Nuage a l'horizon , piscine a 28°C default_cool.png

Vivement cet après-midi ! Actu , la température est de 12.9°C en tres net hausse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

23mm pour hier jepeto! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh ben c'est sacrément bien tomber chez vous!Quelle difference notable entre les différentes régions. default_huh.png

Ici beau temps ce matin avec juste quelques nuages d'altitude et un peu de grisaille résiduelle par moment.

T°= 17.9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut,

soleil ce matin et douceur, 11 mm pour hier.

Sacré cumul jepeto!, les 200 en ligne de mire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Salut,

soleil ce matin et douceur, 11 mm pour hier.

Sacré cumul jepeto!, les 200 en ligne de mire...

Salut Anto,je pense que l'on peut atteindre au moins les 150mm d'ici la fin du mois sur Lusignan, surtout si la dégradation orageuse de la semaine prochaine tiend toujours. Du jamais vu pour un mois de Juin, en tout cas depuis que je fais les relévés !

Cumuls assez disparatre en peu de distance, un ami sur Celles l'Evescault a relevé 21mm, et chez mon père sur Cissé, 11mm seulement !

Belle fin de matinée, c'est nettement plus agréable qu'hier, il fait 17°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8mm tombé hier soir mais comme le confirme jépéto une superbe ligne de précipitation active a stagnée sur l'Ouest du département avec 25mm à La Chapelle Montreuil!

31mm pour le Mois ici!

Beau aujourd'hui par contre avec quelques cumulus mediocris.

21°c enfin le printemps ouf! bientot l'été!

vent de N/NE assez senssible par momment à 23km/h.

Bonn après midi et aller la France ce soir! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

8mm tombé hier soir mais comme le confirme jépéto une superbe ligne de précipitation active a stagnée sur l'Ouest du département avec 25mm à La Chapelle Montreuil!

31mm pour le Mois ici!

Beau aujourd'hui par contre avec quelques cumulus mediocris.

21°c enfin le printemps ouf! bientot l'été!

vent de N/NE assez senssible par momment à 23km/h.

Bonn après midi et aller la France ce soir! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Poitevin,

moi qui suis entre vous 2, je relève 70 mm depuis début juin.

Actu 21.5°C et peu nuageux, agréable en somme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...