lolokness Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 impressionant cette ligne qui s'étire en gros du sud de Lodeve a Alés! et moi je suis en plein dedant et sa tombe bien, et régulièrement,le cumul est de 16mm pour l'instant! pas d'orage depuis tout à l'heure il fait lourd:17,3°c De fortes pluis ici depuis 16h çà ne s'arrête pas attention au cumuls et le tonnerre se fait entendre à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ici il y'a même quelques trouées de ciel bleu actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Tonnerre audible ici aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , toujours une pluie modérée à forte à suivre........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 16 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 16 juin 2008 A suivre aussi pour le 13 ou d'importants amas nuageux arrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 16 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 16 juin 2008 A suivre aussi pour le 13 ou d'importants amas nuageux arrivent ! ca n'a pas l'air bien méchant au vu du radar, les intensités sont faibles. espérons que ca se renforce en touchant le 13...a suivre de près aussi demain une journée intéressante en perspective... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un paquet pluvieux en mer, un paquet pluvieux au pied du relief... Montpellier entre les deux! on s'habitue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ciel trés menaçant vers le sud, tonnerre de plus en plus audible ici, pluie faible actu à suivre.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Le coup de la masse pluvio-orageuse qui s'échoue au large de Marseille et qui nous offre quelques gouttes pluies probablement ; on est habitués /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 16 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 16 juin 2008 ca n'a pas l'air bien méchant au vu du radar, les intensités sont faibles. espérons que ca se renforce en touchant le 13... a suivre de près aussi demain une journée intéressante en perspective... d'autant plus que le paquet s'amenuise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Voilà , sa tonne , le ciel est bien noir Pluies modérée à fortes depuis quelques heures maintenant A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un paquet pluvieux en mer, un paquet pluvieux au pied du relief... Montpellier entre les deux! on s'habitue! On dirait que la ligne qui sévit sur les reliefs héraultais et une partie du gard se décale petit à petit vers l'est donc vers Montpellier , je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Tant mieux j'en ai super marre de cette flotte juste 5 mm aujourd'hui . Ciel couvert . Le radar ne voit pas de pluies en mer , on devrait rester au sec ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 16 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 16 juin 2008 En tous cas ici le ciel est clairement orageux , le tonnerre est audible en direction du nord-ouest , c'est à dire des Cévennes avec un ciel bien noir dans cette direction . Les nuages continuent d'ailleurs à filer vers ces reliefs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ciel bien sombre ici il fait quasiment nuit , pluie faible à modérée, ça tonne par moment .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ciel bien sombre ici il fait quasiment nuit , pluie faible à modérée, ça tonne par moment .... Ici aussi il fait quasiment nuit les pluies faiblissent mais le tonnerre est toujours présent, je n'aime pas trop la couleur du ciel étrange lueur à mon goût je ne sait même pas comment la définir en fait mais bon çà ne sent pas bon tout çà, attention aux cumuls au cas où ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 16 juin 2008 Toulon Partager Posté(e) 16 juin 2008 Temps contrasté aujourd'hui sur Toulon, partagé entre nuages et belles éclaircies, surtout l'après-midi. Rotation du vent à l'est après plusieurs jours consécutifs de dominante ouest. Températures en décalage pour une mi-juin, notamment la maximale toujours en-deçà des 25°C qui correspond globalement à la norme en cette période de l'année. A Toulon le Baou: Tn 16.7° , Tx 22.4°C , vent maxi à 35.4 kmh dir. ESE. Actu 19.5°C et un ciel peu nuageux, à nuageux à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 16 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 16 juin 2008 celulles en formation du coté d'agde et de séte, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 On dirait que la ligne qui sévit sur les reliefs héraultais et une partie du gard se décale petit à petit vers l'est donc vers Montpellier , je me trompe ? Je ne pense pas que ça arrive jusqu'à nous... par contre : celulles en formation du coté d'agde et de séte, a suivre... Ca, ça pourrait devenir intéressant! A suivre si ça va plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 premier orage passé ici il y a cinq minutes ( le dérnier ? ) avec de la pluie assez fortes ( s'il continue à pleuvoir , la piscine déborde ) coupure de courant de même pas 30 seconde mais il suffit pour remettre à l'heure les révéils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu la pluie redeviens modérée tandis que des éclairs sont visible au loin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Flashes visibles au NO d'ici, c'est surement la ligne du Nord Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 16 juin 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 16 juin 2008 A Besse Tn 12.9°, Tx 22.3°, averse faible ce matin 0.2 mm. L'insolation des 15 premiers jours est assez lamentable avec 111 h. 54 mm à Porquerolles sous les orages d'hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Flashes visibles au NO d'ici, c'est surement la ligne du Nord Hérault. Oui et je crois bien que je me suis trompé, on dirait qu'elle vient vers nous... Edit : Je me décide je pars en chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 16 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 16 juin 2008 Oui et je crois bien que je me suis trompé, on dirait qu'elle vient vers nous... C'est vrai qu'on à l'impression que le front se dirige vers le NE. Mais il faut regarder la pointe la plus au sud du front. Et la on peut voir qu'elle va d'ouest en est...Ici, le ciel est toujours couvert, plus sombre vers les Cevennes. Température de 18.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Oui et je crois bien que je me suis trompé, on dirait qu'elle vient vers nous... Héhé ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel couvert , quelques pluies faibles arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ne surtout pas s'emballer, elle serait capable de nous passer trop au Nord (et j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer) EDIT : Quoique non en fait j'ai rien dit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés