Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Roland Garros


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ça y est il pleut bien depuis 10mn sur Paris . Les match doivent être arrétés

Vu les radars, la journée est bien compromise à nouveau...

Un reliquat de l'an passé sauf, dans la douceur.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et voila nouvelle interruption, on a l'impression de revivre RG 2007... default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et voila nouvelle interruption, on a l'impression de revivre RG 2007... default_sick.gif

Avec les orages en plus pour la fin d'après midi normalement.

Demain, ça devrait être sensiblement mieux

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A mon avis vu ce qui se profilent encore derrière niveau radar, peuvent annuler tous les matchs aujourd'hui et rentrer chez eux, ça sera plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu ce qui se profilent encore derrière niveau radar, peuvent annuler tous les matchs aujourd'hui et rentrer chez eux, ça sera plus simple.

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui, ce qui est sûr c'est qu'il pleuvra au moins jusqu'à 17h sur Paris, malgré la mini-accalmie là à 16h qui ne va pas durer 10minutes, contrairement à ce que je viens d'entendre à l'instant à la radio ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la radio et sur les sites, on lit tout et n'importe quoi car ces gens-là n'ont pas de notion de météo et ne vont pas voir les radars, on peut les pardonner. Mais derrière ça, il y a quand même des choses bizarres qui se passent entre les superviseurs et les météorologues car des fois ils prévoient largement à l'avance grâce à MF et des fois ça paraît évident et pourtant ils sont trop optimistes, du style je fais rejouer pendant 30min ça casse le jeu plus qu'autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ils ont l'air super confiants pour que ça reprenne apparament! Mais j'ai pas les radars sous les yeux. C'est si mauvais que çà?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La pluie est plus faible actuellement , mais toujours les baches !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La pluie est plus faible actuellement , mais toujours les baches !

Décidément, l'entrée de Nadal n'est encore sûre pour aujourd'hui !

Une journée qui prend à nouveau un beau retard.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Décidément, l'entrée de Nadal n'est encore sûre pour aujourd'hui !

Une journée qui prend à nouveau un beau retard.

Ju

Le suspens est entier pour Nadal coté ciel default_unsure.png mais une fois sur le court pas vraiment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

le match de nadal à peine débuté déja interrompu par la ligne d'averse , même si celle ci est de courte durée , la nuit approche ....donc pas évident que le match reprenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si aujourd'hui la pluie n'est pas de la partie, à part une éventuelle et très ponctuelle averse en fin d'après midi, c'est le vent qui souffle assez fort et qui devrait continuer jusqu'à ce soir. Il soulève beaucoup de poussière si bien qu'il a fallu arroser le court Philippe Chatrier à la fin du deuxième set de Nadal / Belluci. Le vent avait déjà perturbé les matchs de ce matin. Pas de chance quand même! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quel temps prévoit-on pour vendredi jour de ma visite à RG ?

Merci

En principe, une des plus belle journée depuis le début de la semaine... faut dire que ce n'est pas difficile.

Passages nuageux sous des T° agréable, possible petites pluie en fin d'après midi. Matin assez nuageux mais belle embellie en début d'après midi.

Sinon, pour aujourd'hui, c'est suspens le temps... un risque d'averses assez fortes sont présentes jusqu'à 17h au moins.

ça ne m'étonnerais pas que des matchs soit interrompu...

Allez les Français aujourd'hui !

Devilder aura bien du mal face à Nadal !

Chances quasi nul.

A suivre Santoro contre Ferrer, ça peut être marrant comme match. Santoro sait encore surprendre et il est dur à jouer avec ses techniques OLD SCHOOL !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, une des plus belle journée depuis le début de la semaine... faut dire que ce n'est pas difficile.

Passages nuageux sous des T° agréable, possible petites pluie en fin d'après midi. Matin assez nuageux mais belle embellie en début d'après midi.

Merci Ju, bon je prépare ma raquette et mon parapluie on ne sait jamais.

Mitaf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce qui devait arriver arriva.

Interruption des matchs, pluie.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ce qui devait arriver arriva.

Interruption des matchs, pluie.

ju

Oui, pluie mais selon les radars actuels ça ne devrait pas s'eterniser. Après, ça peut toujours se développer a l'arrière. A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie , pluie et pluie , On rentre du boulot et comme detente on se paye du differé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pluie , pluie et pluie , On rentre du boulot et comme detente on se paye du differé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le week-end aussi !

Mal barré cet après midi, pendant le match de Mathieu....

Llodra OUT... grrrrrr

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pluie , pluie et pluie , On rentre du boulot et comme detente on se paye du differé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais présent ce jeudi et vendredi et en effet, il a plu entre 15h30 et 16h30 ce jeudi. Les matchs ont repris vers 17h.Vendredi en revanche, grand soleil malgré quelques cumulus.

Les photos ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...