Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Roland Garros


Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce topic, ici semble un bon endroit finalement.

Alors, c'est parti pour le tournoi de Roland Garros, Faîtes vos prévisions du jour.

Il semblerait que la première semaine du tournoi va être un peu perturbée par des conditions quelques peu cahotique.

Aujourd'hui ça joue, il y a des coins de ciel bleu avec des T° agréable pour les sportifs.

Ah oui... je pense qu'on peut aussi parler des joueurs qu'on supporte, dommage que Tsonga est OUT...

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce topic, ici semble un bon endroit finalement.

Alors, c'est parti pour le tournoi de Roland Garros, Faîtes vos prévisions du jour.

Il semblerait que la première semaine du tournoi va être un peu perturbée par des conditions quelques peu cahotique.

Pour aujourd'hui ça devrait le faire en effet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mitigé sur Paris aujourd'hui.

C'est sec, mais des averses sont possible en milieu d'après midi s'accentuant en soirée.

T° agréable pour les joueurs.

Entrée de Gasquet et aussi Nadal

Actu c'est Federrer

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En attendant les orages, le premier vient de tomber sur le ciel de notre tête de série.

Richard Gasquet déclare forfait pour le tournoi. default_dry.png

Temps couvert mais sans pluie pour l'instant.

http://meteo.france2.fr/villes/ville.php?id=75100

Oué, coup dur...

et en ce moment, la première interruption du tournois à cause de la pluie.

Il y a que sur le Lenglen où ça joue encore, le reste est bâché.

J'espère que ça va s'arranger pour le match de Nadal..

Perso, j'ai pas envie d'une finale Nadal - Federrer ! ça deviens lassant.

Djokovitch ?

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je vais au tournoi jeudi et vendredi. Visiblement, le ciel sera partagé entre nuages, éclaircies et averses.

Merci de ne pas trop dériver sur le tennis uniquement. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et 17 matchs de reportés à cause des intempéries .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

aller nadal default_laugh.png

les averses menaces comme je disait hier , j'espere qu'elle viendrons aprés que nadal est gagner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sérieux, essaie de faire un effort orthographique quand même default_huh.png . Tu voudrais le faire exprès que tu ne ferais guère mieux... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour demain, ça risque d'être "chaud" encore pour les matchs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas prêt de jouer à Roland, c'est moi qui vous le dit ! Ils ont retardé les matchs à midi, mais c'est plutôt pour donner de faux espoirs. default_laugh.png

Je miserais sur une accalmie vers 15/16h, mais vu que la région parisienne restera en marge des intenpéries de cette après-midi, c'est pile ou face. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Pour demain, ça risque d'être "chaud" encore pour les matchs.

oui , ça va être chaud en effet , la météo n'est pas du côté du tournoi du moins pour cette première semaine , les yeux rivés sur les radars MF , la direction du tournoi va devoir jongler avec les averses ;

temps apparemment moins tourmenté demain mercredi ? default_unsure.png

MS_Paris_avn.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Effectivement, une journée bien compromise.

Un peu à l'image de l'an passé, je ne sait pas si vous vous souvenez mais les 4 premier jours étaient catastrophique, pluvieux et très frais pour la saison.

Affaire à suivre.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Effectivement, une journée bien compromise.

Un peu à l'image de l'an passé, je ne sait pas si vous vous souvenez mais les 4 premier jours étaient catastrophique, pluvieux et très frais pour la saison.

Affaire à suivre.

Ju

Le plus grave c'est que la fédé internationale parle de sortir RG du grand chelem à cause du mauvais temps récurrent!

Ca c'est pas bon!

Moi qui cette année ait le super canal d'orange pour aller sur chaque court quand je veux comme je veux, ben pour l'instant ça me sert à rien! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grave c'est que la fédé internationale parle de sortir RG du grand chelem à cause du mauvais temps récurrent!

Ca c'est pas bon!

Moi qui cette année ait le super canal d'orange pour aller sur chaque court quand je veux comme je veux, ben pour l'instant ça me sert à rien! default_dry.png

Tu tiens cette information de quelle source? parce-que dans ce cas autant sortir aussi Wimbledon du circuit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu tiens cette information de quelle source? parce-que dans ce cas autant sortir aussi Wimbledon du circuit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est exactement ce que j'ai pensé !

Et à la limite, autant sortir toutes les compétitions se déroulant en extérieur !

Bizarre cette info, d'autant que je n'ai pas l'impression qu'il fasse à ce point mauvais chaque année au moment de RG... Bon bien sur c'est loin d'être le grand beau à chaque fois mais quand même on est pas à Glasgow non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens cette information de quelle source? parce-que dans ce cas autant sortir aussi Wimbledon du circuit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair ! Mort de rire...Et la Fédé, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans, c'est l'ATP qui décide.

De plus, je me souviens de bons nombres de Roland qui se sont déroulés par 25°c systématiquement avec grand soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est clair ! Mort de rire...

Et la Fédé, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans, c'est l'ATP qui décide.

De plus, je me souviens de bons nombres de Roland qui se sont déroulés par 25°c systématiquement avec grand soleil.

Ben j'ai vu ça ce matin sur Itélé, moi j'invente pas...

Ils disaient quil faisait systématiquement trop mauvais et que le public était trop réduit comparé à d'autres tournois et que ça commençait à poser problème...

Maintenant, je transmet... pas plus. Effectivement, c'est l'ATP, désolé je suis une brêle en administration "tennistique". A part ça, le reste est véridique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Eurosport - mar., 27 mai 12:50:00 2008

"Selon les prévisions météorologiques, le programme de mardi devrait être fortement perturbé. Selon les dernières informations, les matches devraient débuter vers 14h30. Amélie Mauresmo serait suivie par Rafael Nadal sur le central. Nikolay Davydenko débuterait sur le Suzanne Lenglen."

309594279.jpg

pas sûr que ça démarre default_dry.png

les matchs ont quand même débutés vers 13h30 , entre 2 lignes d'averses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu ça ce matin sur Itélé, moi j'invente pas...

Ils disaient quil faisait systématiquement trop mauvais et que le public était trop réduit comparé à d'autres tournois et que ça commençait à poser problème...

Maintenant, je transmet... pas plus. Effectivement, c'est l'ATP, désolé je suis une brêle en administration "tennistique". A part ça, le reste est véridique.

Hormis l'histoire de confusion fédé ATP, je te crois ! Mais c'est ça le pire, je trouve ça dégueulasse, Roland c'est un Grand Chelem mythique, c'est du pur bonheur, je n'attends que ça et le Tour de France chaque année. Et la pluie, quoi de plus normal.Il ne pleut plus depuis 10min là-bas, tant mieux mais apparemment ils comptent reprendre alors que d'autres averses vont arriver d'ici 45min maxi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même une pluie forte qui va arriver, le plafond est très bas, sombre au sud. Et il y a beaucoup de réserve au radar pour l'après-midi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est même une pluie forte qui va arriver, le plafond est très bas, sombre au sud. Et il y a beaucoup de réserve au radar pour l'après-midi ...

Pour le moment ça tient avec 1 set en poche pour mauresmo...

Mais bon, combien de temps cela va t'il tenir ?

Un paquet en approche par le sud, droit sur la capitale.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...